| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 17:47:05 ![]() ![]() |
marc-jule |
|
the_blob |
|
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
the_blob |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thekiller3 |
jossbob88 | Personne pour des wallpapers de qualité? --------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 17:58:29 ![]() ![]() |
Kenshineuh | https://www.reddit.com/r/iWallpaper/ https://www.reddit.com/r/wallpapers/ Ps : Alors ton X est vendu ? Message édité par Kenshineuh le 05-11-2017 à 18:04:57 |
indiana77 :o | C'est deux messages au dessus --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Romf |
|
moonty | Les coques en cuir Apple protègent bien ou il vaut mieux partir chez les spigen et autres ? |
T0rGull |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
thekiller3 |
|
jackie_shan |
|
neoworld |
|
thekiller3 |
|
the_blob |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le true tone m'a l'air ultra buggué sur mon tel, ça donne une couleur jaune dégueulasse c 'est encore plus jaune que le night shift!!! --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
marc-jule | Ca dépend du lieu d'achat surtout. Dans le cas présent, c'est Free mobile qui va s'occuper du SAV avec Apple. c'est déjà plus chiant |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 05-11-2017 à 20:48:39 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Cyber-solaris | Voilà pourquoi j’achète toujours directement chez Apple. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-11-2017 à 20:54:30 --------------- Mon Feed-back |
the_blob |
|
thekiller3 |
|
senden |
|
Kenshineuh |
Cyber-solaris | Les Animoji, même si c’est gadget, c’est quand même une sacrée avancée dans la 3D motion capture. Se qu’on faisait il y a quelques années avec de grosses caméras et une tripoté de capteurs, on le fait désormais avec la caméra frontale de son smartphone --------------- Mon Feed-back |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 21:54:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 21:54:59 |
neoworld |
|
sifusan |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 22:22:36 ![]() True Tone activé. Trop bleu sinon |
roller and scratcher | Parce que la colle a séché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |