|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
---|
cmove C. |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 17:07:52 |
perchut2 Hell, it's about time... | go |
cmove C. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
uriel blood pt.2 | je joue avec le mien aujourd'hui et y a quand même 2-3 trucs qui m'enervent deja (je suis pas du genre patient ):
Message édité par uriel le 24-01-2004 à 19:09:45 --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde | pour le cd...touche F12 ou clique droit>ejecter...
--------------- Flickr |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | C'est possible de changer l'interface graphique en natif? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Ghis | Tu peut utiliser KDE Gnome ou compagnie (via fink c'est le plus simple)
|
lucaramel |
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 14:49:38 |
daique |
|
bilbobman |
|
uriel blood pt.2 | c'est clair, mon DELL a seulement 1,5 ans et c'est 2 d'autonomie (un pIV 1,8Ghz) --------------- IVG en france |
cmove C. |
Impossible pour les 8 heures et sinon pour les portables c'est le seul domaine ou Apple domine un peu --------------- cmove |
uriel blood pt.2 | si on veut installer Gaim (histoire d'avoir un tout en 1 façon miranda sous win), on est obliger de compiler depuis les sources?
--------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde | oui ça existe, je ne me souviens plus du nom du client..
--------------- Flickr |
Ghis | Il est possible d'utiliser un client jabber et de se connecter sur un serveur qui propose des paserelle vers les autre protocoles. |
cmove C. |
kokko8 Monde de Merde |
M16 | meme chez tf1 il se servent de mac.
|
daique |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
Message édité par nicephore17 le 26-01-2004 à 10:14:14 |
lucaramel |
|
daique |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
uriel blood pt.2 | au lieu de bete troll, soyez constructif, genre repondez a ma question: quelle est la difference entre le terminal et X11 parce que c'est pas flagrant --------------- IVG en france |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
uriel blood pt.2 | ok, je comprends mieux (le nom X aurait du m'aider pourtant)
Message édité par uriel le 27-01-2004 à 10:50:26 --------------- IVG en france |
daique | http://www.materiel.be/news/4198/ comme quoi, les macs c'est tellement la merde que meme quand on vous en offre un, on s'en débarasse |
Kyle |
|
daique | ouaip |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde | on se fout de ce débat, non?
Message édité par kokko8 le 28-01-2004 à 11:51:19 --------------- Flickr |
farib |
|
uriel blood pt.2 | mais bordel ils pouvaient pas faire un clavier comme tout le monde --------------- IVG en france |
lucaramel | Utilise "i" ? |
Sachy | Dites, j'ai une question: les CD 1 et 2 de Mac OS X servent à l'installation.
|
cmove C. |
Sachy | Euh c'est a dire ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |