| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 08:31:57 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ah ben c’est bon à savoir ça, comme quoi les fakes news sont partout. |
tzotzo HIN HIN HIN |
rfl |
|
zShiminay |
Plutôt le tien qui post aussi pour un 12 pro sur un autre topic. Les pub déguisés c'est mal. |
rfl |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 27-10-2024 à 15:45:22 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je sais pas s'il y a encore des utilisateurs d'iPhone XS/XS Max au quotidien mais ces derniers profiteraient bien de la prochaine MAJ iOS annuelle !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Du coup, je suis tenté à faire réparer mon XS max chez un pro. |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 19:28:21 ![]() ![]() |
F117 | va s'y, j'utilise toujours mon XS en seconde ligne
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c’est bien pour ça que je reviens chez pomme avec le 17 apres un passage chez gogol pixel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | Vendu ce jour mon vénérable Xs Max que j'ai depuis Day One
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu l’état du mien il est invendable donc il trône ( --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | Toujours mieux de stocker une batterie chargée |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Chargé à 50% normalement |
mko | Tu ne le revends pas ? Message édité par mko le 23-04-2025 à 15:27:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
F117 | disons c'est un XS au pire tu peux en tirer 50€ |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 08-09-2025 à 12:21:12 |
Cyber-solaris |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tzotzo HIN HIN HIN |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-xr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya de forte chance que je prenne le xr 128go bleu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | Osef |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t'en voulais un marron ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tzotzo HIN HIN HIN | |
etienne000 | J'aime bien en jaune, ça me rappelle les iPod ce choix de coloris. Sympa ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MisterT_49 Vive les vacances | Il est pas mal en noir! --------------- -- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en bleu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pascal Funk | Le XR,qui est l'entrée de gamme,est mieux que le X....En coutant moins cher |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je propose qu'on attende les review pour voir ce qu'il manque par rapport à un X/Xs.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya aussi les hp stereo sur le xr ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah d'accord, pas de coque officiel pour le xr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
drosopod MrDroso | Preco Xr 128 black surement. Si pas de X à prix friendly sur le fofo d'ici là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |