| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:33:38 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dandu |
Delusive | Pour info, avec iTunes 9 : organisation améliorée en coulisses.
--------------- Nothing but the truth |
gggl |
|
Delusive |
Oui, évidemment ça s’adresse à ceux qui ont tout consolidé dans le dossier iTunes. Le problème était alors les films étaient au même niveau que les artistes, par exemple. iTunes 9 résout ça. --------------- Nothing but the truth |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tuxbleu renie ses origines |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 09:18:13 ![]() ![]() |
shlag | J'ai reçu la facture de ma commande de Snow Leopard samedi passé, c'est normal que SL ne soit toujours pas arrivé dans ma boîte ? |
shlag |
Message édité par shlag le 11-09-2009 à 10:17:08 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah ben la je pense que tu peux les appeler pour leur dire que tu n'as rien recu, ca fait deux semaines quand meme, ils vont surement t'en envoyer un autre. |
Romn | Une petite question, dans les mails, quand quelqu'un m'envoie un .txt ou un .tex, des trucs avec des lignes de texte, ça s'affiche directement dans le mail.
--------------- Ludothèque: BGG |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 11-09-2009 à 10:57:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shlag |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bonjour --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AeN0 \o/ |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ah ben alors |
JetSet59 |
LaScienceDu38 | le wifi marche plus chez moi impossible d'avoir le net, meme en etant connecté a ma neuf box, erreur 404 a tous les coups avec 10.6.1 |
JetSet59 |
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca recommence la souris --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est une souris apple ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | logitech mx1000 que j'ai toujours utilisé sans drivers --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas la souris qui a un pépin ? ca le fait avec une autre ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jileo | Et si tu essaies avec drivers? |
boblenain200 | Logitech a pas encore sorti les drivers pour 10.6 |
Jileo | ah mince |
Jileo | Marche très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |