| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 10:05:49 ![]() ![]() |
Romf |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
parappa taliblanc |
Je conçois que très peu de gens aient été touchés, mais ça ne me dit pas comment s'en prémunir au cas où le nombre d'attaques de ce genre exploserait. C'est plus par curiosité, mais ça m'intéresse quand même. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 12-03-2016 à 14:24:53 |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 12-03-2016 à 14:40:19 --------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Ah ok, j'avais pas vu le fonctionnement en détail.
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dandu | Oui, forcément.
Message édité par Dandu le 12-03-2016 à 16:20:06 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 16:18:26 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 12-03-2016 à 16:31:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kenshineuh | NTFS fonctionne bien avec Tuxera par exemple sinon.
|
Cheinz |
Sinon je garde un oeil sur Polymail aussi mais pour l'instant la bêta ne permet pas d'autres comptes que Gmail et iCloud, hors il me faut Exchange et Outlook "classique". Mais il à l'air assez sympathique aussi. A suivre donc. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-03-2016 à 10:25:15 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cheinz |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kikou2419 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, on peut parler de OS X sous VMware ici ou c'est tabou ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un mac qui redémarre tout seul en veille (je l'arrête jamais --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
malcbo épicurien |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, mais là il était en veille et s'est réveillé pour redémarrer, je pense que c'est le power nap qui a fait une mise à jour mais je ne suis pas habitué --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Romf |
|
misteripad1 | existe t il un autre os qui utilise cette technologie metal ???
|
Dandu | Ben non, c'est une API Apple uniquement. --------------- Le journal du lapin |
misteripad1 | ok . existe t il alors une technologie concurrente ?
|
Dandu | C'est ce que je dis : les concurrents, c'est DirectX 12, Mantle, Vulkan, toutes les API récentes qui permettent de diminuer la dépendance au CPU.
misteripad1 | ok car je me posais la question de changer d;os sur mon macbook |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-03-2016 à 09:46:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
misteripad1 | dans le sens ou si rien n'est mieux que os x je vais pas me faire chier a changer |
julienmartin69 | OS X est quand même un des gros points positifs des Mac... |
misteripad1 | possible mais je le trouve de plus en plus gourmand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |