| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 12:31:20 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Petite question concernant les animoji : faudra t il que mon interlocuteur ait un iPhone X pour les visionner ? Et quid des téléphones d’autres marques (ex Samsung) ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob | Un chargeur sans fils hfr approuved ? Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 29-10-2017 à 13:07:38 |
tcho_nathan |
tzotzo HIN HIN HIN |
the_blob |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 13:26:07 ![]() ![]() |
n0b0dy | Qu’est ce qui est tcho et qui attend ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fourbe2004 |
Avec Apple c'est comme ça, ils te font un honneur en t'accordant une vente c'est triste mais c'est un fait donc je serai pas surpris qu'il se fasse jeter
Suis mon conseil, attends qu'il sorte le 3/11, connectes toi ensuite vers le 5/11 chaque soir vers 23H et tu pourras chopper les stocks magasins le lendemain. J'ai fait pareil avec la montre et je l'ai eu finger in the nose alors que les précis jour J étaient pas encore toutes servies Seul truc, c'est qu'ils reçoivent par vague donc faut guetter (un coup des gris, un coup des noirs, un coup une capacité un coup une autre ) Message cité 3 fois Message édité par fourbe2004 le 29-10-2017 à 14:07:01 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
tcho_nathan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
|
the_blob |
ordimans |
|
tcho_nathan |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Message cité 2 fois Message édité par GaaraPauleta le 29-10-2017 à 14:57:55 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
the_blob |
ordimans | Et dire que le 6S j'avais commandé en double me souviens |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
crash-test |
Pour la protection en coque intégrale de mon X j'ai pris ca : http://www.lovemei.fr/coque-antich [...] vemei.html pas encore reçu, mais j'ai un peu de temps devant moi avant de recevoir le phone qui est prévue pour le 21/28 Novembre. Et vous, vous prenez quoi comme protection ??
Message cité 5 fois Message édité par crash-test le 29-10-2017 à 16:17:32 |
the_blob |
|
Message cité 1 fois Message édité par GaaraPauleta le 29-10-2017 à 16:19:58 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tcho_nathan |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Pascal Funk | C'est la qu'on s'aperçoit de la magie/Puissance Apple......Tout y est discuté.....et méme les hoax |
helene71 |
|
FLK | Si ça permet d'avoir TouchID au dos... ça va faire un carton --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete |
|
Kenshineuh |
|
Blackhawk8 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |