Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Allez vous passer à Mountain Lion ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°324429
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 08-08-2011 à 01:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Généralement les appli qui sont mal affichées sont les appli tierces donc patience, ça sera probablement corrigé plus tard.

Par exemple, ça m'est déjà arrivé que Firefox prenne les 2/3 de la place sur Mission control, comme si la page n'était pas correctement resizé pour être correctement placé dans MC.

Sinon quand tu dis "certaines sont plus moins cachées par d'autres." c'est pour une même appli ? Car sinon je ne vois pas, j'ai pas de soucis avec le mode pseudo exposé à 4 doigts vers le bas.

A vrai dire je ne sais plus, si ça se reproduit j'essayerai de faire un screenshot pour te montrer.

Sinon, autre question, qui n'a peut être pas sa place ici : vous utilisez quoi pour les photos ? Parce qu'entre iPhoto qui ne sait pas faire plus d'un niveau de hiérarchie dans les événements, Aperture trop cher et Picasa pas vraiment intégré au système, je ne sais pas lequel choisir définitivement.

iPhoto est plutôt sympa à utiliser, mais comme je le disais plus haut, il ne sait pas classer les événements, ils sont tous au même niveau de hiérarchie. Par exemple si je fais un voyage de 15 jours, j'aimerais classer en sous dossiers les photos de ce voyage... Et si je fais souvent des voyages, j'aimerais bien les regrouper dans un dossier "voyages". De plus, on ne peut pas afficher les événements dans la barre latérale. Peu pratique pour la navigation je trouve ! Alors il faut utiliser les albums ? Mais j'avoue qu'un système de classement double (album + événements) me perturbe un peu :/

Et je viens d'esayer Aperture, il est sympa mais mon Mac est à genoux quand je l'utilise. Enfin j'imagine que c'est le temps de l'indexation et du traitement des photos.  
Ceci dit son système de classement est carrément mieux que iPhoto.  

Bref, lequel utilisez vous et pourquoi ?

Edit : j'ai environ 5000 photos actuellement. Evidement ça augmente régulièrement. Je ne suis pas du tout un pro, je ne prends que des photos type vacances et soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 08-08-2011 à 01:44:48

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 01:42:08  profilanswer

n°324430
Cheinz
Modérateur
Posté le 08-08-2011 à 02:00:14  profilanswer

Perso je suis sur iPhoto qui me convient au final. Le classement "mononiveau" ne me gênes finalement pas tant que ça et vu que de toute façon iOS ne gère pas le multi niveaux je crois ben ça me va très bien.

n°324433
Argawaen
Posté le 08-08-2011 à 06:24:45  profilanswer

Bonjour
je viens d'installer Lion. J'ai plusieurs questions ou remarques :

1) J'ai noté un changement de comportement lorsqu'un écran externe est connecté au macbook pro.
Quand on ferme le capot, maintenant il bascule automatiquement sur le second écran sans passer par la mise en veille (c'est un grand progrès).  
Mais lorsqu'on réouvre le capot, il repasse automatiquement en bureau étendu sur les deux, comportement que j'aimerais éviter pour ne travailler que sur mon écran externe. Et je ne veux pas laisser mon mbp capot fermé tout le temps pour éviter qu'il chauffe.  
Y-a-t-il une astuce ?

2) J'ai de très gros problèmes avec ma souris sans fil Logitech M510 (laser). Le curseur saute sans arrêt, se loge dans les coins ou sur l'écran voisin, bref c'est très énervant et difficilement utilisable.
Suis-je le seul à avoir ce problème sur ce forum ? j'ai rien trouvé de tel dans les dernières pages de topic.

n°324438
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-08-2011 à 09:25:37  profilanswer

Un élément gêne la réception de la souris.  
Le récepteur de ma VX nano est à gauche et la souris à droite, il m'arrive d'avoir des problème lorsque je lance une grosse copie de fichiers en wifi. D'un coup la souris par en live. Amha ça vient du wifi qui perture la réception de la souris, et si je me rappelle bien, les logitechs sont sur la même bande de fréquences que le wifi.

---------------
Blablaté par Harko
n°324445
Argawaen
Posté le 08-08-2011 à 10:05:45  profilanswer

merci pour la réponse mais le probleme existe même avec le récepteur placé à proximité de la souris.

Sinon après quelques recherches le bug a l'air repertorié sur le site de apple :
https://discussions.apple.com/threa [...] 0&tstart=0
ou ici  
http://dae.cyberic.eu/blog/mouse-c [...] -mac-os-x/

De ce que j'ai lu ici ou là ça pourrait être relié au USB polling rate avec certaines souris récentes.

personne utilise de souris third party avec mac os lion ?

n°324446
Jey-B
Posté le 08-08-2011 à 10:26:55  profilanswer

Hello !

Je suis respons info/admin dans une PME qui possède quelques Mac.
Je n'ai jamais bossé sur du Apple.

On doit mettre à jour en Lion et on vient de m'expliquer que la MAJ est maintenant dématérialisée. Pour les Pro (ou pas), existe t'il un moyen de télécharger un ISO pour ne pas lancer X fois le téléchargement ?

Un grand merci :jap:

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°324447
kenshirooo
Posté le 08-08-2011 à 10:29:55  profilanswer

Argawaen a écrit :

merci pour la réponse mais le probleme existe même avec le récepteur placé à proximité de la souris.

Sinon après quelques recherches le bug a l'air repertorié sur le site de apple :
https://discussions.apple.com/threa [...] 0&tstart=0
ou ici  
http://dae.cyberic.eu/blog/mouse-c [...] -mac-os-x/

De ce que j'ai lu ici ou là ça pourrait être relié au USB polling rate avec certaines souris récentes.

personne utilise de souris third party avec mac os lion ?

Si moi sur mon Imac avec une Logitech Revolution, aucun soucis alors que justement j'avais exactement TON problème avec mon pc... je pense à des interférences, moins de câbles avec l'IMac ça ne le fait plus...

Message édité par kenshirooo le 08-08-2011 à 10:44:46
n°324450
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-08-2011 à 10:43:46  profilanswer

Jey-B a écrit :

Hello !

On doit mettre à jour en Lion et on vient de m'expliquer que la MAJ est maintenant dématérialisée. Pour les Pro (ou pas), existe t'il un moyen de télécharger un ISO pour ne pas lancer X fois le téléchargement ?

En cherchant sur le net, il existe des moyens de sauvegarder l'image d'installation sur une clé USB (j'ai pas encore testé). Par contre, après, au moment de l'installation proprement dite, je ne sais pas comment ça se passe depuis une clé : est-ce qu'il demande le compte Apple Store ou pas? Est-ce qu'il est lié à une machine... à tester.

n°324451
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-08-2011 à 10:44:55  profilanswer

Depuis une clé avec l'ISO on te demandera rien c'est comme si c’était un DVD.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°324453
Jey-B
Posté le 08-08-2011 à 10:49:41  profilanswer

Merci.
Donc il existe bien un ISO ?

Je ne peux pas pour l'instant m'en occuper (autre urgence), si quelqu'un vient de rencontrer ce "problème" et a un lien je suis preneur.
:jap:

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 10:49:41  profilanswer

n°324454
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-08-2011 à 10:52:16  profilanswer

ben oui, l'ISO que tu chopes sur le MAS :d

n°324455
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 08-08-2011 à 10:53:15  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Depuis une clé avec l'ISO on te demandera rien c'est comme si c’était un DVD.

Heu si on te demande de te connecter à ton compte Apple pour vérifier que tu l'as bien acheté.
Maintenant je ne sais pas ce qu'il se passe quand le Mac n'est pas connecté au net.

Jey-B a écrit :

Merci.
Donc il existe bien un ISO ?

Je ne peux pas pour l'instant m'en occuper (autre urgence), si quelqu'un vient de rencontrer ce "problème" et a un lien je suis preneur.

Le .dmg se trouve dans le setup de lion.
Google répondra à toutes tes questions à ce sujet.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°324456
Jey-B
Posté le 08-08-2011 à 10:55:21  profilanswer

yoda34 a écrit :

ben oui, l'ISO que tu chopes sur le MAS :d

---------------
n°324457
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-08-2011 à 10:56:58  profilanswer

Pour aller plus vite (peut-être à ajouter en première page ?) : http://osxdaily.com/2011/07/21/ins [...] iple-macs/

n°324458
38 Special
Posté le 08-08-2011 à 11:01:26  profilanswer

A noter qu'on peut aussi faire une installation depuis une carte SD, et qu'un script existe pour la faire avec une carte 4GB seulement.

n°324459
Dandu
Posté le 08-08-2011 à 11:08:43  profilanswer

Jey-B a écrit :

Hello !

Soit tu fais l'ISO à la main, soit t'attends quelques semaines, Apple va vendre une clé USB pour faire ça

---------------
Le journal du lapin
n°324460
ynorsa
Posté le 08-08-2011 à 11:10:10  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Sinon, autre question, qui n'a peut être pas sa place ici : vous utilisez quoi pour les photos ? Parce qu'entre iPhoto qui ne sait pas faire plus d'un niveau de hiérarchie dans les événements, Aperture trop cher et Picasa pas vraiment intégré au système, je ne sais pas lequel choisir définitivement.

Aperture est vraiment très bien, et le prix a baissé il y a quelques mois (60 au lieu de 200).

n°324461
Jey-B
Posté le 08-08-2011 à 11:10:38  profilanswer

Un grand merci les gars !
Wolfman aussi pour le lien, je regarde ça dès que je peux !

---------------
n°324469
mun
Posté le 08-08-2011 à 12:11:20  profilanswer

Petite question :

Est-il possible de configurer le trackpad pour que le clic droit ne s'affiche que lorsque l'on clique avec 2 doigts et pas en touchant le pad

En effet, sur internet, lorsque je veux faire défiler la page, une fois sur 5, il y a le menu contextuel qui apparait, c'est un peu chiant [:guilletit:1]  

Merci d'avance

n°324470
Cheinz
Modérateur
Posté le 08-08-2011 à 12:15:01  profilanswer

Bah dans les options du trackpad.

n°324472
kenshirooo
Posté le 08-08-2011 à 12:26:51  profilanswer

mun a écrit :

Petite question :

Est-il possible de configurer le trackpad pour que le clic droit ne s'affiche que lorsque l'on clique avec 2 doigts et pas en touchant le pad

En effet, sur internet, lorsque je veux faire défiler la page, une fois sur 5, il y a le menu contextuel qui apparait, c'est un peu chiant [:guilletit:1]  

Merci d'avance

J'ai le même soucis... et l'idée est plutôt bonne !

n°324478
Turbo16
Posté le 08-08-2011 à 13:51:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Heu si on te demande de te connecter à ton compte Apple pour vérifier que tu l'as bien acheté.
Maintenant je ne sais pas ce qu'il se passe quand le Mac n'est pas connecté au net.

Non.

On te demande de te connecter avec ton compte Apple si tu restaures par la partition Recovery...

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 08-08-2011 à 13:52:03

---------------
n°324479
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 08-08-2011 à 13:56:48  profilanswer

ynorsa a écrit :

Aperture est vraiment très bien, et le prix a baissé il y a quelques mois (60 au lieu de 200).

Justement, je trouve ça encore un peu cher 60€ pour simplement trier des photos.

Mais je vais l'essayer pendant encore quelques jours, pour voir. Je veux voir aussi s'il met vraiment mon Mac à genoux.

---------------
n°324480
dafourz
Posté le 08-08-2011 à 14:01:38  profilanswer

n°324531
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 08-08-2011 à 18:38:10  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Non.

On te demande de te connecter avec ton compte Apple si tu restaures par la partition Recovery...

Egalement en réinstallant from scratch avec clé USB à partir du moment où tu es connecté à internet.

Après, c'est peut être juste pour récupérer quelques informations du compte, je n'ai pas poussé plus loin.

---------------
n°324535
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 08-08-2011 à 18:56:06  profilanswer

http://www.macgeneration.com/news/ [...] -launchpad

Dans la 10.7.2, on va pouvoir modifier l'ordre des bureaux sous Mission Control :)

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 08-08-2011 à 18:56:15

---------------
n°324536
Turbo16
Posté le 08-08-2011 à 19:00:41  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Egalement en réinstallant from scratch avec clé USB à partir du moment où tu es connecté à internet.

Après, c'est peut être juste pour récupérer quelques informations du compte, je n'ai pas poussé plus loin.

Je l'ai fait et j'ai pas eu à m'enregistrer (et j'etais en wifi), que ce soit avec la GM qu'on trouve partout ou avec la version que j'ai acheté sur la MAS  [:the mac:2]

Donc non, a moins que quelqu'un ici, qui a installé Lion from scratch avec l'ISO du MAS, dise le contraire.

Message édité par Turbo16 le 08-08-2011 à 19:01:43

---------------
n°324552
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 08-08-2011 à 20:51:43  profilanswer

Merci, je viens d'aller voir. Lightroom a l'air sympa, je vais me renseigner sur ce logiciel.

---------------
n°324558
mun
Posté le 08-08-2011 à 21:18:33  profilanswer

J'ai un MBA et la reconnaissance du reseau est très aléatoire, il detecte mes 3 pc et 2 minutes après il n'en detecte qu'un.

Avez vous une idée ?

n°324564
julienmart​in69
Posté le 08-08-2011 à 21:58:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

http://www.macgeneration.com/news/ [...] -launchpad

Dans la 10.7.2, on va pouvoir modifier l'ordre des bureaux sous Mission Control :)

C'est pas dommage !

n°324586
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-08-2011 à 07:13:50  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

A vrai dire je ne sais plus, si ça se reproduit j'essayerai de faire un screenshot pour te montrer.

iPhoto est plutôt sympa à utiliser, mais comme je le disais plus haut, il ne sait pas classer les événements, ils sont tous au même niveau de hiérarchie. Par exemple si je fais un voyage de 15 jours, j'aimerais classer en sous dossiers les photos de ce voyage... Et si je fais souvent des voyages, j'aimerais bien les regrouper dans un dossier "voyages". De plus, on ne peut pas afficher les événements dans la barre latérale. Peu pratique pour la navigation je trouve ! Alors il faut utiliser les albums ? Mais j'avoue qu'un système de classement double (album + événements) me perturbe un peu :/

Et je viens d'esayer Aperture, il est sympa mais mon Mac est à genoux quand je l'utilise. Enfin j'imagine que c'est le temps de l'indexation et du traitement des photos.  
Ceci dit son système de classement est carrément mieux que iPhoto.  

Bref, lequel utilisez vous et pourquoi ?

Edit : j'ai environ 5000 photos actuellement. Evidement ça augmente régulièrement. Je ne suis pas du tout un pro, je ne prends que des photos type vacances et soirée.

Je fais de la photo, et j'ai quelque chose comme 62000 fichiers à ce jour.
Pour le classement, je fais un truc "propre" dans mon dossier photos du Finder, avec un nom de dossier spécifique à chaque fois (sujet - date).
Après ça, c'est Aperture.
Il n'est pas spécialement gourmand, mais il lui faut, comme tout logiciel de ce type, un peu de RAM (ça tape vite les 300-400 Mo ces bêtes là).

Tu veux faire quoi exactement?
Sur pc, j'étais grand utilisateur de ACDSee pour le côté visionneuse/classement, mais le portage sur Mac m'a déçu quand il était encore en beta, trop lent.
A voir si ça s'est amélioré.

Sur iPhoto, tu peux créer des dossiers -> X sous dossiers -> X albums, mais c'est à la main, et à chaque importation.
Ma copine fait ça, elle a son dossier "école", avec 5-6 sous dossiers selon les activités, et des albums par date/évènement.
Mais oui, c'est moins "efficace" et simple à mettre en place que sous Aperture.
Ce que j'aime (et ma copine aussi) beaucoup, c'est l'intégration des fonctions de partage via facebook, flickr, mobileme et mail.

---------------
Gal' HFR
n°324587
Argawaen
Posté le 09-08-2011 à 07:49:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Un élément gêne la réception de la souris.  
Le récepteur de ma VX nano est à gauche et la souris à droite, il m'arrive d'avoir des problème lorsque je lance une grosse copie de fichiers en wifi. D'un coup la souris par en live. Amha ça vient du wifi qui perture la réception de la souris, et si je me rappelle bien, les logitechs sont sur la même bande de fréquences que le wifi.

j'ai changé le canal de mon routeur wifi et ça a l'air d'avoir réglé le problème :jap:

Sinon il y a quelque chose dont je viens de m'apercevoir avec Finder, j'ai l'impression l'arrangement des fichiers ne fonctionne pas du tout.
c'est invariablement classé par ordre de dernière modification quelque soit le choix que je fais.

Message édité par Argawaen le 09-08-2011 à 07:49:54
n°324594
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-08-2011 à 09:09:53  profilanswer

salut

je cherche à écouter une liste musicale sur amazon, le 1er album par ex:
http://www.amazon.fr/Petit-m%C3%A9 [...] rpli_alt_1

et ça me dit :
le module realplayer ne semble pas installé sur votre navigateur
 :(  

je suis sur Lion et FF5
j'ai télécharge realplayer SP pour mac, mais pas de changement
j'ai aussi flip4mac, idem

---------------
Site Photo
n°324595
dafourz
Posté le 09-08-2011 à 09:23:03  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Merci, je viens d'aller voir. Lightroom a l'air sympa, je vais me renseigner sur ce logiciel.

C'est ce qui se fait de mieux mais c'est cher et ca ne correspond pas je pense à tes besoins
Il y avais des softs gratuits dans la liste :D

n°324601
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 09-08-2011 à 10:12:57  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Sur iPhoto, tu peux créer des dossiers -> X sous dossiers -> X albums, mais c'est à la main, et à chaque importation.
Ma copine fait ça, elle a son dossier "école", avec 5-6 sous dossiers selon les activités, et des albums par date/évènement.

On peut créer des dossiers oui, mais uniquement pour des albums. Le grand regret de beaucoup c'est de ne pas pouvoir créer des dossiers d'événements, et c'est vrai que c'est déroutant quand on a pas appris comme ça. Il faut oser faire confiance au logiciel.
Mais perso ça m'embête aussi car ça implique une double organisation : organiser les événements ET les albums, c'est plus long que les événements seuls.

---------------
Feed-Back
n°324637
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-08-2011 à 13:55:52  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je fais de la photo, et j'ai quelque chose comme 62000 fichiers à ce jour.
Pour le classement, je fais un truc "propre" dans mon dossier photos du Finder, avec un nom de dossier spécifique à chaque fois (sujet - date).
Après ça, c'est Aperture.
Il n'est pas spécialement gourmand, mais il lui faut, comme tout logiciel de ce type, un peu de RAM (ça tape vite les 300-400 Mo ces bêtes là).

Tu veux faire quoi exactement?
Sur pc, j'étais grand utilisateur de ACDSee pour le côté visionneuse/classement, mais le portage sur Mac m'a déçu quand il était encore en beta, trop lent.
A voir si ça s'est amélioré.

Mais oui, c'est moins "efficace" et simple à mettre en place que sous Aperture.
Ce que j'aime (et ma copine aussi) beaucoup, c'est l'intégration des fonctions de partage via facebook, flickr, mobileme et mail.

Ce que je veux faire, c'est que mes photos soient triées par évènements et sous évènements, en gros. Par exemple, la visite des beaux-parents à la maison se divise en plusieurs évènements. Le truc vraiment dommage avec iPhoto c'est qu'on ne peut pas afficher les évènements sur la barre latérale et les trier dans des dossiers, chose que sait faire Aperture. Picasa je n'en suis pas très fan, j'accroche pas trop à l'interface.  
Il faudrait que je fasse comme ta copine, qui trie dans iPhoto par dossiers et albums. Mais comme je le disais avant, je n'aime guère cette idée de double classement...

dafourz a écrit :

C'est ce qui se fait de mieux mais c'est cher et ca ne correspond pas je pense à tes besoins
Il y avais des softs gratuits dans la liste :D

Oui, c'est trop cher pour mes besoins.

---------------
n°324647
StringFell​ow
Posté le 09-08-2011 à 14:23:55  profilanswer

Alors un petite review pour ceux qui utilise Lion ? Merci :D

n°324662
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 09-08-2011 à 15:49:09  profilanswer

Quelques mots pour revenir sur Safari 5.1 que je trouvais incroyablement plus gourmand depuis la dernière MAJ : j'ai viré les extensions Glims (pas encore optimisé pour cette version du navigateur, j'espère que ça va arriver vite !) et Adblock (remplacée avantageusement par Glimmer Blocker, je le conseille vivement), depuis je retrouve quelque chose de beaucoup plus réactif :)

EDIT : ajout du lien vers Glimmer Blocker pour les curieux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The_Ecologist le 09-08-2011 à 15:50:14

---------------
Rien
n°324665
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-08-2011 à 16:00:38  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Quelques mots pour revenir sur Safari 5.1 que je trouvais incroyablement plus gourmand depuis la dernière MAJ : j'ai viré les extensions Glims (pas encore optimisé pour cette version du navigateur, j'espère que ça va arriver vite !) et Adblock (remplacée avantageusement par Glimmer Blocker, je le conseille vivement), depuis je retrouve quelque chose de beaucoup plus réactif :)

EDIT : ajout du lien vers Glimmer Blocker pour les curieux ;)

et par rapport à FF5 t'as une préférence ?
j'aime bien les 2 mais je trouve que safari manque encore d'extensions sympas

---------------
Site Photo
n°324669
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-08-2011 à 16:05:44  profilanswer

Moi j'hésite à revenir à Safari. En ce moment je suis sur Chrome, ce qui est très pratique car je peux synchroniser la version sur mon Mac à la maison et la version sur mon Windows 7 au boulot.  
Mais si iCloud permet cela avec Safari, probablement que je reviendrai vers la navigateur Apple.  
Pensez vous qu'on pourra synchroniser les signets (et les flux RSS !) entre un Safari sous Lion et un sous Seven ?

---------------
n°324673
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 09-08-2011 à 16:21:08  profilanswer

cybercap a écrit :

et par rapport à FF5 t'as une préférence ?
j'aime bien les 2 mais je trouve que safari manque encore d'extensions sympas

Bah en fait je me suis pas lancé dans une comparaison poussée au niveau des perfs, j'aimais bien Firefox quand j'étais sous OpenSuse et avant sous Win :)
Maintenant je préfère utiliser Safari parce que visuellement il est mieux intégré à Mac OS je trouve :) Ce qui est logique d'ailleurs :D
Je garde FF5 sous la main comme navigateur de secours, genre pour les sites comme ViaMichelin qui foirent sous Safari. Et puis j'utilise pas beaucoup d'extensions, les deux citées plus haut étaient les seules. En fait, ce dont j'ai besoin se résume à : 1/bloquer les pub et fenêtre intempestives, comme tout le monde et 2/optimiser la recherche (genre paramétrer d'autres moteurs attaquables directement par la barre de recherche en haut à droite de la fenêtre du navigateur, ce que permettait Glims).
En règle général sous Mac, je préfère utiliser les applications incluses, sinon je me tourne vers ce qui me parait le mieux intégré (par exemple Reeder pour les RSS) :)

Message cité 1 fois
Message édité par The_Ecologist le 09-08-2011 à 16:22:21

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)