| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 08:01:16 ![]() ![]() |
grut29 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
indiana77 :o | Oui, je partirais plus sur un 8 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xkozen |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Disons que la synchro icloud fait gagner beaucoup de temps --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
xkozen |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 12:25:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 26-09-2019 à 12:36:14 |
jybx |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MLG |
|
xkozen |
Message édité par xkozen le 26-09-2019 à 18:56:38 |
indiana77 :o | Merci pour ta réponse argumentée --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
neoworld |
|
grut29 |
|
kham Le temps passe trop vite... | IOS 13.1.1
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-10-2019 à 17:54:59 |
finlay Dolce farniente... |
|
grotius | Surtout voir si il est pas lié à un compte icloud. Tout depend ou tu habites mais c est pas l’achat le plus safe à faire. |
titubant Mehdi Calmant |
|
grotius | Le problème c est surtout le vendeur, difficile de deviner ses motivations. Y a de multiples combines, en meme temps y a pleins de gens honnêtes qui vendent des trucs sans facture. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le gros risque sans facture dans le pire des cas c’est le BL par l’opérateur en cas de location : Renouvellement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
titubant Mehdi Calmant |
|
fan17 |
|
ditche | RAS non plus. |
neoworld | Pourquoi ne pas regroupé dans le même topic iPhone XR et iPhone 11 tout court. Ce sont presque les mêmes non?
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le 11 se rapproche de plus en plus du 11 pro... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je pense meme que le 11 pro va morfler coté ventes, beaucoup trop cher --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
neoworld | Je suis d'accord avec vous, après c'est pour ranger de manière arbitraire
|
bonenza | Et pourtant c'est bien le 11 qui est deja bradé sur Mamazon et Cheminducommerce. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Brade de 50€ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
chenmue | Quelqu'un a t'il déjà acheté un Iphone Xr mais pas Apple/Amazon/France... Je pensais à vendeurs tiers et autres rakuten ?
|
@Dot | En général, ça arrive de chine, hors taxe, et tu es censé régler la TVA en France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |