| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:19:19 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est ce que je disais, très peu de différence entre SL et L, et même niveau perf c'est identique Bref Message édité par Big Blue le 28-08-2009 à 11:24:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Taz bisounours-codeur |
PTDR les perfs. Surou que 64bits ou pas, vu les perfs identiques à la seconde, ça veut dire que c'est les mêmes binaires 32bits quand même. Donc du 64bits ou pas.
|
Rasthor | Trop coooooool !!!!!
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Je viens de faire le test :
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:38:01 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Acquisition ce midi pour moi.
--------------- Feed-Back |
Dandu |
gggl | Faites péter les dossiers/tests sur SL |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 28-08-2009 à 15:57:44 |
Delusive |
Tu fais une synthèse très réductrice.
--------------- Nothing but the truth |
Taz bisounours-codeur | Plutôt que de payer très cher un disque dur de plus grande capacité pour MacBook, vous me conseillez d'acheter à part un disque genre ça ? Ca se monte facilement sur les MBP ? Message édité par Taz le 28-08-2009 à 19:06:51 |
Taz bisounours-codeur | Autant prendre un 7.2K / 16Meg de cache |
thenutskiller 1+1=3 | C'est la m..., impossible de trouver un pack familial sur Paris... bonjour l'approvisionnement des APR! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Faut que je réessaie, mais j'ai pas du tout ça .
Enfon j'ai pris un hitachi pour mon macmini, et ça roule aussi Message édité par Big Blue le 28-08-2009 à 20:22:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
Sinon en effet, 18% pour avatar sur SL, pourtant la première fois c'était pas ça Bref je crois que je vais faire une réinstallation propre Message édité par Big Blue le 28-08-2009 à 20:33:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
igarimasho |
|
inti t'as mieux mais tapir |
inti t'as mieux mais tapir | Ca fait des mois que des versions trainent et qu'on sait ce qu'il y aura dans le bousin, mais on trouve encore moyen de se dire qu'on s'attendait à mieux, hfr powa --------------- Viva Manul! |
J'ai essayé d'installer le support pour les imprimantes ... steu cata, à chaque script que lancé l'installateur ... paf erreur ! Bref là je copie le /home, et réinstalle propre ... On va voir si c'est l'installation est vraiment plus rapide Perso j'ai jamais eu de problème de hdd, ordi avec de bonnes alimentations, onduleurs & co. J'ai pas mal de vieux disque qui traine, et qui fonctionne au poil. Message édité par Big Blue le 28-08-2009 à 22:56:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Message édité par Big Blue le 29-08-2009 à 09:40:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo |
|
Message édité par Big Blue le 29-08-2009 à 12:35:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doum Mentalita nissarda | Oui recu ce matin (d'ou ma question lol) |
Dandu |
doum Mentalita nissarda | Upgrade faite. Assez longue (sur un MBP13)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |