| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:46:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai un Macbook de fin 2006 acheté au Japon avec un 10.5 international acheté au Japon aussi.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dandu | Mac OS est toujours international, t'as toutes les langues sur le DVD.
--------------- Le journal du lapin |
Jileo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jileo | |
Rasthor | Y'aura toujours des mise-à-jour pour Leopard 10.5 ?
|
Jileo | Normalement des maj de sécurité oui, mais après le reste... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, peut y'avoir encore une maj, après ça sera que de la sécurité Dernièrement y'a encore eu une maj de sécurité pour tiger Message édité par Big Blue le 25-08-2009 à 12:59:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:59:49 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dandu | ça touche pas à XP, qui est sur une autre partition. Et c'est le prix final, celui de lancement, c'est plutot 9 € (pour ceux qui ont acheté un Mac récemment) --------------- Le journal du lapin |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fonctionne pas Message édité par Big Blue le 25-08-2009 à 22:23:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo | Mais si j'ai bien compris, si tu as un efi en 32 bits, c'est pas possible d'avoir le système en 64 |
Alors que des machines vendu encore aujourd'hui ne sont pas compatible Bref, GG apple quoi Message édité par Big Blue le 25-08-2009 à 22:27:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par zorlac le 25-08-2009 à 22:27:02 |
zorlac Junglist are you ready ? | Moi j'ai un "vieu" iMac blanc Core2duo j'espère que je pourais quand meme profite du 64 bits... Déjà qu'OpenCL n'est pas compatible |
Dandu | Non, mais le noyau en 64 bits, on s'en tape : ca permet de dépasser 32 Go de RAM (le 32 bits peut gérer jusque la) et ça apporte des soucis de pilotes...
itoine To Infinity And Beyond | J'ai un macbook pro early 2008
--------------- Feed-Back |
Dandu | non, le noyau sera en 32 bits, les applications sont en 64 bits...
itoine To Infinity And Beyond |
Mais soit dit en passant, LA grosse nouveauté de SL, qui justifiait sont arrivée, c'était le 64 bits. Et pas seulement le 64 bits des applications, mais le 64 bits du noyau : Mac OS, c'est avant tout le noyau du système.... c'est ça qu'on paye. Franchement, encore une fois, j'ai l'impression qu'on nous prends pour des poires. Message édité par itoine le 26-08-2009 à 10:10:59 --------------- Feed-Back |
Dandu | Non, mais quand on parlait du 64 bits, c'est pour les applis. Un noyau 64 bits, ça a pas réellement d'intéret (outr passer au dessus de 32 Go de RAM)
Jubijub Parce que je le VD bien | à part si t'en à l'usage, en pratique tu vois aucune diff
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jileo | Winrar tu vois la diff |
Rioji | Un kernel en 32 bits n'empêche pas l'utilisation d'application en 64 bits
Message édité par Rioji le 26-08-2009 à 12:08:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le X86_64 n'apporte pas que la possibilité de monter à plus de 4Go de ram ... Renseignez vous.
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Delusive |
À la ramasse, c’est à dire ? La quasi-totalité des applis livrées avec 10.6 sont en 64 bits et vous pouvez démarrer votre noyau en 64 bits.
--------------- Nothing but the truth |
Jileo | Ben pour l'instant non, apparemment mon macbook ne peut pas booter en 64. |
|
Rasthor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |