| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:10:20 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Si j'extrapole le débat sur mon cas perso, j'ai acheté d'occase un mac sans qu'on me file le cd de Tiger, j'ai pas le droit d'en DL un pour faire un format/install ? |
gggl |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
inti t'as mieux mais tapir |
CharLee |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:09:22 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
|
Delusive |
Le contrat tient lieu de loi à ceux qui l’ont fait, toussa toussa. Message édité par Delusive le 14-09-2009 à 17:25:10 --------------- Nothing but the truth |
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche |
|
tuxbleu renie ses origines | Donc genre ca c'est bon :
|
boblenain200 |
AleZ | Pour lire les vidéos wmv sur le web (avec Firefox), j'ai installé flip4mac: ça lit bien les vidéos. Mais le truc c'est je n'est pas les commandes de lecture (start/pause, volume, etc...) qui apparaissent autour de la vidéo. C'est normal ? Je peux y faire quelque chose ?
Message édité par AleZ le 14-09-2009 à 20:13:59 |
inti t'as mieux mais tapir | google j'sais pas quoi, ils ont fait un truc très proche (c'est le dév de quicksilver qui a été embauché je crois) --------------- Viva Manul! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi l'intérêt de quicksilver par rapport à spotlight ? --------------- we are the dollars and cents |
inti t'as mieux mais tapir | lanceur d'applications, plein de commandes possibles (genre écrire un texte, l'envoyer par mail à qqun dans tes contacts), pouvoir mettre ton ordi en veille ou l'éteindre, faire des manipulations sur les fichiers, etc. --------------- Viva Manul! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
moystard |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
donc en résumé, il faudrait un launcher malin, qui ne pompe pas tout en indexant tout et n'importe quoi et surtout un launcher qui ne doit pas nécessairement faire le café et nettoyer le bac de douche après.
Message édité par TBone le 15-09-2009 à 10:18:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | ça doit être mon disque --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | quand on d/l un fichier, l'url d'origine est stockée dans le metadata; pomme-i, et on peut la *voir*. C'est moi ou on peut pas la copier? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rioji | On peut pas |
the real moins moins | ha je connaissais pas mdls; merci ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gggl | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |