| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 14:53:22 ![]() ![]() |
SnowLeopard | reset SMC essayé 2 fois, rien ne change. Retour a SL, je vois que ça. Dommage que Lion soit inutilisable |
ynorsa |
|
SnowLeopard | oui |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 03-08-2011 à 15:22:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SnowLeopard | Certes, mais je ne vais pas faire de pub pour Lion autour de moi, ça c'est sur. Du moins pas si un fix n'est pas délivré rapideme,nt, car ça gueule sévère sur les forums de support Apple. |
SnowLeopard | Ah si tiens : j'ai kernel_task qui me bouffe du CPU la. Mais je ne sais pas ce qu'il fait celui la. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | T'as une migration ou une installation from scratch ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SnowLeopard |
SnowLeopard | Bon, c'est bien kernel_task qui me fait monter la charge CPU. Par contre pour trouver la root cause ... |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 15:44:32 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Laisse le tourner toute une nuit il devrait se calmer --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SnowLeopard | Vais essayer ! |
CharLee | J'ai aussi le même probleme que SnowLeopard
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SnowLeopard |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso j'ai importé à la main mes applis, documents, vidéo et compagnie sur mon install fraîche de Lion, me suis dit que le dossier library de mon user contiendrait quelques merdes emmagasiné depuis 2 ans.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz | Le plus simple > manuellement quand tu branches avec CCC ou autres.
|
nightspanda |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ArcaneXIII | Bonjour,
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
SnowLeopard |
Message cité 2 fois Message édité par SnowLeopard le 04-08-2011 à 09:59:15 |
ArcaneXIII |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-08-2011 à 10:10:09 --------------- Voyage et pensées photographiques |
38 Special |
|
Vincou666 | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Vincou666 | Rha non je dois pas avoir ça ...
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
ArcaneXIII |
mko | c'est vraiment bien le trackpad (j'ai qu'une souris logitech) pour le tout les jours sous Lion ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |