| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 01:04:27 ![]() ![]() |
max111 | je connais pas très bien en fait. |
langamer "I Love a Sunflower" | Oui... il est tri-bande me semble t'il |
Parinou Lyonnais de Paris | Il ne faut pas se tromper sur le prix des forfaits aux US: il me semble que tu paies aussi quand tu reçois un appel. |
langamer "I Love a Sunflower" | Message édité par langamer le 17-02-2007 à 14:26:52 |
langamer "I Love a Sunflower" | Ils ont intérêt à pas mal en vendre pour amortir les ptis gars... |
sayen vouloir c'est pouvoir | en tout cas si l'iPhone marche, on devrait rapidement voir arriver ses petits clones d'autres marques, sans doute à un tarif inférieur et techniquement plus interressants |
Delusive | Pour le clone, voir milieu de page précédente |
max111 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 17:56:44 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
MrBrOwNsToNe |
bah aigri non attristé oui. Quand je vois qu'on ne dit plus "t'as un lecteur MP3" mais "t'as un Ipod" j'me dis que le maketting est vraiment un truc impossible a contrer. si les prestations des IPODS etaient indeniablement supérieures a la consurrence ok mais là y'a tellement mieux ailleurs ... c'est la victoire du marketting sur la réelle qualité. quand j'entends dire "on a reinveté le téléphone" je ris quand meme un brin... ils ont tout au plus developpé un ecran tactile un peu mieux que les autres mais TOUT LE reste existait déja dans le monde des PDA. La concurrence est écrasée par une machine marketting completement démesurée... qui connait Meizu ? personne et pourtant leurs lecteurs sont meilleurs à tous points de vues aux lecteurs Apple dans la frange lecteur flash. Et les nano moisis continuent à se vendre comme des petits pains ... Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 17:21:42 |
The_monk Mieux que Zico ! | Spa faux, mais c'est pas totalement vrai non plus.
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Leur succes non. le choix a tendance a devenir de plus en plus restreint. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 17:44:24 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
sincerement j'suis pas du tout du genre résistons, altermondialiste etc ... mais apple m'ennerve j'sais pas pourquoi... c'est sans doute leur design desuet pour non avertis qui plait a tout le monde couplé a leurs logiciels merdeux au possible et a leur choix ultra fermés qui font que ... pour ce qui est de windows... c'est pas le meme probleme. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 18:00:26 |
max111 |
|
MireilleTrunks Darling ! | iPhone avec 3 megapixels est pas orienté mac only fermé à toutes modif', pourquoi pas |
MrBrOwNsToNe |
bah l'innovation elle est ou avec l'Iphone là ? et avec les 150 nouveaux modeles d'ipods tous aussi mauvais les uns queles autres qu'ils nous pondent depuis des années. Apple a été innovant mais ca fait un bail qu'il ne l'est plus. Si les frmes koreennes avaient une meilleure couverture mediatique en Europe tu saurais qu'elles sont 100 fois plus innovantes que le vendeur d'ipods. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 19:32:37 |
Delusive |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 20:33:49 |
Message édité par The_monk le 19-02-2007 à 20:36:39 --------------- à 2° du décrochage |
max111 |
|
Delusive |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
biboulMRPN | eheh voila comment Apple s'attire les foules Message édité par biboulMRPN le 20-02-2007 à 06:56:49 |
netuser I ll Be Back | Est ce que Meizu M8 a l'ecran multi touch aussi ?
|
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 20-02-2007 à 11:19:02 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | l'iphone sera tres cher en france, avec ou sans abonnement...
Message édité par AZER16 le 20-02-2007 à 11:18:04 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
netuser I ll Be Back | bah moi j'ai un Qtek S110 avec un OS un peux dèja un peu vieu (Win 2003) et j'ai jamais vu planter :S |
stephane75001 |
|
netuser I ll Be Back | le nouveau sharp a l'air pas mal |
netuser I ll Be Back | iphone est dèjà dans le catalogue d'amazon donc je ne pense pas que qu'il sera vendu que avec abonnement |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |