| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 20:45:41 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Ça valait le coup de faire un écran borderless avec un design soigné et des matériaux de qualité si c'est pour installer des coques pareilles Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-10-2017 à 21:04:33 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Spici | En même temps son pseudo est crash-test. Message cité 1 fois Message édité par Spici le 29-10-2017 à 22:17:43 |
Cyber-solaris | La boite n’est pas ouf
Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 29-10-2017 à 21:48:39 --------------- Mon Feed-back |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 22:50:53 ![]() ![]() |
blankette |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ordimans | La protection perso c'est pour le conserver en bon état et protéger des chutes
|
Xin_Hong Platine Hunter |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Xin_Hong Platine Hunter |
fourbe2004 |
n0b0dy | Je viens de « revoir » la promo spigen a -50%
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Les protections en verre trempé de Spigen sont pas mal. J'en ai une sur mon 6S depuis le début et ça n'a pas bougé. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Lutak NNID: Lutak95 |
jamesou R.I.P. Roger | Dites, Revolut propose une assurance casse vraiment pas cher, environ 90euros par an, je me tate vraiment a la prendre pour l'iphone X vu son prix et le cout annonce de la reparation Apple de l'ecran a environ 300euros
|
moonty | Ca y est ça commence sur youtube:
|
fourbe2004 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Le mec est insupportable mais il nous montre face id et c’est clairement super rapide (go à 1min52). En gros, on initie le swype d’entrée de jeu et on est bon. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-10-2017 à 12:57:04 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thekiller3 |
|
the_blob | bof bof le test de wired ...
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
fl-run |
|
fl-run | Voila les termes du contrat protegeclic :
|
fl-run |
|
the_blob | et puis 90€/an , ça fait pas beaucoup moins qu’un apple care si on a qu’un téléphone . |
jamesou R.I.P. Roger |
|
yoke :) | D'ailleurs pour l'AC+ si on fait un remplacement à 99€ la première année par exemple, on peut quand même se faire rembourser l'AC+ au prorata ? Genre 50% au bout de 12 mois ? |
fl-run |
Message édité par fl-run le 30-10-2017 à 14:45:51 |
Hansaplast Hello. | Si, l'AC+ est remboursable au prorata. Il suffit de demander à Apple et la couverture AC+ cesse et il rembourse les mois non utilisés. |
n0b0dy |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |