|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 21:37:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
myzt | Avec le Magsafe, on zape les socles sans-fil? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-10-2020 à 21:40:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoda34 Chemical Worker | Punaise il me branche grave ce 12 mini |
flame06 | Ça passe crème l'augmentation de 100 euros par rapport au 11 normal... Et sans chargeur en plus |
|
myzt | Merci , par hasard, ça fonctionnerait pas sur le boitier des Airpods?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-10-2020 à 22:06:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
smiley0041 |
Le site Apple donne la base MagSafe comme compatible avec les anciens iPhones à recharge sans fils et les AirPods. --------------- Mon feed |
Marsupilami_Fantasio | Hummm, iPhone 12 Mini en bleu 128GO. Ca sera ça pour moi... Fais chier le prix sinon Message édité par Marsupilami_Fantasio le 13-10-2020 à 22:29:15 |
shinarz hej! |
Oui, à partir de l'iPhone 8 OFC @myzt Le MagSafe apporte le côté aimanté pour positionné correctement sur le socle de recharge sans fil. Message édité par shinarz le 13-10-2020 à 22:32:50 |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 22:32:30 |
babyboy4 | Sacrée perte de poids pour le 12 par rapport au 11 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un iphone 12/12mini acheté aux USA c'est une bonne idée? (une amie qui vit là bas mais qui rentre en france dans 1 an
|
myzt | Aussi cher qu'un Samsung S20 oh la, oh, la --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 23:01:35 Drap, intéressé pour remplacer mon 8. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap aussi même s’il est cher (le mini) --------------- :o |
Link_69 | Drap en attendant de voir les retours sur la batterie |
Amonchakai | Drap, pour un mini 128Go bleu Il a la taille d'un Xperia XZ1 compact c'est juste parfait |
esomeprazol |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-10-2020 à 01:33:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
esomeprazol | La faible différence de prix entre 64 Go et 128 Go est bienvenue mais aussi vicieuse, je sais pas comment le prendre en fait. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pas compris le look iPhone 4 |
esomeprazol | Back to basics |
Blackhawk8 | Les écouteurs ont disparu de la boite sur les modèles US
|
Amonchakai | Lulz comme retirer le chargeur le rends moins cher |
Amonchakai |
Je preferai toujours un dos plat comme les 4/5/SE1. Je suis pas à quelques mm près, et ça fait plus propre. Les boutons de volume rond c'était aussi plus classe. Le notch c'est moche, mais ça a l'air pas si mal sur celui là. Et puis, je comprends pas trop l'intérêt du magsafe, mais bon on verra à l'usage. Mais bon globalement, c'est cool. Message édité par Amonchakai le 14-10-2020 à 05:45:40 |
smiley0041 |
Interdit de vendre un portable sans écouteurs en France. --------------- Mon feed |
|
davids | et on ne connait ni la taille des batteries , ni la quantité de ram |
Amonchakai |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.anandtech.com/show/1616 [...] -12-series
|
flame06 | Du coup, a choisir : un iPhone 11P ou un iP12 normal pour le même tarif maintenant ? |
navet91 | Un pour suivre... le mini me plaît mais peut de l'autonomie --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
babyboy4 | On sait quand ils arriveront en Apple Store ces précieux ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
calendrier sur iPhone SE | Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! |
Mirorring Ms Outlook et l'app mail de mon Iphone | Connecter Iphone 11 à la télé |
iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnu | Nombre maximum de destinataire pour sms sur Iphone |
[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur | Iphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphone |
Quel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus |