Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ?

n°747117
Freddy17
Posté le 05-06-2020 à 17:16:08  profilanswer
 

Bonjour.
Jusqu'à quel model ancien de Iphone pour utiliser Here WeGo dans CarPlay, à moins de 300€ ?
5? 5S? 6? 6S?
Avec la musique et le téléphone, ce seront les seuls usages dans la voiture.:)  
 
Dans mon ancienne 206, j'utilisais Here WeGo (anciennement Here Maps) avec mon smartphone android.
Maintenant dans ma nouvelle Corsa, il y a Android auto et CarPlay.
 
Mais Here WeGo n'est pas dispo dans Android auto et seulement dans Carplay.:(   Dans Android auto le guidage vocal de Google Maps ne me convient pas.  Par exemple dans Maps: nom de rue ou nom de route au lieu de "deuxième rue à gauche" ou "troisième sortie à droite" dans Here. En cas de circulation intense c'est beaucoup moins stressant.
Et aussi Here a une interface moins chargée et une utilisation plus intuitive que G.Maps.
 
Voilà pourquoi je voudrais passer sur CarPlay avec donc un Iphone.
Merci d'avance pour les réponses. :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 17:16:08  profilanswer
 

n°747123
aioka
Posté le 05-06-2020 à 20:16:09  profilanswer
 

J'ai utilisé cette app dans CarPlay cet été avec mon iPhone 7.
Je pense que le 6S et le SE doivent passer aussi.
Bon, tu peux aussi essaye Waze qui est très bien.

n°747162
Freddy17
Posté le 06-06-2020 à 13:27:26  profilanswer
 

Oui en effet, Waze utilise le même style de guidage vocal que Here. Super.
Bon je vais quand même regarder du coté des 6S et des 7 pour tester Carplay.
Merci beaucoup.

n°747177
Proph@ne
Ouai Stou TéKaTé
Posté le 06-06-2020 à 19:14:51  profilanswer
 

Freddy17 a écrit :

Oui en effet, Waze utilise le même style de guidage vocal que Here. Super.
Bon je vais quand même regarder du coté des 6S et des 7 pour tester Carplay.
Merci beaucoup.


A ce prix tu dois aussi pouvoir trouver des 8 !

n°747180
aioka
Posté le 06-06-2020 à 20:07:10  profilanswer
 

Si c'est juste pour ça, un 7 à 150 euros suffit amplement.
Voire un 7+ histoire d'avoir une plus grande image GPS et une plus grande autonomie.

n°747598
Freddy17
Posté le 13-06-2020 à 20:05:18  profilanswer
 

Pour conclure, l'Iphone 7 que je visais était parti le lendemain dans la boutique! Finalement j'ai pris un 6S. 64 Go au lieu de 32 Go pour le 7, bon j'aurais un peu plus de place pour la musique. :D  
 
N'ayant jamais manipulé un Iphone jusqu'à présent, eh bien ça c'est bien passé en gros. Le plus pénible a été de valider les comptes avec tous les mots de passe à taper et à retaper pour confirmer. Apple Store pour télécharger et Google pour transférer mes contacts.  
 
Et ensuite en effet, Carplay est vraiment plus rapide que Android Auto. Et l'écran tactile de la Corsa (7 pouces) affiche un peu plus grand avec moins de bordures noires maintenant. :love:  
GPS avec Here WeGo impeccable pour mes besoins. Et mes musiques préférées ont été transférées du PC vers l'Iphone. Paré pour la route cet été! :)  
 
P.S.
Une notification vient de m'avertir que iOs 13.5.1 sera installé cette nuit.

n°747785
aioka
Posté le 17-06-2020 à 20:00:34  profilanswer
 

Impeccable ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ?

 

Sujets relatifs
Montre connectée avec un iphoneiPhone 7 : pas les appels wifi
Stockage iPhone + fonctionnement photo + questions générales[TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter
Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C:Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !!
Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone[iphone 8] Controle acces 4G
iphone 6 + nano sim Free -> problemeBatterie Iphone 8
Plus de sujets relatifs à : Quel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR