| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 16:00:26 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | J’ai fait l’achat d’un iPhone XR pour ma mère à noël
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
david42fr | Pas cool --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j629318 | Le ré conditionné en effet ça peut être risqué |
Esiuol | |
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
ganon304 | Perso je ferai 160km pour avoir une batterie changée en apple store. Tu sais d’où ca vient, c'est clean. Et t'es peinard pour 3/4 ans.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F117 | bonjour ceux qui ont un XS avez vous installé la 15.2 ? et si oui avez vous constaté des ralentissements ?
|
Agent heavy |
Salut, J'ai fait une installation propre d'iOS 15 sur un XS et je trouve que les performances ont pris un coup. Notamment quand on ferme les applications, l'animation est plus lente. Message édité par Agent heavy le 12-01-2022 à 09:02:54 --------------- Feed-back |
F117 | merci |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 09:52:41 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | exact la 15 donne un coup... pour ca que je suis passé au i12 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
F117 | vu apple supprime les clefs des ios anciens une fois ios 15 installé tu peux plus reinstaller IOS 14 |
tib-c |
|
tib-c |
|
F117 | je peux pas t'aider sur le XR ou XS je suis encore sur ios 14.8.1
|
snoopy10120 |
|
F117 | si vous réinitialisez les réglages non
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 01-02-2022 à 16:43:21 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | petit HS utile:
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
snoopy10120 |
|
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 05-02-2022 à 14:35:47 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
vanfannel_94 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Le backup de WhatsApp ne sert justement pas à ça?? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
b-tzu Geek a toute heure... | Aucune vraie solution en effet. Peut être l’export vers Telegram ? Discussion par discussion, mais c’est définitif, et ça inclue les médias, et plus jamais ce genre de galères --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Esiuol | C'est bien ce qu'il me semblait |
mrbrome |
|
F117 | réparer un X a 300€ de réparation, je rachète un neuf que de faire des réparations a ce prix |
mrbrome |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
F117 | j'ai un XS et un 13 il y a une grosse différence, j'utilise plus mon ancien xs que mon iphone 13 car ses bords arrondis donnent l'impression il est plus fin
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
b-tzu Geek a toute heure... | suis passé du XS au 12, aucun souci, top en mains (tres grandes mains), autonomie qui permet de respirer a nouveau, moins de freez et lags...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tzotzo HIN HIN HIN | Idem 3 ans sur le Xs, super iphone, complet et fiable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |