| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 18:40:59 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 22-10-2017 à 19:39:39 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fourbe2004 |
Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 22-10-2017 à 19:55:30 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 22-10-2017 à 19:57:49 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Si seulement Message édité par cd5 le 22-10-2017 à 20:02:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykal75 | Se sera ma 3ème fois |
etienne000 | Bon j’hesite a préco sur le store ou y aller directement le 3 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
blankette |
|
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 20:13:22 ![]() ![]() |
etienne000 | J’alerte --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
helene71 | Ben moi je vais le payer en plusieurs fois et je ne me considère pas comme pauvre (de toute façon mon plafond n’est pas bien haut...) |
the_blob |
|
marshall391 |
the_blob |
|
john titor |
|
john titor |
|
helene71 |
|
marshall391 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
marshall391 |
|
cacahuete | https://twitter.com/alexdobie/status/922060857659547648
|
helene71 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK | C'est pas avec LG qu'Apple a investi des milliards ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jojo puppa | Éviter absolument les GPS en Bagnole et tous types d'appli qui restent figés longtemps sur la même image, sinon effet ghost garanti ou burning. Un pote vtc a flingué son s7 edge comme ça |
blankette |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-10-2017 à 21:58:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
finlay Dolce farniente... |
tzotzo HIN HIN HIN |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
troble | On s'en fout. |
n0b0dy | pas cd5 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tzotzo HIN HIN HIN | Essaye pas de te justifier pour dire que t’as pas une thune pour le X, on s’en branle |
qwrty BFG! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lil' jo | Vivement le 3 novembre --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-10-2017 à 03:33:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |