| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:29:48 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lillumultipass |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | gmail, transfert vers mail2web, mail2web push possible |
lillumultipass | Ah ouais?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non, vu qu'il est synchro avec mail2web, l'adresse sera mail2web. |
Parinou Lyonnais de Paris | Non. |
Jrl85 | Yop all Message édité par Jrl85 le 19-10-2008 à 18:22:19 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
panda44 | Si tu contactes le SAV, ne parle pas de ta batterie avec des % precis, comme sur ton graphe, ça sent le jb à plein nez |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | imaginer si apple avait autorisé les applis a tourné en taches de fond ! 5m de jus ! |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 19:09:46 ![]() ![]() |
Jrl85 | je précise, aucune tache en fond durant le test
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai eu ce problème, et j'ai effacé toute la dernière conversation, et le "1" a disparu. |
Blue Giant Le Géant Bleu | La question à sans doute déjà été posée (et je m'en excuse), mais comment effectuer un hard reboot sur un Iphone 3G ? Quelle est la démarche à suivre ?
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Celos | Je vais tester, mais ça risque d'être énorme Message édité par Celos le 19-10-2008 à 22:01:57 |
bobby001 |
|
Cheinz |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Cheinz | Aucune idée mais je ne vois pas trop la raison qui fait que l'on ne pourrait pas. Message édité par Cheinz le 19-10-2008 à 22:37:46 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon ça marche pas encore des mplayer |
panda44 |
|
bobby001 |
panda44 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon au moins mplayer il est dispo dans cydia même si il bug |
panda44 |
|
Jrl85 | faut payer 29 € pour avoir un neuf ???
Message édité par Jrl85 le 20-10-2008 à 01:42:06 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Message édité par Blue Giant le 20-10-2008 à 08:26:27 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
JetSet59 | Hello, j'ai racheté un iphone d'ocaz j'ai eu les papier etc.. si je dois le faire remplacer par Apple, est-ce que je peut le faire ou bien ça dois etre le premier propriétaire ?
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Drapal ayé j'ai mon mien !!!
Message édité par djekyl2 le 20-10-2008 à 09:52:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |