| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
c'est à dire ? Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 11-05-2010 à 11:22:05 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:21:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:22:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 11:22:50 |
philipppe |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mini-mousaille ♡♥♡ | qui a lieu quand plus précisément ? |
Hache_Et_Fer | début juin normalement, au alentour du 9 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
moonty | Ca va quand même être énorme cette fois si l'iphone leaké était le bon, à mon avis ils vont en parler. |
DEDE621 Toute résistance est inutile | Suis-je le seul à trouver que le design de l'iphone "perdu-retrouvé-vendu-demonté..." ne fait pas vraiment Apple ?
--------------- Team ArmA Hfr |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-05-2010 à 14:48:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 14:48:42 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Sur le V4 il faudra l'UMTS 900, c'est de plus en plus en cours de déploiement --------------- [Folio Photos] |
philipppe |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 11-05-2010 à 15:54:39 --------------- Make Portraits, Not War! |
sergek | après avoir lu les 8 pages de ce post
|
Hache_Et_Fer |
Message édité par Hache_Et_Fer le 11-05-2010 à 19:04:40 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Tous les iPhones sortent en été en fait 29 Juin, 11 Juillet, 19 Juin Et les Touch sortent en Septembre Si tu doutes que le nouvel iPhone sorte cet été, t'as pas fini d'être surpris Message édité par masklinn le 11-05-2010 à 19:11:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | nouvelles photos :
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 11:14:18 ![]() Autres photos
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça serait tellement drôle que ce soit un marketing de détournement d'attention |
DEDE621 Toute résistance est inutile | C'est un coup des chinois du FBI, pour faire ralentir les ventes d'iPhone --------------- Team ArmA Hfr |
mini-mousaille ♡♥♡ | pourquoi toujours attendre des surprises... vous n'allez pas être déçu ! lol
la, c'est pareil, on a tout dans les grosses lignes, qu'attendre de plus ? c'est fini l'époque du "one more thing", "l'armaggedon", ... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-05-2010 à 11:29:02 |
DEDE621 Toute résistance est inutile |
--------------- Team ArmA Hfr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mon iPhone 3G je l'ai payé 100€ en revendant mon itouch V1 8go, mon 3GS je l'ai payé 40€ (avec forfait bloqué universalmobile, le forfait le moins cher pour iphone) en revendant mon 3G 300€. Donc oui je vais sûrement passer au iPhoneHD pour faire des économies. Message édité par Big Blue le 12-05-2010 à 22:47:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bande de jaloux. Perso je m'en fou l'iphone je l'achète pour moi, je compte pas passer sur un autre smartphone et vu comment je l'utilise tout les jours j'en ai aujourd'hui besoin. Donc pour moi le moins cher sera d'en changer chaque année Sauf s'ils font comme les iPods, les couleurs que pour les modèles moyen/hdg Message édité par Big Blue le 12-05-2010 à 22:56:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
philipppe | > big blue On s'est pas compris je suis d'accord avec toi |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais vous êtes d'accord avec un mec qui roule en bandit Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-05-2010 à 23:55:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Perso je suis pas pressé pour la sortie de l'iPhone HD, orange m'a entubé de 1 mois sur l'engagement, je peux pas en changer avant aout/septembre Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2010 à 00:22:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Origan | passionnant tout cela |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Origan | Ben il semblerait, ça fait deux fois qu'il apparaît comme ça (Californie en avril et Vietnam hier) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dab les copies asiat" ont des port usb std, pas la merde proprietaire d'apple --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonty | Finalement je comprend le design, c'est sur qu'il fait plus "pro" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone | [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
| Cherche projecteur portable pour iPhone | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
| [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici | |