| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XS - XS Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 01:17:07 ![]() ![]() |
Linktf | Wouaw ! Quand je vois que 29% ont l'intention de prendre le 256Go à 1329€, je me dis que Apple a encore de beaux jours Message édité par Linktf le 13-09-2017 à 01:33:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 |
|
teamfive94 | rejouissant ce X |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est une mauvaise idée ce X, on ne peut s'empêcher d'y voir la lettre de l'alphabet et non le chiffre romain. I, II, III et IV ou VI passe encore (ça ne viendrait à personne de prononcer ive ou vie, n'est-ce pas Obélix ?) mais ce X non, on envisage pas le 10. Encore moins en l'absence d'iPhone 9 ! Et puis on a un autre objet high tech attendu en cette Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-09-2017 à 03:57:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
VltimaRatio What is The Darkening ? | Drap |
piou_26 |
Amonchakai |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 04:18:00 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | drap, je vais prendre ce X en remplacement de mon 7, 64 c'est parfait mon 128 est rempli que de 10% --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nickos_fr | sympa d'avoir la taille écran du 7+ dans quasi la taille du 7.
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
finlay Dolce farniente... |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-09-2017 à 06:58:57 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le prix est très haut, admettons.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
yoke :) | Personne n'en a parlé mais y'a rien pour remplacer le double tap du bouton home pour abaisser l'affichage ? Je m'en sert beaucoup sur mon 6s ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Autant l'iPhone X je me dis qu'ils coutent 200€ de plus que mon i6s+ 64go, pourquoi pas, mais quand je commence à rajouter l'Apple Care, nop iPhone 8 ou rien Message édité par Big Blue le 13-09-2017 à 07:09:32 |
yoke :) | Et plus ca va plus l'iPhone redevient épais. On est passé de 7,1mm sur le 6 à 7,7mm sur le X. Je rêve d'un iPhone de la largeur de mon Air 2 (6,1mm) |
OJ_33 | Face id est une solution temporaire car ils vont remettre touch id sous l’ecran L’annee Prochaine.
Message cité 2 fois Message édité par OJ_33 le 13-09-2017 à 07:18:03 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
muhyidin | Comme d’habitude jolie vidéo de Marques Brownlee
Message édité par muhyidin le 13-09-2017 à 07:29:30 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
|
jojo puppa | ils auraient bien tord de s'en priver, ça marche ^^ |
finlay Dolce farniente... |
|
Ainex | Je ne suis pas un client iphone (j'achète du bas de gamme en smartphone), je regarde par curiosité. La reconnaissance faciale m'inquiète. Je pense qu'il est impossible d'avoir un système sûr et à la fois souple quant à sa tenue. En effet, ce n'est pas pour rien que l'on demande de ne pas sourire lors d'une photo passeport : les déformation du visage rende plus facile l'imitation. Si on peut déverrouiller avec lunettes de soleil, pensez bien que ça ouvre la possibilité d'accéder au contenu à votre insu quand vous regardez ailleurs ou dormez, il suffit que vos yeux soient masqués. Si il vous reconnait avec une nouvelle barbe et des cheveux longs, alors quid de votre proche parent qui vous ressemble beaucoup (on n'a pas forcément envie que son père puisse ouvrir notre tel) ? Puis reste le problème du téléphone sur la table pendant une réunion/entretient/cours qu'on souhaite ouvrir discrètement ou sans se couper de l'interlocuteur (pas forcément pour facebook, hein ? Mais parfois pour vérifier une info, se rappeler d'un truc). Notamment, devoir lever devant soi son écran risque de rompre net le lien avec la personne en face. En ce sens, l'emprunte digitale est bien mieux. Je termine mon message en faisant un détour sur la question de l'identification automatique. Vous ne le savez peut-être pas mais Macron et d'autres gouvernements étudient en ce moment la possibilité d'alléger les procédures d'identification pour les élections. Des start-up sont sur le coup et notamment plutôt que passer par la reconnaissance du visage par un humain faillible, la question était de voir si il y a plus rapide et moins chers réduisant les soucis de fil d'attente trop longue. Et pour le moment, c'est la reconnaissance digitale qui a le vent en poupe. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 13-09-2017 à 07:51:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
iVador |
|
OJ_33 |
Message cité 1 fois Message édité par OJ_33 le 13-09-2017 à 07:54:56 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |