| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 12:39:21 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Jamais je reviendrai a une souris sur un portable... |
Cheinz Modérateur | Oui effectivement. |
mko |
mko |
Message édité par mko le 04-08-2011 à 13:02:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
TBone Pouet. | arrêtez, j'ai réussi à résister jusque maintenant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
_Nins_ |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cheinz Modérateur | Sur OSX un seul déplacement suffit pour aller d'un coin a l'autre d'un MBP 15", au pire 2 si tu mets pas le défilement trop rapide. Message édité par Cheinz le 04-08-2011 à 14:07:46 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:07:28 ![]() ![]() |
dafourz |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Faudrait pas que ce soit trop rapide non plus, histoire que ce soit maitrisable (j'ai un iMac 21,5" ) |
Cheinz Modérateur | Bah compte 2 déplacements mais pas plus AMHA. |
dafourz | Tu parle de ta question ? |
Cheinz Modérateur |
|
nemrod |
Tu poses une question et tu en obtiens une en retour. Celle-ci me parait logique vu ta question mais si tu ne veux pas suffit de ne pas poser de question hein Sinon, tente Vista tu devrais apprécier |
dafourz | @Nemrod Mon post ne s'arrête pas à ma première phrase quand même . |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz Modérateur | +1 et encore même Space on peut avoir un comportement a peu prés similaire sauf pour les App fullscreen. |
dafourz |
|
Cheinz Modérateur | Bah le premier c'est Lion mais le fonctionnement et le résultat sont quasiment les mêmes. Message édité par Cheinz le 04-08-2011 à 15:52:07 |
dafourz | c'est quand même vachement différent j'ai l'impression
|
Cheinz Modérateur | Bah nan, la présentation change et regroupe spaces + exposé mais le résultat est le même, tu as toutes les fenêtres/applications du bureau en cours. Oui via un écarter a 3 doigts. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-08-2011 à 16:05:08 |
The_Ecologist Plus rien | Mais pourquoi j'ai l'opération "contenu web Safari" qui me bouffe plus de 600Mo de RAM ? C'est pareil chez vous ? --------------- Rien |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dafourz |
|
Cheinz Modérateur | C'est App exposé, pas exposé, ça existait déjà sur SL et c'est bien pratique d'ailleurs de l'avoir via le trackpad. Exposé + Spaces = Mission Control, les fonctionnalités sont quasiment les mêmes (on en perd peut être une ou deux mais bon...), la présentation par contre est toute neuve. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-08-2011 à 16:37:20 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_Nins_ |
Exact, j'avais jamais fait attention car c'est rare que j'ai plus d'une App par space de lancer Exposé : Mission control : Donc exposé ne montre que les fenêtres de l'appli courante, même si 2 applis sont sur un même space. Message édité par Turbo16 le 04-08-2011 à 18:38:41 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 18:54:32 ![]()
|
nemrod | Je me tâte a le prendre avec la fixation pour le clavier pour min Mini de salon mais il parait que le clic ou double clic est moins facile une fois le tout attaché. Quelqu'un a testé ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |