|
Auteur | Sujet : {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2019 à 13:53:01 ![]() ![]() |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
roller and scratcher | Je l'ai fait, oui, mais la recherche Yahoo est toujours là. |
Raoul Guinness | passe un coup de malwarebytes
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Raoul Guinness | Autre solution : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MilesTEG1 | CCC fonctionne très bien --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 19-08-2019 à 10:42:30 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2019 à 10:41:09 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | C'est étonnant cette lenteur...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dandu | Avec QuickTime, tu peux enregistrer et afficher l'image d'un appareil iOS, mais AirPlay pur, genre diffuser comme sur Apple TV, non, pas vraiment. --------------- Le journal du lapin |
Bart |
Raoul Guinness | J'utilise Teamviewer, mais assez rarement donc je ne peux pas vraiment te dire si c'est bien ou pas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 23-08-2019 à 19:11:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 23-08-2019 à 22:01:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
ricoco | je dirais que ça devait être de la bonne Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 31-08-2019 à 16:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 15:58:26 ![]()
|
Dandu |
Ben en fait non. Le comportement est un peu relou, mais en gros, c'est dépendant du paradigme de fonctionnement. Un truc qui n'a qu'une fenêtre en théorie (Photo par exemple) va se fermer quand tu fermes la fenêtre. Un autre qui fonctionne avec plusieurs, genre Safari, ça va rester ouvert. Après, y a des applis qui peuvent avoir plusieurs fenêtres mais qui se ferment automatiquement si t'as rien d'ouvert. Typiquement QuickTime ou Aperçu. mais c'est un commportement plutôt rare, faut rien avoir d'ouvert, et sûrement une occupation/RAM CPU élevée. Et j'ai aucune idée de comment régler ça. Message édité par Dandu le 31-08-2019 à 16:31:35 --------------- Le journal du lapin |
ricoco | @mrproton
|
ricoco | ça fini bien, pour moi si tu n'as rien changé, c'est une app qui avait changée ça
|
mrproton | Ouep, l'appli mail devait empêcher messages de se fermer, je sais pas comment |
ricoco | ça doit être un truc de priorité pour osx
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 31-08-2019 à 23:50:35 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Cheinz Modérateur | Juste en clic clic je ne pense pas.
|
MilesTEG1 | Ha oui, APpleScript, faut que je regarde de ce coté là.
Kourtrajme | Bonjour,
--------------- Westside |
mrproton |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-09-2019 à 20:53:49 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Raoul Guinness | Passage de High Sierra à Mojave pour la machine qui me sert de server.
Message édité par Raoul Guinness le 12-09-2019 à 14:36:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dandu | Pour ça, c’est normal. C’est directement dans l’OS, dans les préférences partage. Ça a pas disparu, c’est juste dans macOS directement. --------------- Le journal du lapin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |