| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 15:36:59 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_blob |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bart |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-10-2017 à 16:00:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
helene71 |
blankette |
Message édité par blankette le 23-10-2017 à 19:06:57 |
Bart |
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 16:00:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Je vois pas comment on peut ne pas se réjouir d'une techno plus moderne. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienne000 |
Elle apporte de gros inconvénients, tout simplement : -PWM Bref, faudrait arrêter de cracher sur l'IPS et d'encenser l'OLED Je me demande pourquoi y'a pas d'écrans VA sur les smartphone, on élimine les points sus-cités tout en gardant un contraste plus élevé que de l'IPS Aussi depuis l'iPhone 6 les contrastes sont déjà pas mal. LG fait de l'IPS avec 2000:1 de contraste de mémoire, donc y'a encore de l'amélioration possible. Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 23-10-2017 à 16:13:12 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
maille killeur Glandeur patenté | Fin le burn In, c'est pas réservé aux écrans OLED, ça existe aussi sur les écrans LCD... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK | Finalement c'était pas mal le débat sur les plafonds CB. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CanardLaquay |
|
cd5 / g r e w t | Je cherche de mon côté , mais un LCD avec un rétro-éclairage LED souffre des mêmes "problèmes" qu'un OLED du coup. Parce que pour réduire la luminosité on joue sur le cycle extinction/allumage dans les deux cas. Ou bien je passe à côté d'un truc. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 23-10-2017 à 16:47:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DDReaper | Déso Folken, j'ai essayé |
Bart |
|
FLK | (C'est pourri pour regarder quoi une TV incurvée ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
etienne000 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CanardLaquay | De toute façon si ça burn sur le X --> SAV direct. |
n0b0dy | Et Apple n’est pas Samsung niveau SAV si vous voyez ce que je veux dire --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Santa' FAFO | L'inconvénient du X c'est que tout le monde va croire que tu te prend en selfi quand tu va le déverrouiller Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 23-10-2017 à 19:50:51 |
lil' jo | Normalement non car on aura pas besoin de le mettre bien en face du visage... --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
d@gostino psn:dagostino02 | cette année on as encore le choix avec l'iphone 8/plus, mais pour ma part je ne suis pas attiré par l'iphone x, j'ai d'ailleurs acheter mon i8 plus .
|
FLK | Les boutons, physiques ou virtuels, c'est le passé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
- Supersonique - |
Les dalles Amoled coûtent cher et la quasi absence de concurrence offre un monopole à Samsung actuellement. Le One Plus 3/3T utilise aussi de l'amoled Samsung, certains soulignaient le prix élevé du téléphone à sa sortie. Les LCD-IPS des iPhone <8/8+ ne coûtent presque rien à produire. Les fabricants tiers Chinois sont aussi dans la course, mais eux c'est pas dans l'espoir de décrocher des contrats avec Apple Message édité par - Supersonique - le 23-10-2017 à 20:33:47 |
myzt | T'es pas de sous-entendre qu'Apple nous vend certes de magnifiques dalles en IPS mais qui coûtent que dalle à produire (sans mauvais jeux de mots)?! --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Blackhawk8 |
Mais non IPS/Amoled la différence se joue seulement à quelques $ hein Ce qui coute plus cher c'est la découpe à la demande (la partie supérieure du X) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-10-2017 à 20:45:05 |
OJ_33 | What if the iPhone 8 Plus is better than the iPhone X?
|
Vini Vini - Le vrai | Et si l'iPhone X n'avait pas un form factor de télécommande de 2014 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soucis avec une iPhone 6 Plus | iPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN |
| Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+ | Iphone 6s chauffe anormlement |
| Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ? | Transfert Itunes Pc --> Iphone |
| IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardé | Synchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur |
| Localiser l'iphone sans message de prévention | Garantie Iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max | |