Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici

n°207409
guillaumeu​x
Posté le 21-04-2010 à 15:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Magi61 a écrit :

Tu reves sur la plupart de ces points :  
-Clavier : c'est certain que non
-Changer la batterie : aucun appareil mobile (iphone, ipod, ipad, macbook, macbookpro) n'ont de batterie amovible
-Carte SD : aucun espoir
-Apn, peut etre, mais même les 5Mp ou autre des portables sont pourris :/
-Sur les outils de dev, tu crois au pere noel :D

Et si apple est devant ses concurrents, ce n'est pas grace au matériel, mais grâce à l'OS et à l'Appstore (et au marketing :p)

Hum hum, ce nouvel Iphone me semble enfin prometteur, mais faut sortir de votre bulle, les appareils photos de téléphones sont excellents chez Nokia, Sony Ericsson et certains Samsung. Ca remplace presque un appareil numérique sauf dans les basses lumières... J'ai utilisé mon Nokia N97 mini au ski, les photos sont excellents, 4-5 photos floues sur plus d'une centaine prises ! Et la qualité nickelle sur un écran HD ou en impression.

Maintenant vu que le 3,2 Mpx du 3GS était exploité au max, on peut estimer qu'un 5 Mpx avec flash va être de bonne qualité !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 15:59:44  profilanswer

n°207420
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-04-2010 à 16:13:11  profilanswer

jasup a écrit :

Ce que j'espere attend du futur Iphone  + OS 4 pour que je le prenne

-personnalisation plus poussé : check

Tu trouve ? l'OS 4.0 est light de ce côté quand même pour le moment...

n°207451
Le_Magi61
------------
Posté le 21-04-2010 à 17:21:43  profilanswer

guillaumeux a écrit :

Hum hum, ce nouvel Iphone me semble enfin prometteur, mais faut sortir de votre bulle, les appareils photos de téléphones sont excellents chez Nokia, Sony Ericsson et certains Samsung. Ca remplace presque un appareil numérique sauf dans les basses lumières... J'ai utilisé mon Nokia N97 mini au ski, les photos sont excellents, 4-5 photos floues sur plus d'une centaine prises ! Et la qualité nickelle sur un écran HD ou en impression.

Maintenant vu que le 3,2 Mpx du 3GS était exploité au max, on peut estimer qu'un 5 Mpx avec flash va être de bonne qualité !

On n'a pas la même notion d'excellence, et en plein soleil, même un 2Mpix de y'a 5 ans fait des photos propres...
Que ça serve en appoint, je le concoit, mais que ça remplace un appareil photo, non, pas pour moi ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°207473
sir_pulok
Posté le 21-04-2010 à 19:11:33  profilanswer

n°208274
Baptiste R
Posté le 26-04-2010 à 23:16:04  profilanswer

http://www.dilbert.com/dyn/tiny/File/Lost%20Phone%201%20.jpg

http://30.media.tumblr.com/tumblr_l1i4o6maUM1qz4u07o1_r1_500.png

Contexte pour la seconde image : La police saisit le matos informatique de Jason Chen@Gizmodo.

n°208305
David7578
Posté le 27-04-2010 à 06:36:12  profilanswer

Que c'est beau une démocratie.

n°208306
ezzz
23
Posté le 27-04-2010 à 07:44:41  profilanswer

Le Dilbert [:rofl]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°208307
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2010 à 08:28:51  profilanswer

David7578 a écrit :

Que c'est beau une démocratie.

wat

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°208315
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 27-04-2010 à 09:29:45  profilanswer

Un juge a donné mandat pour saisir le matériel informatique de Jason Chen de Guizmodo. A priori contre la loi Californienne. Le gars est journaliste, et doit protéger ses sources, or le but est de savoir à priori comment ils sont entrés en possession du bouzin.

n°208320
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 09:43:08  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Un juge a donné mandat pour saisir le matériel informatique de Jason Chen de Guizmodo. A priori contre la loi Californienne. Le gars est journaliste, et doit protéger ses sources, or le but est de savoir à priori comment ils sont entrés en possession du bouzin.

Non, le mandat est parce qu'ils sont accusés de recel de biens volés (et probablement aussi d'espionnage industriel, ce qui va à l'encontre du uniform trade secret act, mais c'est du civil, ça donne pas un "felony warrant" ), et ça n'a aucun rapport avec du journalisme ou de la protection de sources. Invoquer ça, c'est du foutage de gueule, et j'espère bien que Chen va passer un moment en tôle, ça lui apprendra à être con comme un comptoir sans verres.

Relativement bonne description:

Citation :

The law is very clear about found property. If you find something, you must make reasonable attempts to return it. Once you have, you can hold it for 90 days then it is yours to do what you want. You must make efforts to take care of the goods, and may not alter them in any way. If the item is worth more than $100, you must hand it over to the police within a reasonable timeframe.

It is because of such laws that bars (and many retailers) have a lost property system - to ensure that lost property is logged, stored and not taken home by an employee - leaving the business open to prosecution under said laws.

The person who took the phone from the bar sold the phone for $5000 which effectively negates the efforts to return the phone. I would put money on the fact that the call to Apple support took place after the phone was being shopped to the tech blogs.

From the Gizmodo end, they knowingly received stolen goods. There is no way that any technology media outlet could believe that an iPhone prototype was lawfully in the hands of a seller. They are probably also in violation of trade secret laws. Leaking info on safety problems/shady business practice is justifiable, leaking unlawfully obtained product prototypes is not.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2010 à 09:52:54

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 09:43:08  profilanswer

n°208336
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 27-04-2010 à 10:39:14  profilanswer

Au moins et puis aussi qu'on lui coupe les couilles à ce mécréant

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 27-04-2010 à 10:39:27
n°208345
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 10:51:41  profilanswer

mbd44 a écrit :

Au moins et puis aussi qu'on lui coupe les couilles à ce mécréant

Si un crime a été commis (et ne t'en déplaise, le recel de bien volé est un crime), je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à condamner le coupable.

---------------
n°208347
mbd44
Posté le 27-04-2010 à 10:54:06  profilanswer

Un crime... "gizmodo m'a tuer" [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Bref, d'façon c'est du vent tout ce battage, y'a pas plus d'iphone volé que de nano-thermite dans le WTC  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 27-04-2010 à 10:54:13
n°208349
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 11:03:49  profilanswer

mbd44 a écrit :

Un crime... "gizmodo m'a tuer" [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Le recel, même en France c'est du pénal et c'est passible de 375000€ et 5 ans de prison pour du recel simple. Aux USA, c'est une felony, la categorie criminelle la plus sérieuse.

mbd44 a écrit :

Bref, d'façon c'est du vent tout ce battage, y'a pas plus d'iphone volé que de nano-thermite dans le WTC  :o

Tu fais erreur, selon la loi californienne le prototype était bien un bien volé, même s'il avait été perdu précécement, le principe de "finder keeper" ne s'applique pas dans cet état. Tu pourrais arrêter de raconter n'importe quoi s'il te plait?

Message édité par masklinn le 27-04-2010 à 11:05:53

---------------
n°208353
mbd44
Posté le 27-04-2010 à 11:08:54  profilanswer

ah non mais "y'a pas de vol", c'est dans le sens battage médiatique organisé par apple

edit : et vu que tu veux être légaliste, un france le recel, c'est certes du pénal mais c'est un délit

Message édité par mbd44 le 27-04-2010 à 11:14:52
n°208368
ph75
Posté le 27-04-2010 à 11:57:11  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

A priori contre la loi Californienne. Le gars est journaliste, et doit protéger ses sources, or le but est de savoir à priori comment ils sont entrés en possession du bouzin.

On va partir dans une bataille juridique, j'ai lu que le journaliste se réservait le droit de porter plainet contre le procureur ... bien sûr l'accusation de vol est ridicule pour le journaliste, puisqu'il ne s'agissait pas de tirer profit pécunier du téléphone ... l'accusation d'espionnage industriel ne tient pas trop d'autant que pas grand chose de précis n'a été divulgué (en tout cas rien qui ne soit déjà évident ou déjà sous forme de rumeurs) ...

n°208377
gugus
Posté le 27-04-2010 à 12:20:23  profilanswer

ph75 a écrit :

On va partir dans une bataille juridique, j'ai lu que le journaliste se réservait le droit de porter plainet contre le procureur ... bien sûr l'accusation de vol est ridicule pour le journaliste, puisqu'il ne s'agissait pas de tirer profit pécunier du téléphone ... l'accusation d'espionnage industriel ne tient pas trop d'autant que pas grand chose de précis n'a été divulgué (en tout cas rien qui ne soit déjà évident ou déjà sous forme de rumeurs) ...

ah? pour moi le coup de pub énorme pour son site, c'est un profit pécunier au final, et c'est bien ce qu'il recherche, je n'pense pas qu'il l'ai acheté cet Iphone pour le plaisir d'avoir une brique de plus chez lui
d'ailleur, je me demande pourquoi il l'a pas rendu à Apple après en avoir bien profité :??:

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 27-04-2010 à 12:20:30

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°208379
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 12:26:28  profilanswer

gugus a écrit :

d'ailleur, je me demande pourquoi il l'a pas rendu à Apple après en avoir bien profité :??:

Il l'a rendu, mais il a imposé d'avoir une demande de restitution écrite avant. Rien à redire sur le reste du commentaire.

---------------
n°208380
gugus
Posté le 27-04-2010 à 12:37:10  profilanswer

j'ai raté un episode alors, j'croyais qu'il voulait pas le rendre et que c'est pour ça qu'apple faisait la tronche :D

---------------
n°208383
ph75
Posté le 27-04-2010 à 12:41:38  profilanswer

gugus a écrit :

ah? pour moi le coup de pub énorme pour son site, c'est un profit pécunier au final, et c'est bien ce qu'il recherche

C'est un journaliste pro (ou assimilé), donc évidemment quand on publie quelque chose c'est pour que ça soit vu et donc évidemment ça rapporte de l'argent ...

n°208384
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-04-2010 à 12:42:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Invoquer ça, c'est du foutage de gueule, et j'espère bien que Chen va passer un moment en tôle, ça lui apprendra à être con comme un comptoir sans verres.

[:prozac]

n°208385
ph75
Posté le 27-04-2010 à 12:44:58  profilanswer

Tu sais Apple c'est la secte et ses adeptes sont prêts à raconter n'importe quoi pour défendre le grand gourou ... laisse tomber ...

n°208387
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 12:54:14  profilanswer

gugus a écrit :

j'ai raté un episode alors, j'croyais qu'il voulait pas le rendre et que c'est pour ça qu'apple faisait la tronche :D

Apple n'a pas, à ma connaissance, commenté sur l'épisode (sauf pour les demandes de restitution du proto).

Ce qui s'est passé, en gros:

• 18 Mars: Un ingénieur Apple (sûrement en field test du téléphone) est dans un bar à bière (à ~10km de 1, Infinite Loop), se bourre un peu la gueule, oublie le téléphone
  • 18 Mars: Un mec "trouve" le téléphone, réalise que c'est un proto et non un 3GS classique, le ramène chez lui après avoir joué un peu avec (et entre autres visité le profil facebook de l'inténieur Apple)
  • 19 Mars: Le lendemain, le téléphone a été remote wipé (apparemment via Exchange, MobileMe find my phone & remote wipe ne fonctionnant semblant pas sur l'OS4.0 à ce stade, donc Apple ne sait pas où est le téléphone, juste qu'il a été perdu)
  • 19 Mars: le trouveur tente apparemment de contacter Apple (d'après lui), via le téléphone du support...
  • À partir de ce moment, le trouveur commence à chercher/contacter des blogs à qui vendre le prototype, on sait qu'Engadget a refusé de négocier et que Gizmodo a accepté, mais pas plus
  • ~12 Avril (notons: le trouveur a conservé le téléphone pendant ~1 mois, sans plus de tentatives de contacter Apple, l'ingénieur responsable dont il a le nom et le profil facebook et sans donner le téléphone à la Police, il est donc dans l'illégalité quand à la loi Californienne et à ce stade coupable de vol) Gizmodo achète le proto pour $5000 (recel de biens volés à minima)
  • 19 Avril, Gizmodo commence à sortir ses articles après avoir démonté et photographié le proto pendant une semaine, Apple les contacte (par téléphone) pour demander restitution du proto, Gizmodo impose une demande de restitution écrite formelle et rend le proto.

Message édité par masklinn le 27-04-2010 à 12:55:39

---------------
n°208388
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 27-04-2010 à 12:54:17  profilanswer

Blablabla... sinon quoi d'interessant ? :ddr:

n°208389
gugus
Posté le 27-04-2010 à 12:54:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Tu sais Apple c'est la secte et ses adeptes sont prêts à raconter n'importe quoi pour défendre le grand gourou ... laisse tomber ...

non mais un peu de bon sens quand même, si demain tu pommes ton telephone et que le bonhomme publie ton carnet d'adresse, tes sms, tes mails & Co sur la page d'accueil de google, je pense que toi aussi tu feras la gueule

---------------
n°208390
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 12:57:21  profilanswer

gugus a écrit :

non mais un peu de bon sens quand même, si demain tu pommes ton telephone et que le bonhomme publie ton carnet d'adresse, tes sms, tes mails & Co sur la page d'accueil de google, je pense que toi aussi tu feras la gueule

Ça c'est juste l'épisode  [:doc_prodigy] de gizmodo/chen, c'est pas la partie pour laquelle ils seraient poursuivis.

---------------
n°208445
zongman
Posté le 27-04-2010 à 16:07:45  profilanswer

Pour commencer, jusqu'ici je doutais fortement de la véracité de l'affaire, et me disais que ça pouvait être un coup monté de concert entre Apple et Gizmodo, pour faire un buzz de plus sur l'iphone V4.
Mais plus ça va, moins l'hypothèse "coup monté" me semble crédible, ils n'iraient pas jusqu'à créer de faux documents de police et de fausses histoires de saisie, je pense.
----

Bref, en partant du postulat que l'affaire racontée par Gizmodo est vraie, et en mettant de côté l'aspect technico-légal :

Je ne pense pas que la justice se soit auto-saisie du dossier. A mon sens, c'est forcément Apple qui a lancé une procédure.
C'est donc un choix délibéré (comme ils auraient pu faire le choix, peut-être plus judicieux, de laisser filer l'affaire).

Très mauvais choix à mon sens, à plusieurs titres:

* Toute cette affaire, avant la perquisition/saisie du matos du journaliste, servait largement Apple:
. occupation du terrain médiatique, une fois de plus.
. satisfaction des "early adopters" et "core users", dans leur soif d'information, et relance de leur attente de l'annonce officielle.
. mise en attente des acheteurs potentiels de téléphones concurrents, dont certains attendront l'annonce officielle de l'iphone v4 pour faire leur choix.
. effet "ballon-sonde" pour avoir un feedback dans les forums et les blogs, concernant le prototype égaré.

* Les blogs type Gizmodo sont usuellement utiles à Apple:
. s'adressent aux "core users", "enthusiasts" et autres "early adopters". Les acheteurs les plus importants, car exigeants, et en quelque sorte évangélistes de la bonne parole technologique dans le reste de la population.
. part-belle dédiée aux produits de la pomme.
. relai minutieux de tout buzz ou rumeur Apple, et du moindre point presse, disséqué et analysé en long, large et travers.

Et Apple, dans son accès de "procédurisme", risque de s'aliéner ces médias, pourtant essentiels à sa réussite actuelle.
Me vient en tête Isabelle Adjani, au festival de Cannes dans les années 80, qui après ses caprices de star, et refus d'aller au traditionnel photo-call, s'était vue boycottée lors de la montée des marches: les photographes posèrent leurs appareils au sol et lui tournèrent le dos.

Vous me direz, une vraie star ne joue pas le jeu demandé, mais impose son propre jeu...
Et l'affaire Adjani on en parle toujours... certes, mais il y a des histoires plus positives qui pourraient rester pour une star...

* L'image d'Apple auprès des acheteurs risque d'en pâtir

Je ne parle pas des fanboys extrêmes, qui sont perdus, et passeront tout caprice à Steve Jobs et Apple.
Je parle des autres, pas forcément Apple à tout prix, que cette affaire va peut-être refroidir, et dont l'envie d'achat d'un v4 sera ralentie...

L'image qui restera de cette affaire est Steve Jobs = Big Brother.

Je pense à l'affaire récente de deux complexes UGC à Paris, qui se sont attirés une très mauvaise publicité en faisant intervenir la police dans leurs salles pour de sordides histoires de sandwichs ou boissons introduites (sans forcément les consommer) et non achetées auprès d'UGC... Les autres spectateurs soutenaient les personnes en cause et étaient hostiles à l'intervention en cours.
Moi qui suit un "early adopter" de la carte illimité ugc (déjà 10 ans d'abonnement), l'histoire m'a sérieusement refroidi, j'évite maintenant les salles UGC et préfère d'autres salles, partenaires de la carte illimitée (l'idée de carrément résilier m'a aussi traversé l'esprit). Je ne pense pas être un cas isolé.

Il y a la loi d'un côté, et tout l'usage procédurier qui peut en être fait, et il y a le sens du commerce et de la communication de l'autre.

Il y a certes une base légale, et Apple est sûrement dans son droit en poursuivant, mais c'est un mauvais calcul, à mon sens.

Il y aurait eu pour Apple, des dizaines de façons d'utiliser cette affaire à son profit, et de reprendre la main de manière positive, d'intégrer l'incident dans son plan communication, en somme.
Par exemple en produisant quelques vidéos ironiques et élusives diffusées sur le net, autour de la fuite, ou du prototype lui-même et des premiers feedbacks...

C'est à ça que servent les "spin-doctors" et autres "story-tellers", qui se font payer très cher, pour surfer sur tout buzz, incident, problème, et tout tourner à l'avantage de la boite en cause.

Apple, dans sa communication, fonctionne beaucoup sur le teasing, la frustration et le buzz. Il n'y a rien d'étonnant à ce que cela déclenche une soif extrême d'informations, et donc engendre des fuites et histoires telles que celle-ci.
La société devrait assumer cette responsabilité, et jouer de ces incidents...

Pour moi, Apple a joué une mauvaise carte.
Voilà mes deux euro-cents, en attendant les nouveaux développements de l'affaire :)

Message cité 2 fois
Message édité par zongman le 27-04-2010 à 17:09:53

---------------
HP Pavillon DV8-1090ef: i7-720QM, 8Go, GT230M, 18.4" FHD. Win7 home prem. x64, Ubuntu 12.04. Synology DS411+, 4x 2To
n°208451
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 16:19:21  profilanswer

zongman a écrit :

Pour commencer, jusqu'ici je doutais fortement de la véracité de l'affaire, et me disais que ça pouvait être un coup monté de concert entre Apple et Gizmodo, pour faire un buzz de plus sur l'iphone V4.

Non mais ça n'a jamais été crédible une seconde. Partant de là, je lis même pas la suite ça va être n'importe quoi et je ne désire pas perdre mon temps à répondre à ce genre d'élucubrations.

---------------
n°208586
ph75
Posté le 28-04-2010 à 09:01:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Partant de là, je lis même pas la suite ça va être n'importe quoi et je ne désire pas perdre mon temps à répondre à ce genre d'élucubrations.

Tas raison ça nous fera des vacances d'adeptes de la secte Apple ...

n°208587
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 28-04-2010 à 09:07:09  profilanswer

Si pour toi une intervention de la Police ça peut faire parti d'un "buzz" ...

n°208588
masklinn
Posté le 28-04-2010 à 09:09:13  profilanswer

ph75 a écrit :

Tas raison ça nous fera des vacances d'adeptes de la secte Apple ...

Tiens t'es de retour avec tes idées foireuses toi?

---------------
n°208701
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 28-04-2010 à 16:59:17  profilanswer

zongman a écrit :

Je ne pense pas que la justice se soit auto-saisie du dossier. A mon sens, c'est forcément Apple qui a lancé une procédure.
C'est donc un choix délibéré (comme ils auraient pu faire le choix, peut-être plus judicieux, de laisser filer l'affaire).

Il me semblait avoir lu qu'Apple ne pouvait pas légalement lancer une procédure pour ce type d'infraction, et donc que seulement la justice (enfin les autorités compétentes, quoi...) peuvent le faire. J'ai pas raison, Dude ?

Message cité 1 fois
Message édité par tilolebo le 28-04-2010 à 17:00:04

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°208704
masklinn
Posté le 28-04-2010 à 17:04:13  profilanswer

tilolebo a écrit :

Il me semblait avoir lu qu'Apple ne pouvait pas légalement lancer une procédure pour ce type d'infraction, et donc que seulement la justice (enfin les autorités compétentes, quoi...) peuvent le faire. J'ai pas raison, Dude ?

À ma connaissance si, Apple peut lancer une action pour les problèmes d'espionnage industriel (sur du civil), mais pas pour ça.

Après, ils peuvent aller voir le DA pour lui demander de lancer une action. Mais ça reste la décision du DA.

---------------
n°208788
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 29-04-2010 à 10:00:54  profilanswer

on est HS là :o

n°208843
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-04-2010 à 15:58:11  profilanswer

drap, j'aime ce genre d'histoire :d

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°208946
Karma-desi​gn
Posté le 29-04-2010 à 20:43:57  profilanswer

C'est ridicule autant d'histoires pour un téléphone qui sera vendu à des millions d'exemplaires, dans quelques mois on en aura tous un chez nous =D

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°208966
moonty
Posté le 29-04-2010 à 22:02:35  profilanswer

euh non, beaucoup je pense garderont leurs 3GS, à part ceux qui voudront se la péter genre j'ai le dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par moonty le 29-04-2010 à 22:02:50
n°208969
moonty
Posté le 29-04-2010 à 22:15:07  profilanswer

Ben perso j'ai un 3gs depuis presque 1 an et je ne suis pas du tout emballé par ce nouvel iphone, il va m'apporter quoi en plus?
De plus le 3GS est sorti il y a un an, et il existe des engagements de 2 ans aussi ;)
Je pense que pas mal de personnes pensent comme moi, à part les mordus d'Apple ou les geeks, qui voudront une résolution 1.25 fois plus importante, la caméra de façade, je n'en ai pas besoin, le flash pour appareil photo,.... bref à part le processeur plus puissant ( celui du 3GS me convient), rien de transcendant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :

Sujets relatifs
Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone[Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple
Cherche projecteur portable pour iPhone[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)