nickos_fr a écrit :
alors au fait reçu? moi je suis en Step 2 - Service Issue identified (30-Oct-2008) Step 3 - Return Replacement Product Shipped (30-Oct-2008) le mien en status ups est "en transit"
|
Oui, j'ai reçu le nouveau il y a un peu plus d'une heure.
UPS ne m'a pas été d'un grand secours sur ce coup. Le tracking n'étant que très irrégulièrement mis à jour. Je n'ai pas eu confirmation de la bonne réception de l'ancien, et je n'ai pu suivre la réception du nouveau que ce matin.
En fait, il semble que par chez moi UPS sous-traite les envois à une société de transport locale, et celle-ci n'est pas parfaite dans le suivi.
Mais, bon, je ne vais pas me plaindre, entre l'envoi de l'iPhone cassé et le nouveau, il y a eu un délai de 4 jours. 
Je n'en mettrais pas ma main à couper, mais j'ai l'impression que l'iPhone reçu est un neuf. Il est en parfait état. Pas de griffe, pas de rayure, écran impeccable, protection en plastique à la place de la SIM, tour chromé sans égratignure etc.
Bref, si c'est un reconditionné ça ne se voit pas du tout.
Il est arrivé avec une batterie à moitié pleine (ou à moitié vide ça dépend de comment on voit les choses) et tout fonctionne parfaitement (iPod, accéléromètre, APN etc.) Pourvu que ça dure.
A priori, vu la date, tu devrais recevoir le tien aujourd'hui ou demain. 
Message édité par El Silencio le 31-10-2008 à 16:36:06
---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.