|
Auteur | Sujet : {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:57:13 |
Kenshineuh | D'acc merci |
@Dot | Si tu es en APFS avec un disque physique, c'est pire que tout, et c'est directement lié à la structure du système de fichier |
Kenshineuh | Je vois.
|
Raoul Guinness | La premiere sauvegarde est très longue, après, ça roule.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kenshineuh | Effectivement là mon backup datait de 4 mois. Message édité par Kenshineuh le 10-10-2019 à 17:55:09 |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dandu | Normal. Les sorties numériques, assez logiquement, le réglage du volume se fait au niveau de l’appareil qui fait la conversion numérique analogique. Donc le téléviseur. |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 09:26:07 |
david42fr | OK merci. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
manue75 | Si encore sous garantie : voir avec Apple.
--------------- FeedBack de Manue |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
tcho_nathan | Est ce que vous utilisez un freeware pour nettoyer le disque dur / les fichiers en trop, etc ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
tcho_nathan |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est totalement offtopic mais j'aimerais remercier Steve Jobs, Tim Cook, Apple et tous les gens qui ont développé le Mac et macOS Cet après-midi j'ai installé Windows 10 via BootCamp, pour avoir un système parallèle au cas où je devrais utiliser une app uniquement Win compatible, et après avoir téléchargé un utilitaire sur le web, je me suis retrouvé avec plein de bloatware, de ransomware et d'autres merdes comme ça. En retournant sur macOS je me suis rendu compte que cette merde a endommagé l'intégrité de mon disque FusionDrive (tout est là, j'ai rien perdu mais BootCamp ne trouve pas la partition Windows et l'utilitaire disque n'arrive pas à faire un Scan S.O.S donc au final j'ai entre 150 et 250GB inaccessibles). Et pire: en ouvrant la SD Card qui était branchée je m'aperçois que toutes mes photos RAW ont été cryptées avec un joli message me demandant une rançon pour les décrypter (un logiciel à 1000$ à télécharger). Bref, je vais me démmerder pour régler tout ça, mais c'est définitif: Windows, plus jamais! Mille fois macOS
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-10-2019 à 19:38:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
zorglub38 |
--------------- Bbox - PC Asus P8Z77-V Deluxe 3770k 32go gtx1060 6g - Windows 10 v.22H2 - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS+CELL |
rokhlan |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Depuis que j'ai fait la mise à jour de safari en version 13, j'ai comme l'impression que les pages internet sont longues à charger. Je suis le seul ? |
neoworld |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 13:59:32
|
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 29-10-2019 à 15:03:25 --------------- Westside |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On voit pas l’image mais oui, MK est une arnaque |
Raoul Guinness | C'est une "arnaque".
Nato |
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 30-10-2019 à 09:45:59 --------------- Westside |
Fredouye Shivers ! | Safari 13 est disponible pour Mojave. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
barna | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par barna le 30-10-2019 à 12:38:58 |
Dandu |
|
ricoco | la dernière mis à jour Mojave, Safari est en version 13.0.3 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-10-2019 à 20:48:36 |
barna |
|
Publicité | Posté le |