| |||||
| Auteur | Sujet : {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:52:15 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Ok merci à tous |
Bart | Il y a la version plus "light" d'Onyx: "Maintenance"
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 09:55:48 ![]()
|
MilesTEG1 | La 10.14.4 est sortie depuis hier soir --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MilesTEG1 | Aucune idée, je ne met plus les beta. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
@Dot | J'ai lancé la mise à jour hier soir, ce matin elle était toujours en cours, au début en l'occurence.
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 10:59:31 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est toujours plus rapide de télécharger la MAJ Combo que de passer par l'appstore
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
@Dot | Si c'est à moi que tu réponds, ça n'a rien à voir avec le DL, c'est l'installation qui a planté.
|
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 03-04-2019 à 07:36:16 |
zorglub38 |
Message édité par zorglub38 le 02-04-2019 à 09:25:21 --------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Bart | Il a 24Go de RAM, ce n'est pas ça le problème.
|
Raoul Guinness | Tu peux normalement retrouver les .mbox dans Macintosh HD ▸ Utilisateurs ▸ User ▸ Bibliothèque ▸ Mail ▸ V6 ▸ XXXXXAAA444 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jonas c'est mon identité | j'ai même pas de dossier bibiliothèque dans le dossier du user --------------- et voilà |
Raoul Guinness | Tu vas dans le menu finder, menu "Aller" et tu appuies sur la touche "Alt".
Message édité par Raoul Guinness le 03-04-2019 à 14:48:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Logiquement, avec la dernière version compatible avec ton mac. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | quand j'essaye de faire un cliquer glisser soit vers le desktop, soit vers les login items, ça marche po --------------- et voilà |
grotius |
neoworld | Google, Amazon |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
barna |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |