| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 21:45:03 ![]() ![]() |
Dandu | C'est moins stable, et on peut pas toujours effacer un disque dur pour le formater en exFAT --------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 25-12-2020 à 14:04:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ZeWalrus |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
ZeWalrus |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 14:53:52 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
|
ZeWalrus |
|
ZeWalrus | Problème toujours pas résolu mais enfin je sais pourquoi. Arrivé à un niveau de SAV supérieur, un communiqué de Apple en interne venait de sortir. Ils ont un bug serveur qui touche tous les iPhone 12 avec la Maj 14.3 et les derniers Macs au niveau des identifiants depuis ce midi. Cela pose de problème d'importants au niveau Cloud ou ceux comme moi qui veulent synchroniser leurs appareils. Y a plus qu'à attendre. Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 25-12-2020 à 19:22:37 |
Nato |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Nato |
|
ZeWalrus |
Le jour où je fais ma bascule chez Apple, étant un pciste depuis toujours. Enfin cela ne m'empêche pas d'utiliser le Mac, et la puce M1 est assez incroyable. Je suis passé chez Apple (smartphone compris) à cause de cette puce et ce rapport perf/prix incroyable (encore plus incroyable venant de chez eux). Les perfs en silence, ma Surface vient de prendre une claque sur Matlab ou même sur certains jeux Par contre faut que je m'habitue à l'OS. Message édité par ZeWalrus le 25-12-2020 à 22:35:09 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pascal_974 |
|
Dandu | Le système de fichiers est moins stable. On a beaucoup plus souvent des soucis de corruption du FS qu’avec les autres, mais c’est lié à la conception. Y a pas de journalisation et une seule copie de la table d’allocation, donc si on n’éjecte pas correctement, ça plante plus facilement. --------------- Le journal du lapin |
Blackhawk8 | Hmm il faut que je me trouve un 2e disque alors, j'ai tout convertis à l'exFat actuellement |
Dandu | Si t’éjectes bien après utilisation sans retirer au pif’ c’est pas un souci en théorie et Winows répare bien tout de même. Mais faut se méfier. --------------- Le journal du lapin |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 26-12-2020 à 09:29:41 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non |
Pascal_974 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-12-2020 à 21:01:07 |
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 10:59:26 ![]()
|
overloadbit | Une icone vide qui apparait apres avoir lancé Outlook, ici entre l'icone box et onedrive dans la menubar:
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 17:46:51 ![]()
|
overloadbit | En effet il n'y a pas d'option pour activer cet icône mais je ne comprends pas pourquoi cela apparait. J'ai essayé d'activer les applications une par une et n'ai trouvé rien de probant! |
nicklamor | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 02-01-2021 à 12:47:40 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nicklamor |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |