| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 11-10-2012 à 07:42:19   ![]() ![]()  | 
tr3nt  | Et peut-il y avoir une raison particulière à ce que ça ne soit pas reconnu?  | 
Amonchakai  | Nan, c'est étrange... demande a Dandu, s'il y a qq qui saura ca sera lui...  | 
Manue75  | 

--------------- FeedBack de Manue  | 
Amonchakai  | C'est pas juste ta nappe qui est morte?  | 
Manue75  | 

tr3nt  | L'ancien disque est reconnu, avec la partition de restore qui ne se lance pas. C'est ça qui est bizarre...  | 
Manue75  | 

tr3nt  | 

| 
Publicité  | Posté le 12-10-2012 à 22:00:39   ![]() ![]()  | 
Manue75  | 
tr3nt  | Ancien : 160go et 5400tr/min  | 
Turbo16 GT : X3n0n720 | 
 Ça sent un problème materiel au niveau de la machine et pas du HDD si 2 HDD dont 1 neuf ne sont pas detectés. edit : bah voila j'arrive après la guerre  Message édité par Turbo16 le 13-10-2012 à 13:24:03 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses  | 
tr3nt  | L'install à planté une fois, le dd est reconnu, et la ça à l'air d'installer au 2ème coup...  | 
Manue75  | 

Message édité par Manue75 le 13-10-2012 à 14:04:56 --------------- FeedBack de Manue  | 
Mabbot_mabbot flute | Une question, si je lance une reinstallation de Lion, car mon MBA commence sérieusement à etre vraiment lent, je perds toutes mes données ?  | 
Manue75  | 

babajaga Piles ? Nie pisz |   --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG  | 
Manue75  | 

babajaga Piles ? Nie pisz | 

--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG  | 
tr3nt  | 

| 
babajaga Piles ? Nie pisz | 
Phenom  | Tu fais une clé USB bootable. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc  | 
Amonchakai  | Ou sans CD ni rien, tu fais une partition avec l'utilitaire de disque, tu extrait le dmg sur cette partition et boot dessus.  | 
Dandu  | 

--------------- Le journal du lapin  | 
Mabbot_mabbot flute | 

| 
Mabbot_mabbot flute | Si au redémarrage je fais ALT et je choisis réinstaller Lion, je perds mes données?  | 
Manue75  | Si tu réinstalles Lion à partir de la partition de restauration , normalement non, mais si le problème vient de ton disque dur ou ssd, nappe défectueuse, il y a toujours un risque  --------------- FeedBack de Manue  | 
Manue75  | 
Manue75  | C'est très bizarre, es-tu dans un coin perdu à la campagne ?
Amonchakai  | Pareil, les restauration c'est toujours super lent   | 
Amonchakai  | Oui, enfin moi je suis chez T-online...  | 
skylight Made in France. | Ça m'a pris 5 minutes pour DL Mountain Lion... (Bouygues Inside)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone | 
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |