| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:24:46 ![]() ![]() |
Rioji | |
Temperance Dr Evans & Mister House | Il vaut quoi le clavier sans fil Apple ? Ca me fait chier de perdre le numpad |
Dandu | C'est le même que le clavier classique, sans numpad |
Le_Magi61 ------------ | drap'
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Wé bon ca va, je l'ai acheté |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:49:43 ![]() ![]() |
Delusive |
Encodage vidéo 50 % plus rapide pour MovieGate sous Snow Leopard (MB) Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 18-09-2009 à 13:53:34 --------------- Nothing but the truth |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Delusive |
Ptain j’avais commencé à ressortir vite fait les citations, mais après je me suis rendu compte que c’était pas à prendre au premier degré. --------------- Nothing but the truth |
flipo44 | j'avais pas vu qu'une section apple avait été créée, je suis tout ému :') |
gggl | On ne pourrait pas fusionner les 2 topics mac os ? Je ne vois pas d'interêt a garder les 2 l'un a coté de l'autre |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de comprendre pourquoi je trouvais plus les topics apple --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
glabouni | |
tuxbleu renie ses origines | Je formate mon mac, pour faire une install de SL.
|
Mais perso je recommanderais plutôt de faire un backup complet (avec Time Machine ou avec SuperDuper, SD ayant l'avantage que tu peux booter directement depuis le backup), puis de format/reinstall (si tu veux absolument une nouvelle install plutôt qu'un simple upgrade) et ensuite d'utiliser le Migration Assistant pour récupérer ce dont tu as besoin depuis le backup. Ça marche bien, c'est simple et efficace (note: si tu backup avec SD — ce que je recommande — vérifies que le backup est bon en bootant dessus, histoire de pas prendre de risque) Message édité par masklinn le 19-09-2009 à 18:38:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tuxbleu renie ses origines | merci |
kokko8 Monde de Merde | Je ne sais pas trop ou poster ma question, et j'ai pas envie de créer un topik donc bon :
--------------- Flickr |
Dandu |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Delusive |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Alors qu'il a qu'à utiliser l'étoile... |
gggl | Surtout que les topics apple mériteraient même plus qu'une simple étoile. |
nemrod | Il va peut-être les enlever, en laisser juste un |
kokko8 Monde de Merde |
Delusive |
Si la version actuelle comblerait tous tes besoins, y a aucune raison objective d’attendre.
--------------- Nothing but the truth |
kokko8 Monde de Merde |
Merci de ton avis, j'apprécie Je pense que je vais investir.. Message édité par kokko8 le 21-09-2009 à 21:48:31 --------------- Flickr |
grim_fandango I'm dead late | --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
moystard | J'avais pas vu qu'on avait une section! Enorme |
tuxbleu renie ses origines | merde ! J'ai recu SL, j'ai voulu faire une install "clean" mais il m'a fait une maj, Comment je fais pour faire une install "propre" de base ? Je dois formater le dur avant l'install ?
|
drasche | 1/ Reboote ton Mac
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tuxbleu renie ses origines |
|
gggl |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
gggl |
|
palmPilote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |