Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


Quel iPhone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus

n°777597
myzt
Posté le 21-02-2021 à 19:27:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a mieux, y a les batteries Magsafe, Apple planche déjà sur leur propre solution mais ça va être ''pricey'' (rumeur crédible)
Y a des Powerbank déjà dispo sur Aliexpress/Ebay


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 19:27:09  profilanswer
 

n°777618
seianec
Posté le 22-02-2021 à 11:28:25  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Soucis software, apparemment officiellement réglé par la maj iOS 14.5 Beta 2 :jap:
 
"I am part of the Beta program and just installed 14.5 beta 2 and I can confirm the flicker/green-tint on true blacks have been fixed."
 
https://www.reddit.com/r/iphone/com [...] g_problem/


 
J'ai installé la beta 2 du coup, ça n'a rien changé pour moi...
J'ai toujours ces contours verts, et des clignotements...
 
Je vais retourner à l'Apple Store pour voir, mais là je me tâte à le vendre et à reprendre mon iPhone 7...

n°777619
bonenza
Posté le 22-02-2021 à 11:29:28  profilanswer
 

Si l'iPhone 7 te convient, et vu le prix du mini, oui revend le.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°777697
Civilise
Posté le 24-02-2021 à 15:37:41  profilanswer
 

Le format de l'iPhone 12 Mini est top top top ! Avec la coque il fait la taille de l'iPhone 7
 
Je me surprends à essayer d'appuyer sur le bouton d'alimentation sur le haut tellement j'ai l'impression d'être sur un 5S. Venant d'un XS le format était bienvenu.

n°777721
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-02-2021 à 18:58:04  profilanswer
 

crosstopic, je le mets là aussi...
 
=>
 
Anker dévoile sa batterie MagSafe pour iPhone 12 !!
 
https://www.clubic.com/mobilite-et- [...] ne-12.html
 
https://pic.clubic.com/v1/images/1863889/raw.webp?hash=75bdd3c4587cf875f2883047b7737221bb7ed81e
 
La batterie MagSafe « Anker PowerCore Magnetic 5K Wireless Power Bank », dédiée à l'iPhone 12, se limite toutefois à une recharge de 5W.
 
L'accessoiriste Anker lève le voile sur sa toute nouvelle batterie MagSafe destinée aux iPhone 12. Un nouvel accessoire qui sera disponible début mars, au prix de 39,99 dollars.
 
 :bounce:  
 
c'est un peu cher, mais j'ai bien envi d'en prendre une  :D
 
 
ha, et anker fait du magsafe :
 
https://www.anker.com/products/vari [...] d/A25601Y1  :D   2 fois moins cher qu'apple évidement  :love:


Message édité par thekiller3 le 24-02-2021 à 19:01:22
n°777722
bonenza
Posté le 24-02-2021 à 19:00:51  profilanswer
 

Oui c'est trop cher. Revend le casque Apple pour le financer :o
 
C'est pas mal mais aucune utilité en ce moment, entre le télétravail et le confinement le weekend. :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°777727
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-02-2021 à 19:54:02  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Oui c'est trop cher. Revend le casque Apple pour le financer :o
 
C'est pas mal mais aucune utilité en ce moment, entre le télétravail et le confinement le weekend. :o


C'est exactement ca !


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777730
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-02-2021 à 20:12:34  profilanswer
 

Perte à la charge QI + perte au rechargement de l’iPhone.
L’autonomie apportée est ridicule.
 
J’y crois pas du tout à une batterie MagSafe Apple, les smart batteries seront dans le style des anciennes (coque batterie).

n°777731
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 20:15:42  answer
 

Certains ont essayé des battery-case pour I12 mini ?

n°777753
Amonchakai
Posté le 25-02-2021 à 06:57:30  profilanswer
 

C’est beau quand même à quel point c’est efficace, tu vois la batterie anker:
 

Citation :

À bord, on retrouve une batterie de 5 000 mAh, soit de quoi regonfler à bloc un iPhone 12 mini, à 95 % un iPhone 12, un iPhone 12 Pro à 97 %, tandis que l'iPhone 12 Pro Max pourra de son côté passer de 0 à 75 % de charge.


 
Une batterie de 5 000 mAh pour charger une batterie de  2 227 mAh (iPhone mini).  
 
Plus de la moitié perdue en transfer  :o


Message édité par Amonchakai le 25-02-2021 à 07:12:08
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 06:57:30  profilanswer
 

n°777782
mtq
Posté le 25-02-2021 à 18:13:05  profilanswer
 
n°777785
myzt
Posté le 25-02-2021 à 19:05:22  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Perte à la charge QI + perte au rechargement de l’iPhone.
L’autonomie apportée est ridicule.
 
J’y crois pas du tout à une batterie MagSafe Apple, les smart batteries seront dans le style des anciennes (coque batterie).


L'avantage c'est d'avoir un charger Magsafe à portée de main
J'utilise un chargeur Magsafe de voiture, c'est devenu mon stand sans-fil, c'est ultra pratique!
C'est la même forme que les Powerbank (bien moins épais)
Par contre je vois un intérêt si à la maison ça fait office de base de rechargement et en mobilité ça recharge ton iPhone quand t'es loin d'une prise
Oui y a de la perte mais si t'es rarement loin d'une prise au bout de 24 heures
C'est assez pour avoir une journée d'utilisation ou une demi journée intensive


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°777818
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-02-2021 à 08:58:13  profilanswer
 

mtq a écrit :

Salut,
Quelqu’un a essayé cela?
https://www.amazon.fr/dp/B08VFJ3G7S


 
le même mais chez anker coute 20€ ;)

n°777832
realpdf
Posté le 26-02-2021 à 11:18:38  profilanswer
 

Quid de l'autonomie du 12 mini?
j'ai cru comprendre qu'elle est pire que celle qu'on croyait.

n°777838
raphalan
Posté le 26-02-2021 à 14:50:38  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Quid de l'autonomie du 12 mini?
j'ai cru comprendre qu'elle est pire que celle qu'on croyait.


 
Perso je tiens la journée sans problème  
Et je m’en sers pas mal :)
En tout cas le 12 mini tiens plus longtemps que le SE 2020


Message édité par raphalan le 26-02-2021 à 14:51:21

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°777843
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-02-2021 à 16:25:28  profilanswer
 

Idem aucun souci


---------------
In aligot we trust.
n°777848
mtq
Posté le 26-02-2021 à 17:30:42  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
le même mais chez anker coute 20€ ;)


le anker n'active pas la recharge rapide et pas de chargeur.
Je l'ai reçu et le bundle est complet: chargeur usb-c pd de 20w  (si pas équipé sa peut intéressé certains) et le pad magnétique. j'ai bien une animation avec le cercle rond qui se lance en connectant le chargeur. a voir maintenant


Message édité par mtq le 26-02-2021 à 17:32:11
n°777862
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-02-2021 à 21:05:39  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Quid de l'autonomie du 12 mini?
j'ai cru comprendre qu'elle est pire que celle qu'on croyait.


Pour moi c'est plutôt l'inverse, la batterie tient bien. Plus longtemps que mon XS.


Message édité par Lemminkainen le 26-02-2021 à 21:05:59

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°777973
js-b
Posté le 28-02-2021 à 19:12:36  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Très content de mon mini, niveau autonomie je tiens la journée, donc c'est good.
 
Par contre, quelle piètre qualité des hp, même le SE 2020 fait mieux. Aucun grave, je sais que c'est dû à sa taille, mais je ne m'attendais pas à ça...

n°777979
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-02-2021 à 19:20:06  profilanswer
 

js-b a écrit :

Salut à tous !
 
Très content de mon mini, niveau autonomie je tiens la journée, donc c'est good.
 
Par contre, quelle piètre qualité des hp, même le SE 2020 fait mieux. Aucun grave, je sais que c'est dû à sa taille, mais je ne m'attendais pas à ça...


Oui les up sont particulièrement médiocres je confirme mais il faut bien faire des concessions quelques part à un moment donné


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°778031
gmouhcine
Posté le 01-03-2021 à 11:34:49  profilanswer
 

js-b a écrit :

Salut à tous !
 
Très content de mon mini, niveau autonomie je tiens la journée, donc c'est good.
 
Par contre, quelle piètre qualité des hp, même le SE 2020 fait mieux. Aucun grave, je sais que c'est dû à sa taille, mais je ne m'attendais pas à ça...


 
Effectivement les HP c’est vraiment mauvais, c’est mieux sur le 12 normal ?

n°778101
Laska-
Posté le 02-03-2021 à 14:16:31  profilanswer
 

Bonjour,
L'iphone de ma copine a un problème de démarrage.
Au démarrage, la pomme flashe pendant moins d'une demi seconde, disparait, puis réapparait et le démarrage se termine normalement, dans une durée a priori normale.
 
Elle est allée chez Darty où elle l'a achetée, il lui ont changé.
Problème, le nouveau a exactement le même comportement.
 
Comment cela se fait-ce ?
Cela peut-il révéler un problème matériel ou logiciel sous-jacent ?
 
Merci

n°778105
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-03-2021 à 14:42:38  profilanswer
 

J’ai la même chose, et ça ne m’ennuie pas du tout.
Tu dis toi même que ça ne joue pas sur le temps de démarrage.  Le téléphone fonctionne normalement...à mon humble avis c’est un « bug » software assez insignifiant (enfin j espère)


---------------
Le gras c'est la vie
n°778107
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 02-03-2021 à 14:58:07  profilanswer
 

Vous inventez des bugs sans déconner  :pt1cable: Le mien a peut-être fait ça les 2 fois où il a démarré, et ça change quoi ? Changer un tél. pour ça....  :ouch:  
C'est sans doute la séquence de boot normale... À force de chercher les souci on en trouve forcément...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°778112
Laska-
Posté le 02-03-2021 à 16:19:47  profilanswer
 

La séquence de boot visible sur les vidéos youtube ne comporte pas ce flash de la pomme, la pomme reste continument visible.

 

Et concernant la charge du téléphone, est-ce que ça fait une différence d'utiliser un chargeur d'origine apple ou un autre ?
Pour l'instant elle n'utilise que le sien (apple à xx€) et le trimballe partout, elle pourrait utiliser mes chargeurs android chez moi :o


Message édité par Laska- le 02-03-2021 à 16:25:24
n°778114
Civilise
Posté le 02-03-2021 à 17:20:28  profilanswer
 

J’ai une séquence de démarrage normale, pomme blanche sur fond noir et 3 secondes plus tard la demande de code pin.

 

Je trouve les hauts parleurs bons

 

L’autonomie est très bonne.

 

Concernant le chargeur j’utilise un chargeur d’iPad, j’avais lu quelque part que c’était le meilleur chargeur qui soit et depuis 3-4 ans je n’utilise que ça.

 

Sinon le 12 mini est un régal, j’ai décidé de l’utiliser sans coque c’est du gachis de le grossir quand on voit la finesse la légèreté et le tout avec un maxi écran. Les photos sont très bonnes même en autoportrait, je ne suis pas expert du tout.

 

Le seul problème que je trouve au 12 mini c’est qu’ils auraient pu mettre le bouton d’alimentation sur le haut comme le 5s et SE, enfin c’est plus pratique pour ceux ayant aimé ce format

Message cité 4 fois
Message édité par Civilise le 02-03-2021 à 17:20:49
n°778115
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 02-03-2021 à 17:26:46  profilanswer
 

Civilise a écrit :

J’ai une séquence de démarrage normale, pomme blanche sur fond noir et 3 secondes plus tard la demande de code pin.
 
Je trouve les hauts parleurs bons
 
L’autonomie est très bonne.
 
Concernant le chargeur j’utilise un chargeur d’iPad, j’avais lu quelque part que c’était le meilleur chargeur qui soit et depuis 3-4 ans je n’utilise que ça.

Sinon le 12 mini est un régal, j’ai décidé de l’utiliser sans coque c’est du gachis de le grossir quand on voit la finesse la légèreté et le tout avec un maxi écran. Les photos sont très bonnes même en autoportrait, je ne suis pas expert du tout.
 
Le seul problème que je trouve au 12 mini c’est qu’ils auraient pu mettre le bouton d’alimentation sur le haut comme le 5s et SE, enfin c’est plus pratique pour ceux ayant aimé ce format


C'est un bon chargeur, mais comme ça charge plus vite que les chargeurs 5 W standard, ça fatiguera ta batterie plus vite... Perso je me sers d'un chargeur rapide quand je suis pressé, mais quand j'ai le temps j'évite et je charge avec les petits chargeur Apple standard (5 W).


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°778116
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 02-03-2021 à 17:27:55  profilanswer
 

Civilise a écrit :


 
Le seul problème que je trouve au 12 mini c’est qu’ils auraient pu mettre le bouton d’alimentation sur le haut comme le 5s et SE, enfin c’est plus pratique pour ceux ayant aimé ce format


Non car tu as plusieurs et de gros capteurs photos a cet endroit dorénavant


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°778117
Civilise
Posté le 02-03-2021 à 17:31:01  profilanswer
 

Leica a écrit :


C'est un bon chargeur, mais comme ça charge plus vite que les chargeurs 5 W standard, ça fatiguera ta batterie plus vite... Perso je me sers d'un chargeur rapide quand je suis pressé, mais quand j'ai le temps j'évite et je charge avec les petits chargeur Apple standard (5 W).


 
Oui effectivement, mais je n'arrive pas à avoir un entre deux, je trouve ça très:trop long la charge lente et la charge rapide peut-être trop rapide.
 

elfenHD a écrit :


Non car tu as plusieurs et de gros capteurs photos a cet endroit dorénavant


 
Oui c'est dommage, c'est comme l'extinction qui nécessite deux touches dorénavant
 

n°778118
myzt
Posté le 02-03-2021 à 18:12:57  profilanswer
 

Civilise a écrit :

J’ai une séquence de démarrage normale, pomme blanche sur fond noir et 3 secondes plus tard la demande de code pin.
 
Je trouve les hauts parleurs bons
 
L’autonomie est très bonne.
 
Concernant le chargeur j’utilise un chargeur d’iPad, j’avais lu quelque part que c’était le meilleur chargeur qui soit et depuis 3-4 ans je n’utilise que ça.
 
Sinon le 12 mini est un régal, j’ai décidé de l’utiliser sans coque c’est du gachis de le grossir quand on voit la finesse la légèreté et le tout avec un maxi écran. Les photos sont très bonnes même en autoportrait, je ne suis pas expert du tout.
 
Le seul problème que je trouve au 12 mini c’est qu’ils auraient pu mettre le bouton d’alimentation sur le haut comme le 5s et SE, enfin c’est plus pratique pour ceux ayant aimé ce format


C'est pour la cohérence de la gamme niveau design et accessoirement un seul et même design favorise l'économie d'échelle dont Apple est un des rois du genre
Pour la coque, oui et non, y a des coques très fines qui altèrent très peu la sensation de finesse et en prise en main


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778119
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 02-03-2021 à 18:42:16  profilanswer
 

Apple est a la ramasse complète côté charge rapide  
C’est très très lent ou juste trop lent mais ça n’a rien d’une vraie charge rapide comme chez la concurrence. Rien que Huawei ou OnePlus sont dans une autre galaxie de ce côté, et j’ai pas testé Mi mais sur le papier c’est encore plus performant.
 
Et les batteries des 2 premiers cotés ont très bien tenue dans le temps ici.  
 
Donc l’économie de la vie de la batterie avec les charges lentes Apple... lol


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°778120
myzt
Posté le 02-03-2021 à 18:49:29  profilanswer
 

Oui Apple est à la traine
Et Apple a aussi habitué ses utilisateurs à être la traine niveau techno de chargeurs
Ici on connait pas les chargeurs rapides, on en a peur comme si c'était un virus mortel  :o  
S'ils pouvaient avoir un charger 1w pour préserver la santé de la batterie, ils le feraient -> pour ensuite acheter le prochain iPhone l'an prochain  [:enchiz:3]  
Moi perso, je m'en bats les steaks, je profite de mon iPhone, osef des chargeurs de la préhistoire, chargeur rapide de 20w (ça ferait rire les utlisateurs Android quoique), Magsafe etc...  
La batterie au pire ça se change, et on est pas aussi à l'abri de craquer sur les prochains iPhone de toute manière, (faut jamais dire jamais, on connait la rengaine: ah c'est le meilleur iPhone ever, je vais le garder 5 ans!  :o)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778121
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 02-03-2021 à 18:57:47  profilanswer
 

Perso je les garde longtemps (j'ai fait 3Gs, 6s et 12 Pro), alors je soigne leur batterie (j'ai dû quand même changer celle du 6s une fois).
Et perso je m'en tape que ça charge en 12 mn ou en 3h : je suis sédentaire et je charge mon tél. au bureau... Chargeur 5 W ou induction... J'ai le temps [:spamafote]


Message édité par Leica le 02-03-2021 à 18:58:43

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°778122
Civilise
Posté le 02-03-2021 à 19:38:07  profilanswer
 

myzt a écrit :

Oui Apple est à la traine
Et Apple a aussi habitué ses utilisateurs à être la traine niveau techno de chargeurs
Ici on connait pas les chargeurs rapides, on en a peur comme si c'était un virus mortel  :o  
S'ils pouvaient avoir un charger 1w pour préserver la santé de la batterie, ils le feraient -> pour ensuite acheter le prochain iPhone l'an prochain  [:enchiz:3]  
Moi perso, je m'en bats les steaks, je profite de mon iPhone, osef des chargeurs de la préhistoire, chargeur rapide de 20w (ça ferait rire les utlisateurs Android quoique), Magsafe etc...  
La batterie au pire ça se change, et on est pas aussi à l'abri de craquer sur les prochains iPhone de toute manière, (faut jamais dire jamais, on connait la rengaine: ah c'est le meilleur iPhone ever, je vais le garder 5 ans!  :o)


 
C'est justement à ça que je pensais quand j'ai retiré la coque ce matin. Un moment donné quand le produit est fait de lui même pour ne pas durer longtemps je me dis j'en profite 2 ans et ensuite s'il "pète" tant pis.

n°778123
myzt
Posté le 02-03-2021 à 19:43:49  profilanswer
 

Je voulais le faire mais j'ai déjà cassé l'écran et des pètes de tous les côtés (sur un SE), je suis soigneux pourtant mais parfois ça me glisse des mains  :o
Et puis pour mon usage perso, j'ai trouvé mon bonheur sur une coque ultra fine Magsafe pourtant j'avais commandé une autre avant et c'était le jour et la nuit (j'ai aussi essayé sans coque, c'est le bon compromis)
Une coque Magsafe renforce le magnétisme du Magsafe, c'est salutaire quand on utilise un support Magsafe dans une caisse  :)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 02-03-2021 à 19:44:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778124
mtq
Posté le 02-03-2021 à 19:52:42  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je voulais le faire mais j'ai déjà cassé l'écran et des pètes de tous les côtés (sur un SE), je suis soigneux pourtant mais parfois ça me glisse des mains  :o  
Et puis pour mon usage perso, j'ai trouvé mon bonheur sur une coque ultra fine Magsafe pourtant j'avais commandé une autre avant et c'était le jour et la nuit (j'ai aussi essayé sans coque, c'est le bon compromis)
Une coque Magsafe renforce le magnétisme du Magsafe, c'est salutaire quand on utilise un support Magsafe dans une caisse  :)


Salut, quelle coque? J’ai une pitaka et le magnétisme magsafe est pas top

n°778125
Furorento
Posté le 02-03-2021 à 19:53:36  profilanswer
 

Civilise a écrit :


 
C'est justement à ça que je pensais quand j'ai retiré la coque ce matin. Un moment donné quand le produit est fait de lui même pour ne pas durer longtemps je me dis j'en profite 2 ans et ensuite s'il "pète" tant pis.


 
Le téléphone jetable à 1200€ c’est lucratif  :o  
Mais vrai hélas.

n°778126
myzt
Posté le 02-03-2021 à 19:59:44  profilanswer
 

mtq a écrit :


Salut, quelle coque? J’ai une pitaka et le magnétisme magsafe est pas top


Une vulgaire coque Aliexpress  :D
Faut juste éviter les coques en cuir (celle d'Apple par ex) parce que la surface est justement trop lisse (je parle uniquement quand c'est en voiture car c'est là où on a besoin d'un maximum force de magnétisme)

 

Zeera

Citation :

If your phone is wearing a phone case, please use the original Clear/Silicon MagSafe case or a ZEERA MagSafe case with enhanced magnet strength. (Leather MagSafe Case is too slippery to hold your iPhone 12 while driving)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 02-03-2021 à 19:59:56

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778160
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-03-2021 à 14:42:26  profilanswer
 

Civilise a écrit :

J’ai une séquence de démarrage normale, pomme blanche sur fond noir et 3 secondes plus tard la demande de code pin.
 
Je trouve les hauts parleurs bons
 
L’autonomie est très bonne.
 
Concernant le chargeur j’utilise un chargeur d’iPad, j’avais lu quelque part que c’était le meilleur chargeur qui soit et depuis 3-4 ans je n’utilise que ça.
 
Sinon le 12 mini est un régal, j’ai décidé de l’utiliser sans coque c’est du gachis de le grossir quand on voit la finesse la légèreté et le tout avec un maxi écran. Les photos sont très bonnes même en autoportrait, je ne suis pas expert du tout.
 
Le seul problème que je trouve au 12 mini c’est qu’ils auraient pu mettre le bouton d’alimentation sur le haut comme le 5s et SE, enfin c’est plus pratique pour ceux ayant aimé ce format


Je réfléchi à faire la même chose. Question, est ce qu'il n'est pas sujet à trop de micro rayures ? J'ai eu le cas sur un XS où même la poussière entre la coque et le téléphone le rayait.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°778162
Civilise
Posté le 03-03-2021 à 14:50:24  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Je réfléchi à faire la même chose. Question, est ce qu'il n'est pas sujet à trop de micro rayures ? J'ai eu le cas sur un XS où même la poussière entre la coque et le téléphone le rayait.


 
Je n'en vois pas sur le mien après je n'ai pas de loupe et quand je l'utilise il est dans mes mains (normal) et quand je ne l'utilise pas il est dans la poche (seul) ou posé sur la table.
 
Après je me dit que le dos en verre est quand même un minimum résistant au microrayures. Le problème des coques c'est qu'il suffit d'un grain de sable bloqué pour bien rayer à force de mouvement.

n°778163
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-03-2021 à 14:53:25  profilanswer
 

Le soucis sur les 12 Mini comme sur le reste des 12, ce sont les tranches qui prennent les marques très (trop?) facilement..


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
calendrier sur iPhone SEApple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !
Mirorring Ms Outlook et l'app mail de mon IphoneConnecter Iphone 11 à la télé
iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnuNombre maximum de destinataire pour sms sur Iphone
[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big SurIphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphone
Quel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR