| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 08-08-2011 à 01:44:48 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 01:42:08 ![]() ![]() |
Argawaen | merci pour la réponse mais le probleme existe même avec le récepteur placé à proximité de la souris.
|
Jey-B | Hello !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 08-08-2011 à 10:44:46 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Depuis une clé avec l'ISO on te demandera rien c'est comme si c’était un DVD. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Jey-B | Merci.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 10:49:41 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Heu si on te demande de te connecter à ton compte Apple pour vérifier que tu l'as bien acheté.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jey-B |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour aller plus vite (peut-être à ajouter en première page ?) : http://osxdaily.com/2011/07/21/ins [...] iple-macs/ |
38 Special | A noter qu'on peut aussi faire une installation depuis une carte SD, et qu'un script existe pour la faire avec une carte 4GB seulement. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ynorsa |
|
Jey-B | Un grand merci les gars !
Cheinz Modérateur | Bah dans les options du trackpad. |
kenshirooo |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Non. On te demande de te connecter avec ton compte Apple si tu restaures par la partition Recovery... Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 08-08-2011 à 13:52:03 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dafourz |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://www.macgeneration.com/news/ [...] -launchpad Dans la 10.7.2, on va pouvoir modifier l'ordre des bureaux sous Mission Control Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-08-2011 à 18:56:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je l'ai fait et j'ai pas eu à m'enregistrer (et j'etais en wifi), que ce soit avec la GM qu'on trouve partout ou avec la version que j'ai acheté sur la MAS Donc non, a moins que quelqu'un ici, qui a installé Lion from scratch avec l'ISO du MAS, dise le contraire. Message édité par Turbo16 le 08-08-2011 à 19:01:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
crazy_c0vv Oui. |
mun | J'ai un MBA et la reconnaissance du reseau est très aléatoire, il detecte mes 3 pc et 2 minutes après il n'en detecte qu'un.
|
julienmartin69 |
C'est pas dommage ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 09-08-2011 à 07:49:54 |
cybercap Ours véritable | salut
--------------- Site Photo |
dafourz |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
crazy_c0vv Oui. |
StringFellow |
The_Ecologist Plus rien | Quelques mots pour revenir sur Safari 5.1 que je trouvais incroyablement plus gourmand depuis la dernière MAJ : j'ai viré les extensions Glims (pas encore optimisé pour cette version du navigateur, j'espère que ça va arriver vite !) et Adblock (remplacée avantageusement par Glimmer Blocker, je le conseille vivement), depuis je retrouve quelque chose de beaucoup plus réactif EDIT : ajout du lien vers Glimmer Blocker pour les curieux Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 09-08-2011 à 15:50:14 --------------- Rien |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
The_Ecologist Plus rien |
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 09-08-2011 à 16:22:21 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |