Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°51768
Delusive
Posté le 17-02-2007 à 01:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un GSM :).

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 01:04:27  profilanswer

n°51769
max111
Posté le 17-02-2007 à 01:50:10  profilanswer

je connais pas très bien en fait. :/

aux us j'utilise verizon (forfait), et en france orange/sfr. (carte)

n°51770
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 17-02-2007 à 10:36:53  profilanswer

Oui... il est tri-bande me semble t'il ;)

n°51771
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2007 à 13:55:09  profilanswer

Il ne faut pas se tromper sur le prix des forfaits aux US: il me semble que tu paies aussi quand tu reçois un appel.

n°51772
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 17-02-2007 à 14:26:39  profilanswer

[:tinostar] pas possible

Message édité par langamer le 17-02-2007 à 14:26:52
n°51773
newbie-gee​k
Posté le 17-02-2007 à 15:57:36  profilanswer

Y'aura probablement pas de vente nue de l'iPhone les gars. Aux USA il se confirme qu'Apple ne vendra le téléphone qu'avec un abonnement Cingular AT&T.  

La raison (selon le Wall Street Journal) est qu'Apple toucherait une partie de l'argent généré par les abonnements. Un deal hors du commun entre un constructeur et un opérateur mobile.  

Pour l'Europe les opérateurs supposés vendre l'iPhone sont Orange (quazi confirmé) et T-Mobile pour l'Allemagne.  

Voilà..

Message édité par newbie-geek le 17-02-2007 à 15:59:14
n°51774
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 17-02-2007 à 16:32:27  profilanswer

Ils ont intérêt à pas mal en vendre pour amortir les ptis gars...

n°51775
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-02-2007 à 17:29:08  profilanswer

en tout cas si l'iPhone marche, on devrait rapidement voir arriver ses petits clones d'autres marques, sans doute à un tarif inférieur et techniquement plus interressants

n°51776
Delusive
Posté le 17-02-2007 à 17:30:26  profilanswer

Pour le clone, voir milieu de page précédente :D.

n°51777
max111
Posté le 17-02-2007 à 17:56:44  profilanswer

sayen a écrit :

en tout cas si l'iPhone marche, on devrait rapidement voir arriver ses petits clones d'autres marques, sans doute à un tarif inférieur et techniquement plus interressants

franchement si ils y arrivent économiquement CHAPEAU.  [:mr marcadet]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 17:56:44  profilanswer

n°51778
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-02-2007 à 17:00:25  profilanswer

Hum...
Comme le dit Sayen...
Le Meizu M8 sera plus facile a utiliser et sans doute bien plus complet. (pas besoin d'itunes et tout le tintouin, lecture de plein de formats audios etc)
http://meizume.surfterror.com/images/4260m8.jpg
http://www.generationmp3.com/images/00_2007/janvier/Tig_M8_29012007.jpg

un peu comme le Meizu M6 enterre l'IPOD nano quoi.
http://imgs.idnes.cz/tec_aktuality/A060504_KUZ_8%5B1%5D_V.JPG

Dommage qu'apple ai déja un public acquis à sa cause.
Marketting.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 17:02:44
n°51779
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-02-2007 à 17:09:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Hum...
Comme le dit Sayen...
Le Meizu M8 sera plus facile a utiliser et sans doute bien plus complet. (pas besoin d'itunes et tout le tintouin, lecture de plein de formats audios etc)
http://meizume.surfterror.com/images/4260m8.jpg
http://www.generationmp3.com/image [...] 012007.jpg

un peu comme le Meizu M6 enterre l'IPOD nano quoi.
http://imgs.idnes.cz/tec_aktuality [...] 1%5D_V.JPG

Dommage qu'apple ai déja un public acquis à sa cause.
Marketting.

Aigri inside [:opus dei]

---------------
à 2° du décrochage
n°51780
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-02-2007 à 17:14:28  profilanswer

The_monk a écrit :

Aigri inside [:opus dei]

bah aigri non attristé oui.

Quand je vois qu'on ne dit plus "t'as un lecteur MP3" mais "t'as un Ipod" j'me dis que le maketting est vraiment un truc impossible a contrer.

si les prestations des IPODS etaient indeniablement supérieures a la consurrence ok mais là y'a tellement mieux ailleurs ...

c'est la victoire du marketting sur la réelle qualité.

quand j'entends dire "on a reinveté le téléphone" je ris quand meme un brin... ils ont tout au plus developpé un ecran tactile un peu mieux que les autres mais TOUT LE reste existait déja dans le monde des PDA.
Apple a apporté un design et c'est tout. (design qui tend lui aussi à tout envahir...en effet tout le mondefait du apple style dorénavant.)
La faute est aux consommateurs cons plus qu'a Apple.

La concurrence est écrasée par une machine marketting completement démesurée...

qui connait Meizu ? personne et pourtant leurs lecteurs sont meilleurs à tous points de vues aux lecteurs Apple dans la frange lecteur flash. Et les nano moisis continuent à se vendre comme des petits pains ...
alors que Meizu peine à se faire distribuer en france.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 17:21:42
n°51781
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-02-2007 à 17:19:05  profilanswer

Spa faux, mais c'est pas totalement vrai non plus.
C'est le système qui veut ça, pourritures capitalistes toussa ^^

---------------
à 2° du décrochage
n°51782
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-02-2007 à 17:23:51  profilanswer

The_monk a écrit :

Spa faux, mais c'est pas totalement vrai non plus.
C'est le système qui veut ça, pourritures capitalistes toussa ^^

Le systeme c'est les gens.

si ils achetaient la qualité et pas une coque blanche ... on en serait pas là.

Apple fait de la séduction visuelle dans un domaine ou le hardware est quand meme assez important.

n°51783
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-02-2007 à 17:29:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le systeme c'est les gens.

si ils achetaient la qualité et pas une coque blanche ... on en serait pas là.

Apple fait de la séduction visuelle dans un domaine ou le hardware est quand meme assez important.

Ben t'es libre d'acheter ce que tu veux, ainsi que "les gens".
Et en achetant autre chose qu'un iPod, tu ne sera pas un iSheep.
Je ne vois pas le souci, à moins que le succès de la boite t'insupporte  :??:

---------------
à 2° du décrochage
n°51784
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-02-2007 à 17:40:18  profilanswer

The_monk a écrit :

Ben t'es libre d'acheter ce que tu veux, ainsi que "les gens".
Et en achetant autre chose qu'un iPod, tu ne sera pas un iSheep.
Je ne vois pas le souci, à moins que le succès de la boite t'insupporte  :??:

Leur succes non.
Leur quasi monopole en Europe et aux USA et la façon dont ils mentent ouvertement aux acheteurs me debecte.
Plus ils envahissent le marché moins les innovations venant d'autres boites peuvent voir le jour. On va se retrouver dans 10 ans en tout apple ou rien. J'espere que vous aimez le blanc.
Un peu comme les ecrans LCD ont balayé les ecrans CRT en jouant uniquement sur la séduction, pour parler d'un sujet que j'connais... :D
de nos jours c'est LCD/plasma ou rien ... et ce genre de situations a tendance a se généraliser, ca ne peut etre que mauvais au final pour les acheteurs potentiels qui se retrouvent face a une offre unique.

le choix a tendance a devenir de plus en plus restreint.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 17:44:24
n°51785
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-02-2007 à 17:46:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Leur succes non.
Leur quasi monopole en Europe et aux USA et la façon dont ils mentent ouvertement aux acheteurs me debecte.

Entre mensonge et marketting la démarquation est très délicate à déterminer, quad au monopole, on est d'accord, ce n'est jamais au profit du client :jap:
Mais il existe sur d'autres marchés, de manière plus prononcée même ^^;

---------------
à 2° du décrochage
n°51786
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-02-2007 à 17:49:17  profilanswer

The_monk a écrit :

Entre mensonge et marketting la démarquation est très délicate à déterminer, quad au monopole, on est d'accord, ce n'est jamais au profit du client :jap:
Mais il existe sur d'autres marchés, de manière plus prononcée même ^^;

Tout à fait mais c'est pas une raison pour qu'il se developpe absolument sur tous les marchés encore épargnés.

organisons la résistance. Achetez des Meizu .  [:xla]

n°51787
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-02-2007 à 17:55:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tout à fait mais c'est pas une raison pour qu'il se developpe absolument sur tous les marchés encore épargnés.

Résistons d'abbord contre windows [:sarko]
Et pour ça, il faut vendre encore plus d'ipods [:diskobeck]
Ensuite on pourra penser à sauver les ourses polaires la planète etc...

---------------
à 2° du décrochage
n°51788
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-02-2007 à 17:57:57  profilanswer

The_monk a écrit :

Résistons d'abbord contre windows [:sarko]
Et pour ça, il faut vendre encore plus d'ipods [:diskobeck]
Ensuite on pourra penser à sauver les ourses polaires la planète etc...

ahaha

sincerement j'suis pas du tout du genre résistons, altermondialiste etc ...

mais apple m'ennerve j'sais pas pourquoi... c'est sans doute leur design desuet pour non avertis qui plait a tout le monde couplé a leurs logiciels merdeux au possible et a leur choix ultra fermés qui font que ...

pour ce qui est de windows... c'est pas le meme probleme.
En effet Linux c'est incomprehensible pour la majorité des gens et mac OS bah c'est joli mais nazebroke  si on veut faire des trucs un peu particuliers.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 18:00:26
n°51789
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-02-2007 à 18:13:57  profilanswer

Nan moi non plus je suis pas altermondialiste, c'était por relativiser un peu.
Ce que j'aurais a repprocher aux ipods, c'est le rapports prix/fonctionalitées/capacité + l'obligation d'utiliser iTunes.
Pour le reste, ben c'est du bon matos, interface simple sympa.

Pour windows je ne suis pas d'accord, les gens qui n'utilisent le PC que pour de la bureautique/internet/multimédia, càd pas la majorité mais pas loin;  
ont tout intérêt à passer sur du mac OS, simple et efficace [:cosmoschtroumpf]
De plus ça réduirait significativement les cas de scucide chez les hotlineurs :D
Or mac os X, est un système méconnu, et les machines Apple semblent marginales pour "la masse" (je n'aime pas ce terme)
Ceci à cause du monopol de windows, d'ailleurs les gens ne s'imaginent même pas qu'on puisse avoir un pc avec autre chose que windows.
L'amalgame est bien moins important entre iPods et lecteurs mp3 [:cosmoschtroumpf]
ps: De plus, il me semble qu'il y'a des distribs Linux qui n'ont rien a envier a windows niveau simplicité.

---------------
à 2° du décrochage
n°51790
max111
Posté le 19-02-2007 à 18:23:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

meizu à part faire un putain de plagiat sur le design apple, sont-ils cappablent d'inventer leur propre style, de créer un phénomène de mode ?  

Je suis pas un pro apple, loin de là, je trouve également qu'ils veulent qu'on bouffe de l'apple à toute les sauces ces dernières années. Mais malheureusement aucun concurrent actuellement n'a été cappable de révolutionner l'informatique et le multimédia comme eux.  

Ils réalisent simplement des choses tellement évidentes que ça en devient agaceant de se dire "mais pourquoi les autres on pas penser à ça ?", "qu'est ce qu'ils foutent ?"... et là je me dis, peut être qu'ils attendent que apple sorte justement le produit, pour profiter de la vague, et copier car ça rémunère bcp mieux car moins de travaille en études !

Je m'inquiètes pas pour les concurrents comme Meizo, ils doivent bien se remplir les poches aussi. J'espère qu'un jour il sera cappable d'innover à leur tour.  [:mr marcadet]

n°51791
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-02-2007 à 18:28:07  profilanswer

iPhone avec 3 megapixels est pas orienté mac only fermé à toutes modif', pourquoi pas  :D .

n°51792
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-02-2007 à 19:31:17  profilanswer

max111 a écrit :

meizu à part faire un putain de plagiat sur le design apple, sont-ils cappablent d'inventer leur propre style, de créer un phénomène de mode ?

Je suis pas un pro apple, loin de là, je trouve également qu'ils veulent qu'on bouffe de l'apple à toute les sauces ces dernières années. Mais malheureusement aucun concurrent actuellement n'a été cappable de révolutionner l'informatique et le multimédia comme eux.

Ils réalisent simplement des choses tellement évidentes que ça en devient agaceant de se dire "mais pourquoi les autres on pas penser à ça ?", "qu'est ce qu'ils foutent ?"... et là je me dis, peut être qu'ils attendent que apple sorte justement le produit, pour profiter de la vague, et copier car ça rémunère bcp mieux car moins de travaille en études !

Je m'inquiètes pas pour les concurrents comme Meizo, ils doivent bien se remplir les poches aussi. J'espère qu'un jour il sera cappable d'innover à leur tour.  [:mr marcadet]

bah l'innovation elle est ou avec l'Iphone là ?

et avec les 150 nouveaux modeles d'ipods tous aussi mauvais les uns queles autres qu'ils nous pondent depuis des années.

Apple a été innovant mais ca fait un bail qu'il ne l'est plus.

Si les frmes koreennes avaient une meilleure couverture mediatique en Europe tu saurais qu'elles sont 100 fois plus innovantes que le vendeur d'ipods.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 19:32:37
n°51793
Delusive
Posté le 19-02-2007 à 19:51:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et avec les 150 nouveaux modeles d'ipods tous aussi mauvais les uns queles autres qu'ils nous pondent depuis des années.

Si les frmes koreennes avaient une meilleure couverture mediatique en Europe tu saurais qu'elles sont 100 fois plus innovantes que le vendeur d'ipods.

Ouais nan mais arrêtes le troll quoi.

n°51794
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-02-2007 à 20:31:54  profilanswer

Delusive a écrit :

Ouais nan mais arrêtes le troll quoi.

bah developpe parce que pour l'instant c'est toi qui troll là...

ah ok j'ai compris... un fou d'apple

Apple iBook (2002)
Processeur IBM PowerPC G3 900 MHz
Mémoire vive 384 Mo SDRAM
Disque dur 60 Go
Carte vidéo ATI Mobility Radeon 7500 32 Mo
Airport (WiFi) 802.11b - Bluetooth - FireWire 400 - CDRW/DVD
Mac OS X 10.4 « Tiger »

http://www.apple.fr/ibook
http://www.apple.fr/macosx

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 20:33:49
n°51795
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-02-2007 à 20:35:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ben disons que ton dernier post était un peu too much, on ne peut pas contre argumenter quand il n'y a pas d'arguments ^^
Edit : ton édite ne va pas arranger les choses [:tinostar]

Message édité par The_monk le 19-02-2007 à 20:36:39

---------------
à 2° du décrochage
n°51796
max111
Posté le 19-02-2007 à 20:40:02  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Que t'aimes pas apple, bon c'est compréhensible, avec tout le tapage qu'ils nous font. Je me répète je suis pas un pro apple, mais bon désolé ils ont des idées que les autres sont même pas foutu d'avoir, et je pense que c'est encore plus minable et viceux en fait car les concurrents se chient tellement dessus à se dire "mais non notre produit ne marchera pas, on va se faire kicker par nos actionnaires" qu'ils préfèrent attendre les effets de mode d'apple à chaque fois qu'ils lancent un nouveau produit pour en profiter également ! Et à chaque fois pour eux c'est bingo aussi.  [:mr marcadet] Alors Meizo et autres, laissez moi rire.  :lol: J'ai plus l'impression d'avoir une contre façon, qu'un produit authentique et original, et le prix je m'en fou perso.  [:mr marcadet]  

Tu vas voir avec l'iphone, tout les constructeurs de portables vont se mettre dans ce "style" de telephone sans touche, complètement tactile.
Franchement ils aurait pas pu nous sortir des telephones comme ça avant, au lieu de nous foutre des telephones avec toujours un meilleur appareil photo dedans qu'on en a rien à foutre.... ex sony ericson...K750 -> K800 franchement c'est quoi l'innovation dedans ? c'est minable et faut encore déboursser 400 euros pour ça.  

Désolé pour un premier portable, apple frappe plutôt fort. Mais bon si toi tu préfères ça :

http://www.rueducommerce.fr/mobile/images/produits/info/xl/HP-IPAQ-HW6510.jpg

ps : désolé j'ai pas trouvé un smartphone avec linux dessus.  :D  

n°51797
Delusive
Posté le 19-02-2007 à 21:04:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Non mais entendons nous bien, Apple n'est pas exempte de critique. Elle a tout un tas de défaut à commencer par l'iPhone (non-ouvert, pas de version accessible au grand public à la sortie, et politique du secret qui fait qu'on ne sait pas si la 3G sera de mise à la sortie en Europe, par exemple). Mais toi là, qui vient pour nous dire qu'Apple n'innove pas, en vantant un clone d'iPhone, et en parlant de l'iPod en tant qu'arnaque, nan quoi.  

MrBrOwNsToNe a écrit :

[:mlc2] J'ai une config Apple, j'indique les liens vers ma config, donc je suis un fou d'Apple. Du syllogisme de qualitaÿ, dis-moi [:bledi51] !

C'est dommage, tu posais des questions intéressante sur le fond, mais la forme puduku http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/exclam.gif.

n°51798
nighthawki​i
Posté le 19-02-2007 à 21:12:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ahaha
mais apple m'ennerve j'sais pas pourquoi... c'est sans doute leur design desuet pour non avertis qui plait a tout le monde couplé a leurs logiciels merdeux au possible et a leur choix ultra fermés qui font que ...

MrBrOwNsToNe a écrit :

MrBrOwNsToNe a écrit :

Apple iBook (2002)
Processeur IBM PowerPC G3 900 MHz
Mémoire vive 384 Mo SDRAM
Disque dur 60 Go
Carte vidéo ATI Mobility Radeon 7500 32 Mo
Airport (WiFi) 802.11b - Bluetooth - FireWire 400 - CDRW/DVD
Mac OS X 10.4 « Tiger »

http://www.apple.fr/ibook
http://www.apple.fr/macosx

Si l'iphone ne te plaît pas, c'est toi que ca regarde, alors évite de poster ce genre de propos ici s'il te plaît :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°51799
biboulMRPN
Posté le 20-02-2007 à 06:36:33  profilanswer

eheh voila comment Apple s'attire les foules  

http://www.journaldugeek.com/images/2007_02/macchick_feb_1.jpg

:D

edit :  c'est la macgirl de fevrier

Message édité par biboulMRPN le 20-02-2007 à 06:56:49
n°51800
netuser
I ll Be Back
Posté le 20-02-2007 à 11:12:24  profilanswer

Est ce que Meizu M8  a l'ecran multi touch aussi ?

Merci

n°51801
biboulMRPN
Posté le 20-02-2007 à 11:14:55  profilanswer

netuser a écrit :

Est ce que Meizu M8  a l'ecran multi touch aussi ?

Merci

je crois pas non, c'est une innovation d'Apple. Mais par contre pour l'instant a part pour agrandir les photos( la fameuse "pinch feature" ) je vois pas trop a quoi ca va servir :??:

Edit: c'est une innovation d'Apple pour les telephones, ca existait bien avant :  
+ d'infos http://aietech.com/leblog/2007/2/2 [...] touch.html

Message édité par biboulMRPN le 20-02-2007 à 11:19:02
n°51802
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 20-02-2007 à 11:16:58  profilanswer

l'iphone sera tres cher en france, avec ou sans abonnement...
pourquoi, et bien parceque qu'un un ipod video au us coute 250 dollars, soit 190 euros et il nous est vendu 300 euros en france...forcement à cause des taxes et autre,  
donc un iphone a 600 dollars fait effectivement 460 euros, mais ajoutez à cela les frais de douannes et taxes, plus 1 abonnement de 2 ans min...
sans abonnement, mieux vaut acheter un macbook à ce prix!
cela dit, je l'acheterai certainement...il est trop classe, et tres tres inovant.
et pour tous ceux qui disent, ouai spas compatible soft windows, et ben tant mieux, au moins il plantera pas! os vraiment plus stable!!!

Message édité par AZER16 le 20-02-2007 à 11:18:04

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°51803
netuser
I ll Be Back
Posté le 20-02-2007 à 12:03:16  profilanswer

bah moi j'ai un Qtek S110 avec un OS un peux dèja un peu vieu (Win 2003)  et j'ai jamais vu planter :S

n°51804
stephane75​001
Posté le 20-02-2007 à 12:13:39  profilanswer

netuser a écrit :

bah moi j'ai un Qtek S110 avec un OS un peux dèja un peu vieu (Win 2003)  et j'ai jamais vu planter :S

+1 pour un S100 et c'est vraiment un bon système windows mobile

n°51805
netuser
I ll Be Back
Posté le 20-02-2007 à 13:43:45  profilanswer

le nouveau sharp a l'air pas mal ;)  http://www.sharp.co.jp/em/special/s01sh/

n°51806
netuser
I ll Be Back
Posté le 20-02-2007 à 14:02:16  profilanswer

iphone est dèjà dans le catalogue d'amazon donc je ne pense pas que qu'il sera vendu que avec abonnement ;)

http://www.amazon.fr/Apple-iPhone- [...] lectronics

n°51807
max111
Posté le 20-02-2007 à 16:04:27  profilanswer

en tout cas si il est pas vendu avec abonnement, je serai surment au us cet été. Faites chauffer les comptes paypal. :D

ceci dit je rejoins le fait qu'il est trop cher à ce prix pour la france par rapport ce qu'il peut offrir, je trouve le dd trop limité, et ya pas de gps (mon rêve), et peut être qu'il nous faudra des mouffles pour passer un coup de fil.  :lol:

Message édité par max111 le 20-02-2007 à 16:07:03
n°51808
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-02-2007 à 16:32:16  profilanswer

max111 a écrit :

en tout cas si il est pas vendu avec abonnement, je serai surment au us cet été. Faites chauffer les comptes paypal. :D

ceci dit je rejoins le fait qu'il est trop cher à ce prix pour la france par rapport ce qu'il peut offrir, je trouve le dd trop limité, et ya pas de gps (mon rêve), et peut être qu'il nous faudra des mouffles pour passer un coup de fil.  :lol:

Pense à moi quand tu reviendras  :o .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)