Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X - XS - XS Max

n°629790
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-09-2017 à 07:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre ce sont vraiment des rats de ne pas avoir mis doled pour le 8...meme samsung le fait sur ses bas de gamme. C'est vraiment prendre les gens pour des cons

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 07:56:11  profilanswer

n°629791
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-09-2017 à 07:56:15  profilanswer

OJ_33 a écrit :

Non les leaks avaient raison touch id comme on le connait c’est fini le futur c’est touch id sous l écran et face id est juste un gadget temporaire pour faire avaler le tarif stratosphérique aux premiers betas testeurs.

Tu verras que face id remplacera touch id. Le face id d'Apple est 3d et n'a rien à voir avec celui de Samsung. Il peut s'adapter à toutes les conditions, obscurité, changement de coiffure, chapeau etc...

n°629792
OJ_33
Posté le 13-09-2017 à 07:58:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Par contre ce sont vraiment des rats de ne pas avoir mis doled pour le 8...meme samsung le fait sur ses bas de gamme. C'est vraiment prendre les gens pour des cons

Pas leur faute c’est samsung qui livre les oled et ils en ont meme pas assez pour le x.
L’annee prochaine toute la gamme sera oled je pense.

n°629793
MacKaloey
Posté le 13-09-2017 à 07:59:20  profilanswer

Je ne comprends pas comment ils ont pu laisser passer un truc aussi aberrant que toutes les vidéos tronquées sur le côté...

Pour moi c'est complètement rédhibitoire.

n°629794
OJ_33
Posté le 13-09-2017 à 08:00:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu verras que face id remplacera touch id. Le face id d'Apple est 3d et n'a rien à voir avec celui de Samsung. Il peut s'adapter à toutes les conditions, obscurité, changement de coiffure, chapeau etc...

On a vu lors de  la keynote que c’est foireux,
Perso en voiture je préfère touch id et rester en vie plutot que face id et faire un crash.
Je vois deja le bad buuzz avec le nombre de morts en voiture a cause de face id.
Clairement touch id est juste reporté car ils ont eu des soucis techniques.
Tous les leaks avaient vu juste et ils annoncent un report pour le x2.
Ce sera la feature qui va faire vendre des palettes de x2 et ringardiser le x.

Message cité 1 fois
Message édité par OJ_33 le 13-09-2017 à 08:03:51
n°629795
blankette
Posté le 13-09-2017 à 08:05:41  profilanswer

Et sinon, vous voulez pas changer de disque avec le débat qui revient tous les ans sur l'utilité du smartphone ?  [:tim_coucou]  
Au bout d'un moment, on peut pas juste admettre que tous ce que vous feriez avec l'iPhone 8, vous ne le ferez pas mieux avec l'iPhone X et qu'au final on l'achète juste parce-que c'est un bel objet qui nous fait plaisir ?  [:zyzz:1]

n°629796
MacKaloey
Posté le 13-09-2017 à 08:06:29  profilanswer

blankette a écrit :

Et sinon, vous voulez pas changer de disque avec le débat qui revient tous les ans sur l'utilité du smartphone ?  [:tim_coucou]  
Au bout d'un moment, on peut pas juste admettre que tous ce que vous feriez avec l'iPhone 8, vous ne le ferez pas mieux avec l'iPhone X et qu'au final on l'achète juste parce-que c'est un bel objet qui nous fait plaisir ?  [:zyzz:1]

Alors que le seul vrai débat c'est que leur iPhone haut de gamme n'est pas capable de lire une vidéo en 16/9...

n°629797
the_blob
Posté le 13-09-2017 à 08:07:32  profilanswer

FLK a écrit :

Plus grosse déception de la soirée honnêtement  :(

On est pas sur de la techno lcd , pas sur que sur de l’oled ce soit nécessaire .

n°629798
blankette
Posté le 13-09-2017 à 08:08:41  profilanswer

OJ_33 a écrit :

Perso en voiture je préfère touch id et rester en vie plutot que face id et faire un crash.  
Je vois deja le bad buuzz avec le nombre de morts en voiture a cause de face id.

C'est la faute d'Apple si t'utilises ton smartphone au volant ?  [:etienne000:3]

n°629800
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-09-2017 à 08:09:20  profilanswer

blankette a écrit :

Ben oui et non... Si l'APN du X est meilleur que celui de 8 ou des précédents modèle, tu feras de meilleures photos. [:spamafote]

Quand je compare les photos que je faisais avec mon nexus 4 et celles que je fais aujourd'hui avec mon Samsung S6, ya pa photo, c'est le cas de le dire.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 08:09:20  profilanswer

n°629801
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-09-2017 à 08:10:09  profilanswer

3 go de ram apparemment

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°629802
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-09-2017 à 08:10:56  profilanswer

Ben rien que le double APN, si les photos sont meilleures qu'avec le 8, ça intéressera ma femme. [:spamafote] On a pris la décision de ne pas avoir d'APN et de tout faire avec nos smartphones parce qu'on sait qu'on aura jamais l'APN sur nous au moment où on en a besoin et qu'on passera son temps à se reprocher l'un l'autre de ne pas avoir pris l'APN pour telle ou telle sortie.

Un smartphone sera tj à la ramasse dans énormément de situations par rapport à vrai apn  

J ai redécouvert la photo depuis que j'ai pris un hybride

n°629804
exover
Posté le 13-09-2017 à 08:13:32  profilanswer

Niveau techno, je suis pas sur qu'Apple apporte qqchose par rapport à Samsung, à mon humble avis c'est surtout logiciel, il n'y a apparemment pas de capteur en plus par rapport à Samsung.
Après on a bien vu lors de la keynote que c'était au moins pour le moment assez lent.
On va attendre que les hackers s'y penche même si pour ma part tout ses trucs sont plus gadget qu'autre chose.
Pour ma femme ça sera l'iPhone X 64go, l'autre est bien trop élèvé, à ce prix ils auraient pu mettre un 128 mais bon c'est Apple.....
Bon l'avantage c'est que l'on pourra lui coller une protection h9 contrairement au Samsung et leur écrans edge....
Je serais quand même curieux de connaître la raison pour laquelle les marques se dirige vers des écran 18/9....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°629806
the_blob
Posté le 13-09-2017 à 08:15:38  profilanswer

finlay a écrit :

1359 euros, répétons tous ensemble, 1359 euros, 1359 euros
 :O

8914 francs 8914 francs  :D   [:nicarao]

n°629808
exover
Posté le 13-09-2017 à 08:18:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un smartphone sera tj à la ramasse dans énormément de situations par rapport à vrai apn

J ai redécouvert la photo depuis que j'ai pris un hybride

Ouais enfin le problème est que j'ai plus souvent mon smartphone sur moi que mon hybride qu'il faut d'ailleurs du coup que je vende... Oui les photo sont mieux etc etc... Mais faut se trimballer tout le matos, rien de moins pratique en faite, et pourtant je n'ai que deux objectifs...
En faite pour faire les photos que l'on fait, un smartphone suffit amplement.
Et pourtant à mon taff y en a un paquet de bon photographe... (Ils pourrait réveiller mon envie mais non... Se balader avec tout se bordel.... Pas pratique).

Message cité 2 fois
Message édité par exover le 13-09-2017 à 08:19:45

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°629809
OJ_33
Posté le 13-09-2017 à 08:20:04  profilanswer

exover a écrit :

Niveau techno, je suis pas sur qu'Apple apporte qqchose par rapport à Samsung, à mon humble avis c'est surtout logiciel, il n'y a apparemment pas de capteur en plus par rapport à Samsung.
Après on a bien vu lors de la keynote que c'était au moins pour le moment assez lent.
On va attendre que les hackers s'y penche même si pour ma part tout ses trucs sont plus gadget qu'autre chose.
Pour ma femme ça sera l'iPhone X 64go, l'autre est bien trop élèvé, à ce prix ils auraient pu mettre un 128 mais bon c'est Apple.....
Bon l'avantage c'est que l'on pourra lui coller une protection h9 contrairement au Samsung et leur écrans edge....
Je serais quand même curieux de connaître la raison pour laquelle les marques se dirige vers des écran 18/9....

Pour l’ecran c’est normal samsung leur fourgue ceux des s8. Ils vont pas se faire chier pour leur meilleur ennemi.

n°629810
btbw03
Posté le 13-09-2017 à 08:22:56  profilanswer

exover a écrit :

Ouais enfin le problème est que j'ai plus souvent mon smartphone sur moi que mon hybride qu'il faut d'ailleurs du coup que je vende... Oui les photo sont mieux etc etc... Mais faut se trimballer tout le matos, rien de moins pratique en faite, et pourtant je n'ai que deux objectifs...  
En faite pour faire les photos que l'on fait, un smartphone suffit amplement.
Et pourtant à mon taff y en a un paquet de bon photographe... (Ils pourrait réveiller mon envie mais non... Se balader avec tout se bordel.... Pas pratique).

Je pensais pareil, et faut juste adapter ton matos à ton type de sortie, c est tout ;)

n°629811
mangedespi​erres
Posté le 13-09-2017 à 08:23:16  profilanswer

Bon comme les fonds ne sont pas infinis  
J'hésite entre cette iPhone x ou un radiateur connecté  [:blackballoon:3]  
Ca sera possible de supprimer les applis maintenant ?

n°629812
the_blob
Posté le 13-09-2017 à 08:23:59  profilanswer

Lutak a écrit :

Connexion FTP / SSH pour dépanner au boulot, lecteur vidéo, musique, caméra et appareil photo, je fais mes comptes sur l’iPhone, mes rappels et agenda géré sur l’iphone, emails perso et boulot.

bref je préfère largement utiliser mon téléphone qu’un pc portable, surtout que le téléphone tu l’as toujours sur toi alors que le pc portable c’est pas toujours évident.

tellement vrai ....
a la maison, je n'utilise plus le PC, ipad only ... comme tu dit, c'est tellement plus pratique ...
et la , la fonctionnalité vraiment ultime, animer une crotte avec faceid  :D

n°629813
Cyber-sola​ris
Posté le 13-09-2017 à 08:25:10  profilanswer

OJ_33 a écrit :

Face id est une solution temporaire car ils vont remettre touch id sous l’ecran L’annee Prochaine.
Ils ont manqués de temps pour ce x.

Heu non je ne crois pas. Surtout qu'Apple a dit que FaceID etait plus perf que touchID.
TouchID ça me gonfle au plus haut point. J'ai souvent les mains moite, ça ne marche pas. Des gants spéciaux écran tactile (iGlove) en hivers, ça ne marche pas non plus. Et même le bouton home de l'iPhone 7 ne marche pas avec des gants.
Pour moi ce faceID est un bond en avant plus qu'une régression :o

---------------
Mon Feed-back
n°629814
Stellvia_f​r
Posté le 13-09-2017 à 08:25:55  profilanswer

Un truc que je pige pas.....

En haut, y a une barre noir au milieu de l'écran, donc concrétement quand tu regarde une vidéo plein écran t'as une barre noir ?
J'ai tort ou wtf ?

Bon sinon je sais pas vous mais je suis pas coinvaincu par l'absence du bouton, les gestes me parlent pas trop....... quelqu'un à la vidéo de présentation des gestes ? je la retrouve pas sur youtube.

n°629816
TheTroll
Posté le 13-09-2017 à 08:26:45  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Alors que le seul vrai débat c'est que leur iPhone haut de gamme n'est pas capable de lire une vidéo en 16/9...

Mais si.. y aura des bandes a dte et a gauche, vu les dimensions de la dalle y a pas le choix.

C est pareil, les bords arrondis rognent les angles, donc forcement on pourra dezoomer

Message édité par TheTroll le 13-09-2017 à 08:27:46
n°629820
the_blob
Posté le 13-09-2017 à 08:32:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne suis pas un client iphone (j'achète du bas de gamme en smartphone), je regarde par curiosité.

La reconnaissance faciale m'inquiète. Je pense qu'il est impossible d'avoir un système sûr et à la fois souple quant à sa tenue.

En effet, ce n'est pas pour rien que l'on demande de ne pas sourire lors d'une photo passeport : les déformation du visage rende plus facile l'imitation.

Si on peut déverrouiller avec lunettes de soleil, pensez bien que ça ouvre la possibilité d'accéder au contenu à votre insu quand vous regardez ailleurs ou dormez, il suffit que vos yeux soient masqués.

Si il vous reconnait avec une nouvelle barbe et des cheveux longs, alors quid de votre proche parent qui vous ressemble beaucoup (on n'a pas forcément envie que son père puisse ouvrir notre tel) ?

Puis reste le problème du téléphone sur la table pendant une réunion/entretient/cours qu'on souhaite ouvrir discrètement ou sans se couper de l'interlocuteur (pas forcément pour facebook, hein ? Mais parfois pour vérifier une info, se rappeler d'un truc). Notamment, devoir lever devant soi son écran risque de rompre net le lien avec la personne en face. En ce sens, l'emprunte digitale est bien mieux.

Je termine mon message en faisant un détour sur la question de l'identification automatique. Vous ne le savez peut-être pas mais Macron et d'autres gouvernements étudient en ce moment la possibilité d'alléger les procédures d'identification pour les élections. Des start-up sont sur le coup et notamment plutôt que passer par la reconnaissance du visage par un humain faillible, la question était de voir si il y a plus rapide et moins chers réduisant les soucis de fil d'attente trop longue. Et pour le moment, c'est la reconnaissance digitale qui a le vent en poupe.
Amusant donc de voir que c'est le processus inverse à Apple qui se dessine.

as tu vu comment faceid fonctionne avec les capteurs dedié ? comment peux tu juger ? ce n'est pas une simple reconnaissance de visage comme sur une photo.
https://www.cnet.com/g00/news/apple [...] -it-works/

attendez de voir les vrais test avant de juger.

n°629821
Cyber-sola​ris
Posté le 13-09-2017 à 08:32:55  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Un truc que je pige pas.....

En haut, y a une barre noir au milieu de l'écran, donc concrétement quand tu regarde une vidéo plein écran t'as une barre noir ?
J'ai tort ou wtf ?

Bon sinon je sais pas vous mais je suis pas coinvaincu par l'absence du bouton, les gestes me parlent pas trop....... quelqu'un à la vidéo de présentation des gestes ? je la retrouve pas sur youtube.

J'ai lu pas mal de retour de journalistes qui ont pu tâter la bête après la Keynote, et il s'avère que même si c'est déroutant au premier abord, on s'y fait vite à l'absence du bouton home. De plus, certains affirment même que c'est encore meilleur et plus naturel, et qu'il est difficile de retourner sur un iPhone plus conventionnel.

---------------
Mon Feed-back
n°629822
Stellvia_f​r
Posté le 13-09-2017 à 08:33:19  profilanswer

tzotzo a écrit :

Bon et l'Apn qui reste en 12Mp, on en parle ? [:jean 2 makoun aguero:5]

Oui tiens parlons en, c'est une très très très bonne chose qu'il soit rester en 12.
Je t'invite à te renseigner de comment fonctionne un apn ( tips : focus toi sur la taille des photosite ) et de ne pas céder aux sirènne marketting de merde.
J'ai aucun doute que les photos seront bien mieux en low lumière que s'ils avait foutu un 40Mp pour faire plaisir à la populasse qui n'y connait quedalle et s'extasie devant les chiffres.

n°629828
exover
Posté le 13-09-2017 à 08:35:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pensais pareil, et faut juste adapter ton matos à ton type de sortie, c est tout ;)

Oui oui je sais bien mais ça reste relou je trouve, chacun ses choix.
À mon taff il y en a un qui a pris un compact expert avec capteur de 1pouce, pas con car nettement plus portable n'importe où mais je suis pas aussi passionné que lui (bon moi je suis plutôt geek smartphone forcément....).

---------------
n°629829
ashram22
Posté le 13-09-2017 à 08:37:22  profilanswer

the_blob a écrit :

8914 francs 8914 francs  :D   [:nicarao]

Monstrueux  [:volta]

n°629832
the_blob
Posté le 13-09-2017 à 08:40:01  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Bon comme les fonds ne sont pas infinis  
J'hésite entre cette iPhone x ou un radiateur connecté  [:blackballoon:3]  
Ca sera possible de supprimer les applis maintenant ?

:heink: ???

un radiateur ca vaut 100€

n°629833
btbw03
Posté le 13-09-2017 à 08:41:20  profilanswer

exover a écrit :

Oui oui je sais bien mais ça reste relou je trouve, chacun ses choix.
À mon taff il y en a un qui a pris un compact expert avec capteur de 1pouce, pas con car nettement plus portable n'importe où mais je suis pas aussi passionné que lui (bon moi je suis plutôt geek smartphone forcément....).

Hybride + objectif 12/40 qui ouvre bien, et tu as deja 90% des situations couvertes

n°629834
Stellvia_f​r
Posté le 13-09-2017 à 08:41:29  profilanswer

IL y a que moi qui trouve ce x moche avec ces gros bord brillant ?

Je comprend pas le concept, ils font un borderless et mette en avant la bordure, c'est con non ?

n°629835
exover
Posté le 13-09-2017 à 08:41:39  profilanswer

Ouais enfin faudra m'expliquer comment tu peux avoir plus de lumière avec un capteur de même taille et qui a le même nombre de pixel... Les photosites ok mais à capteur de même dimension photosites de même taille non? Ok on peux en changer la forme pour en agrandir un peu le nombre mais de la à dire que ça sera méga génial.... Je vois pas trop comment. Purement logiciel plutôt, non ?

---------------
n°629836
btbw03
Posté le 13-09-2017 à 08:42:39  profilanswer

Il se dit pas capteur plus grand ?

Donc si capteur plus grand, meme résolution, plus gros photosites

n°629837
mangedespi​erres
Posté le 13-09-2017 à 08:44:57  profilanswer

the_blob a écrit :

:heink: ???

un radiateur ca vaut 100€

Non regarde du côté des radiateurs smart éco control
Tu verras la fourchette de prix est plus large

n°629838
the_blob
Posté le 13-09-2017 à 08:45:30  profilanswer

ashram22 a écrit :

Monstrueux  [:volta]

les vieux savent  [:jpcheck]  :o

n°629839
the_blob
Posté le 13-09-2017 à 08:47:56  profilanswer

Non regarde du côté des radiateurs smart éco control
Tu verras la fourchette de prix est plus large

putain,  des radiateurs apple ..... :love:   :o  
ils sont malade serieux, j'ai collé du zwave sur les miens dans les chambres, ca vaut 50€.

n°629840
yoke
:)
Posté le 13-09-2017 à 08:48:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Hybride + objectif 12/40 qui ouvre bien, et tu as deja 90% des situations couvertes

Ouais mais ton hybride tu l'a pas sur toi dans 90% des situations  :o  
Débat à la con, chacun vois midi à sa porte, c'est pas nouveau que les photos sont meilleures avec un apn dédié, tout comme un utilisateur de reflex te dira que tu as plus de fonctionnalité avec un bon reflex couplé à un bon objo, dans ce cas je suis sur que tu lui répondras : oui mais moi c'est plus pratique mon appareil est bien plus compact, je peux le transporté dans plus de situations. Ça te rappel ps quelque chose ?  :D

Message édité par yoke le 13-09-2017 à 08:48:58
n°629841
Stellvia_f​r
Posté le 13-09-2017 à 08:48:46  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Domage qu'il soit dispo qu'en novembre en tout cas

Tous ceux qui ont revendu vos iPhone en attendant le X, vous faites comment maintnenant ?  :o

C'est mon cas et j'ai les boules putain  :fou:  

:sweat:

n°629842
mangedespi​erres
Posté le 13-09-2017 à 08:49:37  profilanswer

the_blob a écrit :

putain,  des radiateurs apple ..... :love:   :o  
ils sont malade serieux, j'ai collé du zwave sur les miens dans les chambres, ca vaut 50€.

Je vais me renseigner mais je suis pas tres bricoleur  [:blackballoon:3]

n°629843
Stellvia_f​r
Posté le 13-09-2017 à 08:53:31  profilanswer

OJ_33 a écrit :

Oui surtout que iOS ne dissimulera pas l’encoche crée par Face ID

Certains analystes ont déjà remarqué que les jeux, les images et les vidéos ne seront pas ajustés sur l’iPhone X, ce qui veut dire qu’elles seront tronquées par le capteur.

Franchement, ca me parait pas possible ca, t'imagine le tollé ?
Tu va quand même pas jouer avec une barre noir immonde, tu va quand même pas regardé une vidéo avec ca......
Nan je peux pas y croire.

n°629844
the_blob
Posté le 13-09-2017 à 08:53:31  profilanswer

Je vais me renseigner mais je suis pas tres bricoleur  [:blackballoon:3]

sinon ils vendent des boitiers tout pret qui ne valent pas trop cher je crois.
c'est un peu hors sujet, mais ne t'attend pas a un gain monstrueux sur ta facture, voir tu n'amortiras jamais la difference de prix avec un radiateur normal.

n°629846
syntaxx_er​ror
Posté le 13-09-2017 à 08:55:23  profilanswer

Personne n'en parle mais c'est le gros point noir du X : le risque de marquage de l'écran OLED

http://www.fredzone.org/liphone-x- [...] e-oled-993

Apple a certes visiblement prévu un truc dans IOS mais comme pour les TV OLED il y a risque. Certains vont vite déchanter à mon avis. Et vu le prix du bidule ça va faire mal. Faut attendre les retours/tests mais je le vois venir à 3kms le OLED/burnin gate. C'est une v1 pour Apple ce X niveau OLED. Essuyage de plâtres garanti...

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-09-2017 à 09:01:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X - XS - XS Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)