Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphone

n°747326
skygold
Posté le 08-06-2020 à 22:32:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous contacte avec désespoir car j'ai souhaité mettre à jour mon iPhone en OTA mais celle-ci n'a pas fonctionner.
Je me suis donc retrouvé en mode de récupération. J'ai voulu restaurer via Itunes vers le dernier firmware mais iTunes bloque à l'étape "restauration du programme interne de l'iPhone".
J'ai également essayé de me mettre en mode DFU même soucis , j'ai aussi essayé de télécharger le dernier IPSW mais le problème reste le même.
 
Auriez-vous des solutions à me proposer ?
 
Bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 22:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphone

 

Sujets relatifs
Quel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ?Montre connectée avec un iphone
iPhone 7 : pas les appels wifiipad bloqué
Stockage iPhone + fonctionnement photo + questions générales[TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter
Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C:Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !!
MACBOOK Pro 10.6.8 bloqué sur install EL CAPITANHuawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone
Plus de sujets relatifs à : Iphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR