| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 00:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 00:30:58 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour le son si tu ne veux pas installer un soft tier, bah tu coupes le son avant d'éteindre ton Mac. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lil' jo | @froooom tu utilise lion sur quelle machine?
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Froooom |
--------------- Flick R |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 06-08-2011 à 03:16:08 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mun | Merci bien |
nemrod | Est-ce qu'on peut re télécharger Lion ? |
Dandu | Oui, il faut presser alt en cliquant sur purchased dans le MAS.
--------------- Le journal du lapin |
lepitou | oui. Dans le MAS, touche "alt" enfoncée pendant que tu cliques sur Installé.
Message édité par lepitou le 06-08-2011 à 10:52:40 |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 10:51:58 ![]() ![]() |
plzhelp | Comment on fait pour supprimer l'application d'installation de Lion? Je l'ai foutue dans la corbeille mais impossible de vider la corbeille. Le fichier n'est pas verrouillé et j'ai mis les droits en lecture écriture. edit: bon, j'ai réussi, fallait juste que je quitte l'appstore Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-08-2011 à 11:13:51 --------------- ... |
nemrod |
Merci |
gatsu35 Blablaté par Harko |
edit: auretograf de mairde Message édité par gatsu35 le 07-08-2011 à 12:09:46 --------------- Blablaté par Harko |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 06-08-2011 à 17:32:45 |
lil' jo | @froooom ouais lool surement j'espère que c'est lion qui pose problème en espérant une mise à jour. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 14:31:29 ![]()
|
ol1v1er | Quelques soucis de jeunesse pour Mac OS X Lion ?
|
The_Ecologist Plus rien | Dites, j'ai une opération nommée "kernel_task" en utilisateur root qui tourne depuis 4 jours non stop... Elle me prend quand même plus de 300Mo de RAM et un petit %age du processeur.
--------------- Rien |
Kewyn The World still the same | elles sont toutes facilement clickable alors j'vois pas le soucis --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Par exemple, ça m'est déjà arrivé que Firefox prenne les 2/3 de la place sur Mission control, comme si la page n'était pas correctement resizé pour être correctement placé dans MC. Sinon quand tu dis "certaines sont plus moins cachées par d'autres." c'est pour une même appli ? Car sinon je ne vois pas, j'ai pas de soucis avec le mode pseudo exposé à 4 doigts vers le bas. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-08-2011 à 16:49:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 07-08-2011 à 16:59:58 --------------- Le gras c'est la vie |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Blablaté par Harko |
tuxbleu renie ses origines | Payant... chouette chouette...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
tuxbleu renie ses origines |
Moltonnel | Vous connaissez un logiciel pour convertir un djvu en pdf sous Mac os? J'ai MacDJView mais pour lire c'est pas super, je préférais aperçu. |
Kewyn The World still the same | Le @ n'est pas à la place du petit 2 ? Au dessus de Tab? --------------- There's just less in it |
Wolfman Lobo'tomizado | Sinon, tu as l'appui Yukulele pour ça : http://scripts.sil.org/ukelele
|
jin1080 |
|
yoda34 Chemical Worker | touche alt ? (la plus proche de la barre d'espace) edit/ humm ça serait pas logique Message édité par yoda34 le 07-08-2011 à 22:47:13 |
mr_J@ck |
|
--------------- Blablaté par Harko |
Cheinz Modérateur | Sous linux (en tout cas Ubuntu et Mandriva) c'est lecture écriture par défaut depuis plusieurs années et sur Mac NTFS Mounter ou NTFS 3G sont gratuits et marchent très bien, ils utilisent de toute façon tous la même base, même les payants. Même la freebox permet d'écrire sur du NTFS. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 08-08-2011 à 01:16:13 |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 08-08-2011 à 01:44:48 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |