| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
|---|---|
3point14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:41:16 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Grand merci à vous pour vos réponses! J’aurais tendance à lui conseiller de se baser sur ses dossiers par défaut et ne pas chipoter car il me semble que ça backup l’entièreté d’OSX? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dandu | Si Time Machine est activé, oui, ça sauve tout. Mais on peut mettre des trucs à cîté sans soucis (c'est dans une image disque) --------------- Le journal du lapin |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Mille merci je vais tenter de me faire comprendre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 07:09:35 ![]() Bonne chance. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 09:28:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 09:28:24 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Fredouye Shivers ! | J’avais pas fait gaffe mais 11.3 apporte ceci :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ptimecano | |
Fredouye Shivers ! | 11.3.1 dispo, avec des correctifs de sécurité : https://www.macg.co/macos/2021/05/e [...] ite-121225 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Mac OS the new Windows |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quelqu'un a une bonne source d'info sur la façon dont MacOS gère le HDR ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-05-2021 à 15:41:36 --------------- we are the dollars and cents |
Celos | Bonjour à tous,
|
Dandu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je pense qu'avec une fonction de transformation appropriée (trop lourde ?) il y aurait moyen de recalculer/rescaler toutes les couleurs du desktop et des fenêtre en rec2020 pour que ça s'affiche correctement, c'est dommage.
--------------- we are the dollars and cents |
Dandu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur les iphone, ils arrivent à faire un truc particulier que j'ai pas encore vu ailleurs sur les TV/Moniteurs car si on lance une video HDR qui n'occupe pas le plein écran, y'a bien aucun changement de colorimétrie ni luminosité apparentes sur la partie "application" mais la video fenêtrée est visiblement en HDR, ce serait top qu'on puisse avoir ça sur les moniteurs (possiblement pas possible sans techno émissive type OLED)
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à propos : https://github.com/ppkantorski/macOS-HDR-Toggler --------------- we are the dollars and cents |
Romf | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | T’as essayé avec un autre? Celui avec la terre centrée sur l’Europe marche bien chez moi
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 10-05-2021 à 12:42:27 --------------- we are the dollars and cents |
Romf |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il a toujours marché correctement ici, je trouve ça agréable, perso, j'aimerais qu'il y ait plus de choix --------------- we are the dollars and cents |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Chez vous le mode bascule automatiquement, même av c les fenêtres ouvertes ? Genre safari passe en mode sombre alors que vous êtes sur le soft ? --------------- Trader en marketing |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on parlait du fond d'écran Message édité par Fender le 11-05-2021 à 09:24:56 --------------- we are the dollars and cents |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui et le fond d'écran avec ? Juste pour savoir ce que je manque |
Romf |
|
Romf | Et pour switcher rapidement entre mode clair et sombre quand j'ai envie de le faire manuellement (au réveil par ex |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ok je vais tester le soft |
Ptimecano | Bonjour à tous |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Romf |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème reinstallation macOS | Galère pour tester sous MacOS... |
| Réinstallation macOS en erreur sur iMac | Mise à jour de MacOS ? |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| [Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max | [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur | |