|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max |
---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 21:32:22 |
Furorento |
|
tails38 |
|
teamtth C'est pas faux |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 19-09-2024 à 20:53:06 |
teamtth C'est pas faux | Apple care plus prend l’usure de la batterie. Elle sera changée gratuitement à partir de 79%, que ton tel ait 2 ans ou 4 ans et demi --------------- Le gras c'est la vie |
babyboy4 | Nickel alors. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 22:11:01 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tzotzo HIN HIN HIN |
rfl |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Leboncoin c'est pour voir la cote de tes modeles, tu es libre de vendre ou tu veux par la suite.
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 03-10-2024 à 11:30:50 |
rfl |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-10-2024 à 11:48:20 |
tzotzo HIN HIN HIN |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-10-2024 à 12:08:17 |
tzotzo HIN HIN HIN | C'est le topic des modèles Pro, pas d'iPhone 14 de sans dent icite |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cisko |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Dites, l'iphone 13 pro est pas censé être localisable éteint ? Car mon fils a fait tomber son portable (enfin mon ex portable), une famille l'a ramassé mais comptait le garder après l'avoir éteint (et pensé qu'ils pouvaient faire quoi avec, je ne sais pas) et j'ai du les confronter en menaçant d'appeler la gendarmerie, mais parce que gros coup de bol, ils l'ont ramassé devant une caméra type Ring bell et comme c'est un petit village, avec la video de la caméra, j'ai pu facilement les retrouver. Mais la localisation était bloquée à l'endroit où ils l'ont éteint alors que j'ai eu plusieurs fois un message sur cette iphone pendant ces dernières années m'indiquant que ce téléphone était localisable même éteint alors watzefuck ? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 31-10-2024 à 23:29:12 --------------- we are the dollars and cents |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dandu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teamtth C'est pas faux | Il faut également aller consulter la localisation depuis l’app localiser via un autre appareil iOS, et non sur iCloud.com --------------- Le gras c'est la vie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-11-2024 à 19:13:07 --------------- we are the dollars and cents |
jackie_shan |
|
foxdif |
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus | MacBook Pro 2015 température atteint 105° |
calendrier sur iPhone SE | Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! |
MacBook Pro 16 Retina écran cassé à cause du cache webcam | Mirorring Ms Outlook et l'app mail de mon Iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max |