| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 09:43:16 ![]() ![]() |
Manue75 |
totten15 |
|
ordimans |
|
Amonchakai | Je crois comprendre que tu n'es pas en réseau local? Dans ce cas, ben faudra s'assurer que les ports qui vont bien sont ouvert + NAT qui va bien.
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 26-01-2016 à 21:21:13 |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Flipper203 | est ce que quelqu'un utilise keepass ici pour gérer ses mots de passe sous mac ? Si oui, comment? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 23:36:51 ![]() Non, de rien |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 23:49:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:49:10 ![]() ![]() |
Manue75 |
Amonchakai | Il parle pas du partage de fichiers, mais la prise de contrôle à distance. Genre teamviewer. |
Bart | Je crois que tu pourrais trouver des infos ici:
|
chinoisurfer the liberty | merci |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Flipper203 |
|
Cheinz | J'ai eu le soucis aussi pour Safari ce matin, et je confirme que décocher les suggestions Safari dans les options règle le soucis. En attendant un correctif. |
Bart |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Romf |
|
Raoul Guinness | Pas moyen de lier KeepassX avec un navigateur --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Manue75 | A tous ceux qui ont des soucis avec Safari , sur Mac, iPhone, ... le problème viendrait des serveurs Apple et il serait lié à un problème de suggestions lors de la frappe !
Bart | Tu n'as pas essayé de supprimer tes comptes et de les recréer ?
|
Raoul Guinness |
MilesTEG1 | Pour les emails, faut que tu essayes Airmail --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'espère ne pas faire de HS. Mais time machine, ça fonctionne bien en sans fils ou c'est mon routeur asus (RT-AC68U) qui gère mal ? Ou c'est juste TM qui est naze J'ai fait le couillon, enfin je voulais juste revenir une heure avant l'installation d'un programme bien trop vieux qui ne voulait pas partir proprement (iMac neuf j'avais pas envie de retirer à la mano) du coup je redémarre en mode restauration pour mettre une sauvegarde TM ... Cette galère A ce moment je me dis que je vais retirer les fichier au terminal ... Ha non le disque ne boot plus Enfin ça se lance (après m'être encore battu avec la localisation du clavier ...) et ... au bout d'un moment écran noir, je clique sur la souris ... Ca reboot mais sur un écran noir avec la souris dans le coin en haut à gauche ... reboot et là ça semble fonctionner Putain la galère Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-01-2016 à 18:27:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 30-01-2016 à 10:31:42 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
skylight Made in France. | J'arrive pas à trouver de défauts à Mail. Il y a quoi dans AirMail et qu'il n'y a pas dans Mail |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'ai pas réussi en passant par l'interface TM. Enfin j'attends la prochaine rév du time capsule alors Message édité par Big Blue le 30-01-2016 à 18:37:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totten15 | Un autre truc qui me prend la tête sur la 10.11 : sur plusieurs PDF dans Preview, la recherche ne trouve jamais rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |