|
Auteur | Sujet : {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2019 à 14:59:07 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je ne comprends pas ce que tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-09-2019 à 15:21:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bart | En même temps, ça fait un moment qu'Apple a communiqué sur la disparition progressive des services macOS server ...
|
Raoul Guinness | Je sais bien.
Message édité par Raoul Guinness le 12-09-2019 à 15:49:35 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
senpai_nono |
Profil supprimé |
Dandu |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nato |
|
Raoul Guinness | Pour l'instant, j'attends toujours la validation de mon compte Apple School Manager. Il parait que ça peut prendre 5 jours.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2019 à 20:49:51 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Il me casse les cou*** chez Apple.
MacKaloey | Quand je supprime des messages sur l'app messages ils restent dans la bibliothèque, de même pour les pièces jointes. |
Profil supprimé | Putain la dernière MAJ de Safari rend incompatible la plus part de mes extension dont 1Password, Camel Camel, .... |
Bart | Il faut prendre les extensions sur le store. |
Bart | Change de navigateur alors ... |
Profil supprimé | Bah non... |
Profil supprimé | C’est vite vu, je vais devoir m’en passer |
Fredouye Shivers ! | Safari 13 est dispo : https://www.macg.co/logiciels/2019/ [...] ave-108437 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Nato |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
Bart | Surtout qu'on peut utiliser un autre navigateur pour contourner ce genre de limitation, Chrome, Firefox ... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Nato |
|
Bart | S’il n’a que téléchargé le pkg sans l’exécuter, pas de souci.
|
Raoul Guinness | c'est toujours très long time machine. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |