| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : La majorité des gens avec des 3GS sont probablement sur un contrat 24 mois, donc ils verront pas du tout leur contrat se terminer.
Enfin d'un autre côté, ton 3GS est entièrement supporté et ne va pas s'arrêter en route, donc oui je vois pas de raison d'en changer s'il te va, et je rejoins l'idée que la majorité des possesseurs de 3GS ne vont pas switcher. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 29-04-2010 à 22:40:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 22:40:18 ![]() ![]() |
moonty |
|
lenoun ho macumba... macumba... | Tout le monde n'a pas un iphone ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
|
etoilerouge1991 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:31:07 ![]() ![]() |
Baptiste R |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
philipppe |
Pourquoi ca serait un défaut ? Moins joli ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon j'espère que c'est pour Juin car j'ai 4000 points Orange qui n'attendent que ça --------------- Make Portraits, Not War! |
emppapy |
|
AirSonic Ball don't lie | les infos que tu sors d'où ? nan parce que bon, si on écoutait tous ceux qui "connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui pense que..."
|
AirSonic Ball don't lie | Cela veut dire que plusieurs dev seraient deja au courant et il n'y a pas de fuite ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | ça parait plutôt logique enfait mi juillet > juin aux states et international / orange en juillet ! va falloir être patient. --------------- Make Portraits, Not War! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
David7578 | Le format micro-sim, ça risque pas de poser des soucis de dispo aussi? en plus de limiter énormément le passage à un autre opérateur...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 10-05-2010 à 13:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 13:38:05 ![]()
|
fishinou Somalien Blanc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 17:48:35 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sur les vidz trouvé sur youtube on voit clairement que le lancement, le declenchement et la prise de photos est super speed (bien plus rapide que sur le 3gs en 3.1.x)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonty | C'est l'impression que j'ai eu. |
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
philipppe | J'ai vu des photos d'iphone V4 même design que celui reccupere par gizmodo, mais avec plein de couleurs : noir, rouge, blanc rose.
c'est à dire ? Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 11-05-2010 à 11:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone | [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
| Cherche projecteur portable pour iPhone | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
| [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici | |