| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 19:15:48 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Possible, tu ne respectes juste pas le contrat d'utilisation car normalement destiné a une mise à jour uniquement mais bon... |
zorro51 | Le disque dur réseau de ma freebox 6 n'apparait que de manière très aléatoire dans le Finder de Lion. Auriez vous une solution à ce problème ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-08-2011 à 19:42:11 |
_Nins_ |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
zorro51 | Bah en tout cas j'ai fait toutes les mises à jour dispo de Lion. J'ai pas remarqué de nouvelles mises à jour... |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:35:23 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 04-08-2011 à 22:45:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cheinz Modérateur | En même temps Xcode c'est pas n'importe quel logiciel ^^. Ce n'est pas rare qu'il faille redémarrer après installation ou désinstallation. |
dafourz | Merci Cheinz et Dandu pour les explications sur App Exposé et les drivers SL/Lion |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dafourz |
|
Cheinz Modérateur | Bah ça dépends... si tu utilises les gestes avec ta magic mouse et que tu aimes l'ergonomie que ça procure oui, sinon nan.
|
McRae38 | Donc je ne sais pas si le Magic Trackpad est fait pour moi, sachant que je n'utilise pas tout ça. --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
kenshirooo | C'est juste indispensable, j'ai les 2, la souris ne me sert quasi jamais (sauf sous Lightroom) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
campbeltown28 | Drapal |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 05-08-2011 à 18:12:57 |
Cheinz Modérateur | Ben je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a m'y faire a celui là, je fais toujours cmd+tab ou je clique sur l'icone dans le dock... |
Kewyn The World still the same | ptain avec Parallels, passer de Lion à WinXP avec un balayage à 4 doigts --------------- There's just less in it |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lil' jo | Bonjour à tous, j'ai un problème avec photoshop CS5 et Aperture 3.1.3, le problème est identique sur ces deux logiciels. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Froooom |
--------------- Flick R |
mr_J@ck |
Message cité 1 fois Message édité par mr_J@ck le 05-08-2011 à 23:59:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |