| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
|---|---|
emppapy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 21:41:30 ![]() ![]() |
Gunbuster |
|
David7578 |
|
Gladiakk Cold wind blow | entre sfr, orange et bouygues c'est quoi le plus interessant niveau forfait iphone ? bouygues non? |
emppapy |
|
gugus |
ouai enfin tu irais toi sur youtube, si fallait sortir un player à la noix à chaque fois que tu veux lire une vidéo?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
effoworld | j ai vu les infos de l iphone 4 |
tsr1 | On ne sait pas |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 21:57:42 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
plzhelp | Je le trouve vraiment pas mal ce nouvel iphone. --------------- ... |
klemo Kirkenstock |
chinoisurfer the liberty |
netpower |
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 07-06-2010 à 22:21:17 --------------- @+ Netpower addict |
dRfELL I want to believe. |
|
Alekusu2 | j'ai un iphone 1G je suis plus engagé et j'ai jamais eu 4000 points gratos tombés du ciel. T'as bien fait quelque chose |
ozomoseur |
gugus |
une appli pour piloter un Boeing à distance --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Alekusu2 |
David7578 |
un gps qui fonctionne mieux dans les tunnels (même s'il manquera encore l'information de vitesse) Par exemple Et tout un tas d'idées pour les applis et les jeux surtout, vu que tout axe de mouvement de l'iphone sera détecté Message édité par David7578 le 07-06-2010 à 22:38:38 |
gaymer's Modayrateur | la finition de cet Iphone 4 est superbe, seul bemol la facade avant et arrière est brillante |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 22:46:56 ![]() Rhaaaa en blanc il est magnifique |
ozomoseur |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 22:50:46 ![]() Pareil |
Yalouf | J'attends qd même de voir ce que va donner le multitask avec les applis optimisées pour... |
gaymer's Modayrateur |
|
tsr1 |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
chtieric lunatique... et looser. | toujours pas de lecture des .flac --------------- psn: Erismix |
Djall |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ils commenceraient par supporter Vorbis, déjà, et n'ont pour le moment montré aucune tendance à le faire Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-06-2010 à 23:09:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone | [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
| Cherche projecteur portable pour iPhone | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
| [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici | |