| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 23:35:25 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai un soucis avec mon iphone edge. Régulièrement, mes communications se coupent ; besoin de rappeler. Dans la continuité, hier, j'ai retrouvé mon téléphone en "réseau indisponible" durant un certain temps ; dans le désespoir, j'ai activé/désactivé le mode avion, afin de relancer la "recherche" d'un réseau, au cas où... Est-ce un "bug" connu? Message édité par itoine le 17-10-2008 à 09:29:22 --------------- Feed-Back |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
DaV-X PSN : kaldor37 | J'ai pas entendu parler de ton bug en tout cas |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 10:35:23 ![]() ![]() |
hoowwl | j'ai commandé mon Macbook, J'ai hate de le recevoir, les synchro avec mon iPhone 3G devraient être mieux réussies ! |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 17-10-2008 à 11:13:49 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Le_Magi61 ------------ | squint...
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | avec un topic qui prend +/- 5 pages/jours...
--------------- Ceci n'est pas une signature |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- Feed-Back |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Salut à tous,
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
cesy |
--------------- :) |
Cheinz | Déjà passé. |
cesy |
--------------- :) |
juan1to | dommage, grille a quelques mois pres .... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Oriane |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 17-10-2008 à 19:41:36 |
CharLee | Je sais plus qui posait la question mais apres 8h de fonctionnement (sans faire tourner de grosses applis, modele d'expo oblige) le nouveau MB ne chauffe pas, comparé au MBP qui lui apres 1h de demo, chauffe pas mal (la chaleur reste mieux répartie grace a l'alu...) Sinon, demain, à moi un MBP 15" (ancienne génération) à 800€ Message édité par CharLee le 17-10-2008 à 20:14:31 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee | Putain le con ! je me suis trompé de sujet ! Mais oui en effet, ils sont magnifiques Message édité par CharLee le 17-10-2008 à 20:15:08 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kebab | petite question
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
kil3r whale1 |
|
kebab |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Lalka _ | vous avez quoi comme protection d'écran pour un iphone 3G ?
|
gggl | C'est la coque qui a besoin de protection, pas l'écran |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pfoua oui, j'ai toujours pas trouvé mon bonheur moi pour la coque !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |