Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


Quel iPhone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus

n°778163
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-03-2021 à 14:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le soucis sur les 12 Mini comme sur le reste des 12, ce sont les tranches qui prennent les marques très (trop?) facilement..


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 14:53:25  profilanswer
 

n°778207
netpower
Posté le 04-03-2021 à 23:04:52  profilanswer
 

Bon finalement j’ai craqué et acheter aujourd’hui une coque cuir Havane magsafe de chez Apple , car j’avais une coque memumi et même si je la trouve sympa au toucher ou niveau look ça fait 2 fois que j’en change car dès que ça tombe la coque se casse , alors vaut mieux la coque que le téléphone bien sûr mais autant avoir une coque qui tienne le coup aussi


---------------
@+ Netpower  addict  
n°778216
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-03-2021 à 09:13:19  profilanswer
 

netpower a écrit :

Bon finalement j’ai craqué et acheter aujourd’hui une coque cuir Havane magsafe de chez Apple , car j’avais une coque memumi et même si je la trouve sympa au toucher ou niveau look ça fait 2 fois que j’en change car dès que ça tombe la coque se casse , alors vaut mieux la coque que le téléphone bien sûr mais autant avoir une coque qui tienne le coup aussi


tu vas être servi, la coque Apple se délite seule sans tomber, elle s'effrite sur les tranches a la maison ici...


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°778229
netpower
Posté le 05-03-2021 à 14:23:06  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


tu vas être servi, la coque Apple se délite seule sans tomber, elle s'effrite sur les tranches a la maison ici...


 
T’es sérieux ??  :fou:  
A 65€  :cry:


---------------
@+ Netpower  addict  
n°778230
teamtth
C'est pas faux
Posté le 05-03-2021 à 14:33:53  profilanswer
 

La silicone oui, pas la cuir

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 05-03-2021 à 14:34:00

---------------
Le gras c'est la vie
n°778231
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-03-2021 à 14:47:24  profilanswer
 

teamtth a écrit :

La silicone oui, pas la cuir


non non, j'ai bien la cuir (bleue)


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°778234
myzt
Posté le 05-03-2021 à 15:38:17  profilanswer
 

Sur Macrumos, les coques Apple sont toutes concernées y compris la coque transparente qui a des craquelures  :sweat:  
Je crois que -Meringue- l'a beaucoup répété, c'est pas super durable sauf peut être sur la version cuir en noir


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778248
nost4r8-8
Posté le 05-03-2021 à 19:22:52  profilanswer
 

Bon, passage à Iconcept pour une réparation d'écran, finalement ils m'ont proposé un échange standard, ça m'arrange car l'appareil photo et face id ne marchait plus. L'iphone s'est fait roulé dessus à plusieurs reprises.

 


Par contre, je n'avais pas reset l'iphone avant de venir car j'avais prévu un remplacement d'écran express.

 

Sauf qu'il a désactivé la fonction "localiser mon iphone" mais il n'est pas réinitialisé. Je peux encore appeler l'esim qui est dessus, j'ai peur qu'ils se connectent sur mes comptes de crypto et s'amusent à fouiller dans les photos.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par nost4r8-8 le 05-03-2021 à 19:23:36
n°778249
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-03-2021 à 20:08:53  profilanswer
 

Que tu dois apprendre a ne pas rouler sur tes smartphones :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°778251
teamtth
C'est pas faux
Posté le 05-03-2021 à 21:22:45  profilanswer
 

Ils ont ton code de déverrouillage ?
Si la réponse est non, pas de risque.
Et puis je pense qu’ils ont autre chose à faire.


---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 21:22:45  profilanswer
 

n°778253
buskives
Posté le 05-03-2021 à 21:36:53  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous,  
 
Depuis quelques jours (semaines meme) je me tâte sérieusement à acheter le 12 mini (en blanc, mais peu importe ) et en 64go car je stock les photos et d’autres choses sur iCloud.  
 
Actuellement j’ai un iPhone XS. Avant cela j’avais un iPhone 6.  
Alors évidemment c’était une bonne grosse claque (positive) lorsque je suis passé du 6 au XS.  
Seulement, l’été dernier mon XS est tombé dans la piscine. Je suis dégoûté car malgré les normes IP mon tel était HS. Apple ne voulait évidemment rien entendre. Il a fallu que j’aille dans une boutique de réparation de tel pour qu’ils m’annoncent qu’ils peuvent sauver mon XS qui ne s’allumait plus.  
Ils ont juste changé l’écran (200€). Ils me l’ont vendu pour un OLED (non officiel Apple) sauf qu’il n’a rien d’un OLED (je perçois bien la différence LCD / OLED).  
De plus, depuis cet incident mon Face ID ne fonctionne plus. Impossible de détecter un visage. Dommage.  
Je vois difficilement comment et combien je vais pouvoir revendre mon pauvre XS ... à la limite pour l’écran pour quelqu’un de pas très regardant sur ce détail ça peut passer. Après pour trouver quelqu’un qui accepte d’avoir un Face ID HS ... c’est une autre histoire.  
 
Bref. J’aurais bien gardé mon XS 1 an ou 2 de plus si je n’avais pas rencontré cette mésaventure. Mais là je me dis que c’est le moment d’en changer peut être ...  
de plus, j’ai tellement envie de retrouver un iPhone compact et performant ...  
ha, et la batterie de mon XS est à 83%.  
Dans les faits, je tiens environ 3h / 3h15 en screen ON sur une journée de 7h30 à 18h environ.  
 
Au prix demandé pour un iPhone 12 Mini j’aimerais quand même retrouver un effet wahou. Vous pensez que ce sera le cas ?  
 
Merci à vous !!  
 
PS : j’ai lu chaque page de ce topic

n°778263
grotius
Posté le 06-03-2021 à 07:56:21  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

Bon, passage à Iconcept pour une réparation d'écran, finalement ils m'ont proposé un échange standard, ça m'arrange car l'appareil photo et face id ne marchait plus. L'iphone s'est fait roulé dessus à plusieurs reprises.
 
 
Par contre, je n'avais pas reset l'iphone avant de venir car j'avais prévu un remplacement d'écran express.
 
Sauf qu'il a désactivé la fonction "localiser mon iphone" mais il n'est pas réinitialisé. Je peux encore appeler l'esim qui est dessus, j'ai peur qu'ils se connectent sur mes comptes de crypto et s'amusent à fouiller dans les photos.
 
Vous en pensez quoi ?
 


Que tu as interet a l effacer a distance ou retourner la bas le recup pour le faire.

n°778278
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-03-2021 à 13:53:47  profilanswer
 

buskives a écrit :

Bonsoir à toutes et tous,  
 
Depuis quelques jours (semaines meme) je me tâte sérieusement à acheter le 12 mini (en blanc, mais peu importe ) et en 64go car je stock les photos et d’autres choses sur iCloud.  
 
Actuellement j’ai un iPhone XS. Avant cela j’avais un iPhone 6.  
Alors évidemment c’était une bonne grosse claque (positive) lorsque je suis passé du 6 au XS.  
Seulement, l’été dernier mon XS est tombé dans la piscine. Je suis dégoûté car malgré les normes IP mon tel était HS. Apple ne voulait évidemment rien entendre. Il a fallu que j’aille dans une boutique de réparation de tel pour qu’ils m’annoncent qu’ils peuvent sauver mon XS qui ne s’allumait plus.  
Ils ont juste changé l’écran (200€). Ils me l’ont vendu pour un OLED (non officiel Apple) sauf qu’il n’a rien d’un OLED (je perçois bien la différence LCD / OLED).  
De plus, depuis cet incident mon Face ID ne fonctionne plus. Impossible de détecter un visage. Dommage.  
Je vois difficilement comment et combien je vais pouvoir revendre mon pauvre XS ... à la limite pour l’écran pour quelqu’un de pas très regardant sur ce détail ça peut passer. Après pour trouver quelqu’un qui accepte d’avoir un Face ID HS ... c’est une autre histoire.  
 
Bref. J’aurais bien gardé mon XS 1 an ou 2 de plus si je n’avais pas rencontré cette mésaventure. Mais là je me dis que c’est le moment d’en changer peut être ...  
de plus, j’ai tellement envie de retrouver un iPhone compact et performant ...  
ha, et la batterie de mon XS est à 83%.  
Dans les faits, je tiens environ 3h / 3h15 en screen ON sur une journée de 7h30 à 18h environ.  
 
Au prix demandé pour un iPhone 12 Mini j’aimerais quand même retrouver un effet wahou. Vous pensez que ce sera le cas ?  
 
Merci à vous !!  
 
PS : j’ai lu chaque page de ce topic


 
 
Honnêtement, je dirais que 95 voir 98% des gens n’y voient que du feu entre un écran OLED et un écran LCD même si ce ne serait pas très honnête de ne pas le dire au potentiel acquéreur. :o
Mais j’apprends qu’il y a donc des pièces compatibles (officieuses) qui ne reprennent pas une caractéristique majeure qu’est la technologie d’affichage de l’écran, je l’ignorais. Face ID bien que pratique, n’est pas non plus indispensable. Quoiqu’il en soit ton Xs doit pouvoir se revendre mais avec un gros rabais. Je dirais 150/200 euros max.  
 
L’iPhone 12 mini est... mini comme son nom l’indique. Tu peux avoir un effet wahou pour cette raison si c’est ce que tu recherches. Pour les performances, c’est deux générations supérieures au Xs, c’est peut être perceptible sur les usages les plus gourmands.  
 
 
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°778279
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 06-03-2021 à 14:11:35  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
L’iPhone 12 mini est... mini comme son nom l’indique. Tu peux avoir un effet wahou pour cette raison si c’est ce que tu recherches. Pour les performances, c’est deux générations supérieures au Xs, c’est peut être perceptible sur les usages les plus gourmands.  
 


Pas tant que ca, car on le compare souvent a un iPhone 5 mais l'écran n'a rien a voir, ni même avec le SE 2020 d'ailleurs !  
 
L'écran est juste a la bonne taille pour l'utiliser a 1 main la ou les autres sont TROP grands.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°778281
myzt
Posté le 06-03-2021 à 15:01:47  profilanswer
 

iPhone 12 Compact c'est ce qu'il devrait s'appeler mais Apple a une cohérence dans le naming ce qui fait que le Mini porte préjudice au succès du tel


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778286
buskives
Posté le 06-03-2021 à 15:24:18  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
Honnêtement, je dirais que 95 voir 98% des gens n’y voient que du feu entre un écran OLED et un écran LCD même si ce ne serait pas très honnête de ne pas le dire au potentiel acquéreur. :o
Mais j’apprends qu’il y a donc des pièces compatibles (officieuses) qui ne reprennent pas une caractéristique majeure qu’est la technologie d’affichage de l’écran, je l’ignorais. Face ID bien que pratique, n’est pas non plus indispensable. Quoiqu’il en soit ton Xs doit pouvoir se revendre mais avec un gros rabais. Je dirais 150/200 euros max.  
 
L’iPhone 12 mini est... mini comme son nom l’indique. Tu peux avoir un effet wahou pour cette raison si c’est ce que tu recherches. Pour les performances, c’est deux générations supérieures au Xs, c’est peut être perceptible sur les usages les plus gourmands.  
 
 
 
 


 
Bien entendu lorsque je dis « pas trop regardant » ce n’est pas dans l’idée de le cacher mais bien de quelqu’un que ça ne dérangerait pas

n°778287
buskives
Posté le 06-03-2021 à 16:08:21  profilanswer
 

buskives a écrit :


 
Bien entendu lorsque je dis « pas trop regardant » ce n’est pas dans l’idée de le cacher mais bien de quelqu’un que ça ne dérangerait pas.  
En tout cas j’en suis au point de me demander si je devrais patienter jusqu’en septembre / octobre pour passer à un potentiel 13 mini ou bien est ce que je passe la cap tout de suite avec un 12 mini vu les contraintes actuelles avec mon XS ...
Je ne sais pas trop, à la revente, combien on pourrait tirer d’un iPhone 12mini en très très bon état (je prend soin de mes affaires mon XS ne présente quasi aucune trace d’usure au niveau du châssis)
Et en même temps, j’ai aussi un iPad Pro 10,5 qui tourne très très bien dont je suis très satisfait mais probablement qu’il y aura un nouvel iPad Pro cette année et l’écran mini led me ferait aussi de l’œil, consommant pas mal de vidéo sur iPad avec netflix, m’y canal etc
Bref. Un vrai dilemme.


n°778289
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-03-2021 à 16:28:37  profilanswer
 

buskives a écrit :

Bonsoir à toutes et tous,  
 
Depuis quelques jours (semaines meme) je me tâte sérieusement à acheter le 12 mini (en blanc, mais peu importe ) et en 64go car je stock les photos et d’autres choses sur iCloud.  
 
Actuellement j’ai un iPhone XS. Avant cela j’avais un iPhone 6.  
Alors évidemment c’était une bonne grosse claque (positive) lorsque je suis passé du 6 au XS.  
Seulement, l’été dernier mon XS est tombé dans la piscine. Je suis dégoûté car malgré les normes IP mon tel était HS. Apple ne voulait évidemment rien entendre. Il a fallu que j’aille dans une boutique de réparation de tel pour qu’ils m’annoncent qu’ils peuvent sauver mon XS qui ne s’allumait plus.  
Ils ont juste changé l’écran (200€). Ils me l’ont vendu pour un OLED (non officiel Apple) sauf qu’il n’a rien d’un OLED (je perçois bien la différence LCD / OLED).  
De plus, depuis cet incident mon Face ID ne fonctionne plus. Impossible de détecter un visage. Dommage.  
Je vois difficilement comment et combien je vais pouvoir revendre mon pauvre XS ... à la limite pour l’écran pour quelqu’un de pas très regardant sur ce détail ça peut passer. Après pour trouver quelqu’un qui accepte d’avoir un Face ID HS ... c’est une autre histoire.  
 
Bref. J’aurais bien gardé mon XS 1 an ou 2 de plus si je n’avais pas rencontré cette mésaventure. Mais là je me dis que c’est le moment d’en changer peut être ...  
de plus, j’ai tellement envie de retrouver un iPhone compact et performant ...  
ha, et la batterie de mon XS est à 83%.  
Dans les faits, je tiens environ 3h / 3h15 en screen ON sur une journée de 7h30 à 18h environ.  
 
Au prix demandé pour un iPhone 12 Mini j’aimerais quand même retrouver un effet wahou. Vous pensez que ce sera le cas ?  
 
Merci à vous !!  
 
PS : j’ai lu chaque page de ce topic


Je suis passé d'un XS au 12 mini.
 
J'ai vu une différence sur l'écran. Au niveau de la batterie c'est meilleurs que le XS mais c'est pas non plus la folie.
 
Si tu cherches un téléphone compacte et performant, fonce. :jap:
 
Ah oui et honnêtement, je le trouve pas "mini" le mini au niveau de la taille. Mais ça reste une opinion. (J'en avais plein de le dos de la taille de mon XS.)


Message édité par Lemminkainen le 06-03-2021 à 16:37:41

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°778290
buskives
Posté le 06-03-2021 à 17:37:50  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.  
Et tu n’as pas eu ce fameux problème d’écran jaune que certains rencontrent ?  
Tu as fait le choix d’une coque pour le protéger ? J’utilise une coque et un verre trempé pour mes tel, mais malheureusement ça dénature beaucoup l’objet ... je trouve l’iPhone mini blanc à nu très beau, très épuré.  

n°778295
myzt
Posté le 06-03-2021 à 18:28:43  profilanswer
 

J'ai eu un X, pour moi, il était un poil trop grand et beaucoup trop lourd, je passais pour un chouineur sur le forum car tout le monde disait qu'il était pas plus grand qu'un iPhone 6/7/8 mais en vérité il l'était un peu plus grand et surtout avec un écran borderless, tu as beaucoup plus de distance à parcourir, l'iPhone 6/7/8, c'était ma limite personnelle, comme le X/XS était légèrement plus grand, c'était perceptible au final
Il était en plus très lourd et les chanfreins en acier brillant, quelle idée de merde
L'écran OLED du X ne m'avait pas ébloui, mais je sais que je pourrais en profiter quand je regarder des films dans le noir car le LCD/IPS, c'est plutôt gris et tu pouvais avoir du glow même si c'est super rare sur des smartphones
Puis j'ai rebasculé sur le SE 1ère génération mais là c'est définitivement trop petit avec un écran INUTILISABLE et des specs tellement datées (pas au niveau de la puissance mais l'APN était sacrément en retard, pas d'écran OLED, pas de recharge sans-fil etc...)
Le seul bon point du SE, c'est sa maniabilité et sa légèreté hors du commun mais bon avec une telle diagonale c'est rédhibitoire
Le 12 Mini, alors lui c'est vraiment l'iPhone parfait niveau taille, il s'insère entre mon ressenti du SE et du X
Il est pas si petit mais pas grand non plus mais vraiment c'est bien la première fois que j'ai ce feeling d'avoir un tel bien dimensionné par rapport à mes mains
Le design est sublime, j'étais plus fan du SE, c'est même pour ça que je l'ai pris et que j'ai refusé d'upgrade quand je vois la gueule des 6/6S/7/8
J'avais fait une entorse pour le X mais même s'il était assez beau, je le trouvais pas au niveau du SE niveau design
Le 12, c'est comme un 5/5S/SE mais à la sauce moderne (11 Pro) avec donc l'encoche, le bloc caméra...
On s'y fait
La batterie est moyenne, mais il tient entre 1 et 2 jours suivant ton utilisation donc suffisant pour 80% des utilisateurs
Je le protège avec une coque compatible Magsafe car j'adhère au Magsafe (avec une coque ça renforce le magnétisme), j'ai mis du verre trempé car je veux plus revivre l'expérience que j'ai eu avec le SE qui a un écran éclaté au sol (fissuré), des pocs de partout, bien que super solide, je l'avais malmené assez durement
Je vois pas en quoi mettre une coque très fine, gâche le design, bon certes j'ai le gros cerclage Magsafe mais si tu veux pas du Magsafe, une coque fine transparente, c'est pas plus mal
Le verre trempé oui parce que même si Apple dit qu'il est très résistant, tout dépend de la chute, et l'écran est très facilement rayable
Pas d'écran jaune mais c'est une loterie je pense et franchement je pense que c'est seulement les plus connaisseurs qui savent qu'ils ont un écran jaune mais pour ça il faut comparer avec d'autres iPhone 12 Mini (j'ai eu de la chance j'avais commandé chez Apple et chez SFR donc j'avais reçu les deux, donc j'ai pu savoir si j'avais un écran jaune mais non c'était pas le cas)
Pas d'effet waouh, de toute manière sur un iPhone, sérieusement un effet waouh? Faudrait peut être me promettre 2 semaines d'autonomie, ou un design sans encoche, sans le bloc caméra ou encore un truc à la Fold pour que je puisse avoir un effet waouh
Et encore ça reste qu'un smartphone
Par contre je peux dire que positivement, l'expérience avec le 12 Mini reste la meilleure expérience que j'ai eu avec un smartphone/iPhone parce que c'est le dernier  :whistle:
Plus sérieusement, parce que Face ID (même si avec le masque c'est devenu un point négatif mais chez soi, c'est tellement bien), parce que la qualité de l'APN (quand tu viens d'un SE claqué au sol niveau photos), parce qu'il est quand même beau et compact, parce que le Magsafe, je kiffe ma race...

  



Message édité par myzt le 06-03-2021 à 18:30:00

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778296
buskives
Posté le 06-03-2021 à 18:54:46  profilanswer
 

J’aime ce genre de retours bien fournis et argumentés

n°778297
buskives
Posté le 06-03-2021 à 18:59:32  profilanswer
 

Ho ... mon message n’a pas été pris en compte dans la totalité. Peut être parce que j’ai sauté des lignes ... bon pour résumer mon message effacé, je disais qu’à la lecture de ton message j’étais enfin prêt à sauter dans la bagnole et aller acheter cet iPhone chez Boulanger. Ou ailleurs. Et puis j’ai regardé l’heure. Et la triste réalité du couvre feu a soigné mes ardeurs. Tu utilises quoi comme produits magsafe ? J’ai du mal à me projeter sur la vraie plus value de cette technologie. A la limite pour un support voiture et encore ... De ton X au Mini tu trouves une amélioration significative pour les photos ? Mon coup de cœur principal pour ce Mini c’est vraiment son format compact allié aux dernières technologies.

n°778298
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-03-2021 à 19:00:07  profilanswer
 

buskives a écrit :

Merci pour cette réponse.  
Et tu n’as pas eu ce fameux problème d’écran jaune que certains rencontrent ?  
Tu as fait le choix d’une coque pour le protéger ? J’utilise une coque et un verre trempé pour mes tel, mais malheureusement ça dénature beaucoup l’objet ... je trouve l’iPhone mini blanc à nu très beau, très épuré.  


Non pas d'écran jaune. Après j'ai pas trop fait gaffe, je jetterai un œil. Mais rien qui m'a choqué.
J'avais mis une coque les premières semaines, depuis cette semaine je l'ai enlevé. Et j'avoue que c'est quand même 100 fois mieux sans. J'ai gardé par contre le verre trempé.
 
Edit : ah oui et mon ressenti d'il y a deux pages (mais il me semblait que tu avais dit que tu avais tout lu :o ) qui résume bien mon avis :

Lemminkainen a écrit :

Je revis tellement avec le 12 mini. C'est vraiment la taille parfaite pour moi.  :love:


Message édité par Lemminkainen le 06-03-2021 à 20:25:35

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°778300
buskives
Posté le 06-03-2021 à 19:23:31  profilanswer
 

En effet j’ai tout lu et j’avais bien lu ton avis, parmi d’autres, mais je souhaites participer aux échanges avant de passer à l’action

n°778301
myzt
Posté le 06-03-2021 à 19:38:06  profilanswer
 

buskives a écrit :

Ho ... mon message n’a pas été pris en compte dans la totalité. Peut être parce que j’ai sauté des lignes ... bon pour résumer mon message effacé, je disais qu’à la lecture de ton message j’étais enfin prêt à sauter dans la bagnole et aller acheter cet iPhone chez Boulanger. Ou ailleurs. Et puis j’ai regardé l’heure. Et la triste réalité du couvre feu a soigné mes ardeurs. Tu utilises quoi comme produits magsafe ? J’ai du mal à me projeter sur la vraie plus value de cette technologie. A la limite pour un support voiture et encore ... De ton X au Mini tu trouves une amélioration significative pour les photos ? Mon coup de cœur principal pour ce Mini c’est vraiment son format compact allié aux dernières technologies.


C'est le jour et la nuit avec le SE, un peu comme si tu passais d'une PS2 à une PS5
Du X au 12 Mini, je dirais que c'est quand même notable, surtout le mode nuit, on va dire que le gap c'est comme passer d'une PS3 à une PS4 ou une PS4 à une PS4 Pro
On a plus honte désormais d'avoir un iPhone et d'utiliser pour la photo, ce qui était franchement pas le cas avant le 11/11 Pro
Par ex, à l'époque où j'avais mon X, mon père avait un S8 je crois, il lui mettait 1000 zéro en photo à mon iPhone X
Là, que tu ais un 12 Mini ou 12 Pro Max, ou Pixel 5, ou S21, c'est tellement similaire en qualité, que la diff va se jouer sur les détails (sauf les S21 et Ultra qui ont un beau zoom)


Message édité par myzt le 06-03-2021 à 19:40:25

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778303
buskives
Posté le 06-03-2021 à 20:12:55  profilanswer
 

Ha c’est bon à savoir pour les photos ! C’est un argument de poids. J’ai cru lire sur le topic que la batterie tient 6-7h screen ON sur une journée du matin au soir. Tu confirmes ou bien c’est trop optimiste ?
Mon vieux 3h15 screen ON avec mon XS me saoule.


Message édité par buskives le 06-03-2021 à 20:19:14
n°778304
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 06-03-2021 à 20:21:14  profilanswer
 

le miens doit tenir 6h screen on oui, 7h les bons jours :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°778305
buskives
Posté le 06-03-2021 à 20:36:43  profilanswer
 

Ha oui quand même ! C’est top !  
Je n’ai jamais souscrit à l’Apple Care+, selon vous ça vaut la peine ? Je me dis que 169€ + 29€ (écran) c’est les 200€ que j’ai payé lorsque mon XS est tombé dans la piscine, pour un écran de moins bonne qualité que l’original ... alors ... et pour le changement de batterie ça peut valoir le coût aussi peut être ... je ne sais pas.

n°778310
raphalan
Posté le 06-03-2021 à 22:17:14  profilanswer
 

Par contre je suis passé du SE 2020 à l’iPhone 12 mini et en photo le SE 2020 se débrouille quand même hein
Le SE 2020 est quand même dans le haut du panier en ce qui concerne les photos.
Mais bien sur l’iPhone 12 mini lui est supérieur mais on est pas dans la même gamme de prix.
 
Et aujourd’hui si on cherche un smartphone compact l’iPhone 12 mini est clairement le meilleur.
Mais si on a un budget plus serré le SE 2020 est vraiment un bon compromis.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°778311
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-03-2021 à 22:30:11  profilanswer
 

buskives a écrit :

Ha oui quand même ! C’est top !  
Je n’ai jamais souscrit à l’Apple Care+, selon vous ça vaut la peine ? Je me dis que 169€ + 29€ (écran) c’est les 200€ que j’ai payé lorsque mon XS est tombé dans la piscine, pour un écran de moins bonne qualité que l’original ... alors ... et pour le changement de batterie ça peut valoir le coût aussi peut être ... je ne sais pas.


Perso je trouve ça vraiment trop cher pour les iPhone... je ne l’ai jamais pris et je ne l’aurais pas rentabilisé jusqu’à maintenant en tous les cas... En revanche je le prends sur mon iMac, mais le prix est beaucoup plus intéressant rapport au prix de la machine.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°778358
ditche
Posté le 07-03-2021 à 21:13:16  profilanswer
 

Je n’ai qu’un XR de  [:kelly_viendansmonli:6] mais je m’intéresse au magsafe pour le jour où je me retrouverai avec un iPhone qui ne se rechargera que par induction.  
Si : y a moyen de s’équiper sans se ruiner comme Myzt et si ça ne fait pas chauffer le téléphone.  
Car les rares fois où je l’ai mis charger en induction il chauffait pas malin, sans doute parce que les bobines ne sont pas alignées.

n°778412
Darkbl4de
Posté le 09-03-2021 à 10:54:19  profilanswer
 

Hello!
Je cherche désespérement une pochette type "chaussette" avec une tirette pour sortir le tel ET au moins une poche extérieure pour une ou 2 CB.
Type ca, mais avec une tirette en plus:
https://www.werktat-shop.de/en/ipho [...] quantity=1
 
Quelqu'un a une référence sous la main? :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°778425
buskives
Posté le 09-03-2021 à 17:55:33  profilanswer
 

Salut,  
Ça y est j’ai craqué. iPhone 12 Mini Blanc 64go commandé. Réception jeudi.  
Yiiiihaaaa.

n°778430
myzt
Posté le 09-03-2021 à 19:13:58  profilanswer
 

Bienvenu chez les vrais (Mini) et les vrais (blanc/argent)  [:enchiz:3]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778431
buskives
Posté le 09-03-2021 à 19:47:00  profilanswer
 

J’espère ne pas être déçu pour le prix engagé.  
Petite promo chez Orange jusqu’au 17 mars (-60€) même si on est pas client. Donc 749€ l’iPhone Mini 64go.  
J’ai pas trouvé mieux. Sauf sur Rakuten mais j’ai moins confiance.

n°778432
buskives
Posté le 09-03-2021 à 19:47:51  profilanswer
 

Je cherche une coque la plus discrète possible pour dénaturer le moins possible l’iPhone maintenant.  
Et possiblement une batterie externe en magsafe si ça existe déjà. J’ai vu des choses sur Amazon mais il n’y a pas encore de commentaires.

n°778445
myzt
Posté le 10-03-2021 à 08:18:10  profilanswer
 

buskives a écrit :

Je cherche une coque la plus discrète possible pour dénaturer le moins possible l’iPhone maintenant.  
Et possiblement une batterie externe en magsafe si ça existe déjà. J’ai vu des choses sur Amazon mais il n’y a pas encore de commentaires.


https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_
 
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_
 
L'avantage de ces power bank, c'est que tu peux les utiliser comme charger de base, c'est le ''clone'' de Zeera, ça vient sûrement de la même usine (tape Zeera Magsafe power bank sur Google/Youtube)
Si tu veux que le Magsafe fonctionne, il te faudra une coque compatible donc exit les coques non Magsafe
J'ai une coque transparente Magsafe fine, qui jaunit pas trop, mais y a l'horrible logo Magsafe donc à toi de voir, le cerclage ça rend moche mais pas le choix  :sweat:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778452
buskives
Posté le 10-03-2021 à 12:04:18  profilanswer
 

Salut,  
J’ai commandé cette coque et qui semble compatible magsafe d’après les photos de l’article : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08NT [...] prod_image

n°778453
buskives
Posté le 10-03-2021 à 12:06:52  profilanswer
 

Tu utilises une power bank toi ? Ça marche bien ?  
Ça recharge le tel même lorsqu’on l’utilise ? Ou a minima ça maintient le niveau de charge ? Par exemple en itinérance en utilisation de Google map.

n°778454
myzt
Posté le 10-03-2021 à 12:09:13  profilanswer
 

buskives a écrit :

Salut,
J’ai commandé cette coque et qui semble compatible magsafe d’après les photos de l’article : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08NT [...] prod_image


Je peux t'assurer que ça sera pas compatible, ça va tenir un petit peu, mais c'est un peu

 

Ça c'est du Magsafe  ;)
https://streamable.com/xw5cfi


Message édité par myzt le 10-03-2021 à 12:09:28

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778455
myzt
Posté le 10-03-2021 à 12:10:57  profilanswer
 

buskives a écrit :

Tu utilises une power bank toi ? Ça marche bien ?  
Ça recharge le tel même lorsqu’on l’utilise ? Ou a minima ça maintient le niveau de charge ? Par exemple en itinérance en utilisation de Google map.


5000 mAh = avec le rendement je pense que ça donne une full charge
Ça dépanne quoi et ça fait office de chargeur le soir  
J'ai pas de power bank car j'ai la base du Magsafe (sur la vidéo)
Mais ça me titille l'esprit d'en avoir une (j'en ai pas besoin mais je trouve le concept des power bank qui font aussi chargeur d'appoint plutôt cool  :o)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
calendrier sur iPhone SEApple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !
Mirorring Ms Outlook et l'app mail de mon IphoneConnecter Iphone 11 à la télé
iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnuNombre maximum de destinataire pour sms sur Iphone
[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big SurIphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphone
Quel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR