|
Auteur | Sujet : {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 18:37:19 |
djudju14 | Ok je vais regarder ça |
crag |
Merci pour l'info . C'était ma pire crainte : Que Adobe se soit occupé uniquement des LR/Abonnement et que la version en licence perpétuelle soit laissée ... J'aurai été mal ! Message édité par crag le 25-09-2018 à 19:13:58 |
-GTO- |
|
Raoul Guinness | Je viens de migrer mon macbook pro mi-2015. Petite mauvaise surprise. Je lance un stream roumain et le ventilo se met direct à tourner à fond la caisse. Ce n'était pas le cas sous High Sierra
Message édité par Raoul Guinness le 25-09-2018 à 20:08:35 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Enfin passé en APFS sur mon iMac en fusion drive |
thoms89 | Homekit ultra réactif |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 22:30:21 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-09-2018 à 22:34:08 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, retour sur la fonction Stacks pour le bureau: C'est relou. J'ai l'habitude d'avoir 2/3 dossiers rangés sur la gauche du bureau, + un fichier Excel rangé tout en bas à gauche (c'est un repère pour moi), du coup avec Stacks c'est pas possible. En activant la fonction, tout s'aligne à droite du bureau de haut en bas, pas possible de disposer autrement les icônes. J'ai raté quelque chose ou c'est tout bonnement pas possible d'avoir un bureau personnalisé ET d'utiliser Stacks en même temps? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 26-09-2018 à 02:03:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 09:25:17 Drap. |
mko | depuis que j'ai fait la MAJ hier, le systeme mouline a fond par moment avec cette appli dans le moniteur d'activité : VTDecoderXPCService
--------------- Voyage et pensées photographiques |
djudju14 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 10:47:03
|
Kenshineuh | Vous avez pas eu de problème pendant le téléchargement de Mojave ?
|
mko |
mko | il n'existe qu'un fond dynamique (comme le désert qui change de couleur en fonction de la journée) ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
lepitou | La batterie descends un peu vite non ? |
shinyu Cartésien désabusé | J'ai lancé le dl ce matin. J'espère que mon MBA mid-2012 ne sera pas trop juste. |
Romf | Y'en a qui ont mis Night Owl?
Message édité par Romf le 26-09-2018 à 12:36:05 |
yoda34 Chemical Worker |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 26-09-2018 à 14:18:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Drap |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon très sympa ce mojave, les évolutions visuels sont vraiment sympa |
djudju14 | Nouveau driver Wacom dispo pour ceux que ça intéresse |
Dandu | C'est plus possible (et déjà l'année dernière, c'était galère quand même) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pour une fois que c’est pas Google qui trucide son propre service, Apple prend les devants |
dacasine3 | Mon app calendrier ne se synchronise plus avec Google (G Suite). D’autres ont le même problème ? |
Publicité | Posté le |