| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 21:15:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
M'enfin j'ai tenté le passage en anglais puis redémarrage, passage en Français et redémarrage J'ai eu qu'un plantage (premier de mon iMac Message édité par Big Blue le 27-03-2016 à 21:17:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
p0u | 2h tout juste d'utilisation en batterie avec de la retouche lightroom, ça vous semble normal ? J'ai l'impression que j'avais le double sous mav... |
ricoco | Hello
|
Amonchakai |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-03-2016 à 23:51:53 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 00:26:22 ![]() ![]() |
helmuth | Changement des dns orange fibre pour Google.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ricoco |
|
p0u |
|
ricoco |
|
etienne000 | J'ai mis à jour Transmission 2.84 vers la 2.92, je croise les doigts pour ne pas avoir eu une version vérolée
Je continue cette semaine à tester, si effectivement ça ne me convient pas, je retourne à Mavericks. J'espère vraiment qu'ils se bougeront pour fluidifier le tout. J'ai utilisé un MacBook Pro 2006 sous Snow, le truc était plus fluide que mon futur ex Retina 13", ça fout les boules Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 28-03-2016 à 21:58:27 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
p0u | Ouais du coup j'ai carrément mis arch linux sur une partoche mais bon y a trop de trucs qui marchent pas (touchpad, gestion de l'hibernation, apps pas sous linux...) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MilesTEG1 | --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 29-03-2016 à 09:08:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dandu | Si t'as un SSD, l'option n'existe pas (et ne servirait à rien).
--------------- Le journal du lapin |
p0u | Bon bah j'ai craqué je suis reparti sur Mavericks, c'est le jour et la nuit question fluidité et autonomie. Je ne comprends pas honnêtement comment ça se fait. Mbpr 13 mid 2014. |
totten15 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
totten15 |
|
Raoul Guinness | Qu'est-ce qu'ils sont casse-burnes Apple avec l'appli Server --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
totten15 | Quelle idée de bosser avec du serveur Apple aussi |
Raoul Guinness | Le serveur ne me sert plus que pour les MAJ et le partage de fichier.
Message édité par Raoul Guinness le 30-03-2016 à 11:58:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | J'en peu plus de cette daube d'OSX server --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Amonchakai | C'est quoi le problème de ne pas mettre OSX serveur à jour et de le laisser comme ça? |
Bart |
etienne000 |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |