|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus |
---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 15:05:00 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
WirIpse Sent from my 3310 | La coque parfaite pour le 12 mini est déjà en vente --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
@Dot |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
@Dot |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
RekinZ |
Message cité 1 fois Message édité par RekinZ le 15-10-2020 à 16:48:44 |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 16:46:14 |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 15-10-2020 à 16:47:29 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-10-2020 à 16:53:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kenshineuh | Même combat. J'ai laissé passer le XS et le 11 Pro car mon X me convenait, et c'est toujours le cas, mais j'ai envie du 12 Pro mnt. |
@Dot | Ils font quand même ch... de ne pas avoir intégré le nouveau TouchID
|
RekinZ |
|
Blackhawk8 |
|
yoke :) |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
@Dot |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Glenn_Gould | La thin fit est bien mais ne protège pas beaucoup. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
@Dot |
|
yoda34 Chemical Worker | Bon ça sera iPhone 12 rouge 64Go demain 14h pétantes (voir même avant) |
flame06 |
Faut une coque noire, de bonhomme on t'a dit |
nost4r8-8 |
olakeen |
|
myzt | Pour ceux qui vont prendre une coque transparente, vous partez sur du TPU souple, semi-rigide ou du bien rigide?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoda34 Chemical Worker | Perso, malgré ses marques au dos, la Apple transparente me branche bien. |
Blackhawk8 | Concernant le Magsafe, je doute que cela soit si safe
|
JuJudePom | Ça fera pareil avec n’importe quel type de charge |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Le dos de l’iPhone 12 a l’air de prendre les traces de doigts comparer au 12 Pro non ? |
ditche |
|
JuJudePom | La safe n’a pas été annoncé pour sauver l’iPhone comme c’était le cas sur les Mac, mais pour assurer le bon positionnement pour que la charge se fasse |
yoke :) |
yoke :) | Vu qu’Apple va virer un jour tout port sur les iPhone ils ont pas le choix que de proposer ça. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
coucouriste | J'hésite
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 15-10-2020 à 23:51:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
calendrier sur iPhone SE | Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! |
Mirorring Ms Outlook et l'app mail de mon Iphone | Connecter Iphone 11 à la télé |
iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnu | Nombre maximum de destinataire pour sms sur Iphone |
[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur | Iphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphone |
Quel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus |