| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 12:49:15 ![]() ![]() |
misteripad1 | ok merci je vais tester |
totten15 | En même temps tu parles d'un demi tera, personne n'a dit que le Cloud (et le réseau) était mature pour ce genre d'usage (qui est assez minoritaire). |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-03-2016 à 19:09:48 |
Manue75 |
marshall391 |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
misteripad1 | meme chose |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:30:06 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Elle était dispo juste après avoir fait ma MAJ hier soir. Tout comme Xcode. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
marshall391 | Effectivement , j'ai eu une mise a jour , mais qui n'apporte que la compatibilité avec l'iphone SE...
|
misteripad1 |
dd92300 |
|
Romf |
|
skylight Made in France. |
|
Dandu | Y a pas de possibilité de changer la taille de l'interface d'OS X.
--------------- Le journal du lapin |
misteripad1 | quid de la batterie ? avec ce type de resolution |
martel_420 Atypique | Bonsoir,
|
Fredouye Shivers ! | Regarde ceci, pour avoir IE 11 : http://osxdaily.com/2015/10/19/use [...] os-x-easy/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Romf |
|
iVador | Si mais le mot de passe plus reconnu et aucune idée pourquoi
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
iVador | Hello
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-03-2016 à 18:45:11 |
iVador |
|
Amonchakai | Safari ? Il a des tendances à faire freezer le Mac. Mais c'est un bug bizarre qui va et viens, et que sur certaines pages Message édité par Amonchakai le 27-03-2016 à 19:25:56 |
Romf |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez pas aussi des problème de traduction avec la dernière maj ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etienne000 | Je retente El Capitan depuis hier, aucun souci de traduction de mon côté --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-03-2016 à 21:06:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etienne000 | Par contre j'ai des déconnexions Wifi que j'avais pas sous Mavericks... --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |