| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 05-07-2019 à 15:42:05 |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 15:41:53 ![]() ![]() |
Aqua-Niki | C’est vrai que sur HFR je m’attends à ce que les gens soient un minimum plus informé que le possesseur d’iPhone moyen ^^ |
cherrymoon51 |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 08-07-2019 à 09:21:57 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 09:21:41 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thekiller3 |
|
bonenza | Pourquoi tu dis ça ? Je ne vois pas le rapport. Le code était demandé aussi avec TouchID à la même fréquence. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
cd5 / g r e w t | D'ailleurs c'est documenté chez apple la fréquence de demande du code ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maxleouf75 |
Message édité par Maxleouf75 le 09-07-2019 à 09:23:09 |
cd5 / g r e w t | Ok, merci --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tekel |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Tu as juste à lire le topic |
cd5 / g r e w t | Non mais c'est la page juste avant, c'est pas très compliqué de lire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-07-2019 à 11:30:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 09-07-2019 à 11:33:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Au cas où :
Bart |
|
cd5 / g r e w t |
Bart | Tu fais bien comme tu veux ...
|
cd5 / g r e w t |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | gné?
Mmmh... Selon certains critères, il est demandé de rentrer un code. Visuellement, tu es plus poussé à rentrer un code numérique que alphanumérique. Moi perso, j'ai rentré sans chercher un code numérique, je n'ai pas du tout fait gaffe qu'on pouvait rajouter des lettres. Et comme je l'ai mentionné, venant d'un monde Android (et j'y suis toujours) je suis parti de base sur des chiffres. Après non, la sécurité est importante. Pour ça que je me posais et me pose toujours la question de FaceID vs Code à 6 caractères. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-07-2019 à 13:13:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 | en tout cas, tu semble supposer que face id n'est pas/ou pas assez sécurisé. c'est faux.
|
cd5 / g r e w t |
Bart | Je cherche toujours le début du commencement d'une logique dans ton raisonnement ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |