| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 09:32:59 ![]() ![]() |
geant bleu | http://dealextreme.com/details.dx/sku.16946
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Aesthetics |
|
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 26-10-2008 à 12:27:55 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 13:31:27 ![]()
|
lillumultipass | Moi ça va, il s'est misà l'heure tout seul comme un grand ce matin. |
bobby001 | idem |
panda44 |
|
sq- |
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 13:39:08 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o | pareil l heure n était pas bonne. Je l ai redemarré et hop c est bon |
Jrl85 | moi j'ai désactivé hier soir a 3h02 le reglage auto et jai aussitot re activité celui ci et hop il est passé a 2h02 sans reboot --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut convertir (j'utilise XviD4PSP (google), si t pas trop con tu comprendra son utilisation |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 26-10-2008 à 16:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 16:52:20 ![]() apparemment déblocage iPhone 3g pour bientôt... |
Oriane | |
geant bleu |
Bon 2 problème, c'est payant (mais 23€ ça reste raisonnable) et surtout j'ai l'impression que c'est que compatible avec les mpeg2 Mais avec mon vieille ordi tout lent(3800+,2go...), convertir un dvd de 1h30 en 55 minutes Message édité par geant bleu le 26-10-2008 à 17:09:05 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
lillumultipass |
|
|
lillumultipass |
|
Sebastino29 | Moi il est passé à la bonne heure automatiquement --------------- |
Lou013 Derp Garage Founder | Je regarde souvent des émissions ou des séries sur mon iphone, un film pas encore essayé mais le reste passe nickel, le plus chiant c'est de ré-encoder mais sinon nickel surtout avec un petit support pour tenir l'iphone --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Jrl85 | moi j'ai jamais fait l'expérience pour le moment, j'ai de rare moment en dehors de chez moi pour me poser et regarder une video...j'utilise beaucoup plus les applis de radio ou l'ipod --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | c'est long de réencoder sachant que j'ai un vieux portable ?
--------------- |
Lou013 Derp Garage Founder | Un bete petit pied en plastique que j'ai reçu avec ma coque de protection (capsul rebel) Bah qu'entends-tu par vieux portable ? En général ça prend 1x ou 1,5x fois le temps de la vidéo je pense... Message édité par Lou013 le 26-10-2008 à 20:26:56 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | un portable avec un processeur de 2Ghz P4M --------------- |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca devrait être mieux oui |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |